Menter' ça ma vu in ote su la routebll 974 a écrit :Et non na rienk un BLL ,Glacier poura te le confirmé
pour en revenir au sujet, na un gars dans l'est i roule ds un tdi, le moteur commandé d'Angleterre pour pas cité le préparateur. la facture na 5chiffresF4RT a écrit :Bien évidement, j'ai immédiatement pensé à un Swap. Mon scepticisme à propos des 200 ch/litres c'était pas autre chose. Ensuite, tu penses m'apprendre que pour obtenir un rapport volumétrique digne d'un véhicule de compétition, faut des matériaux issus de la compétition . Pour ce qui du carburant, les vidéos de petites GTI boostées au NOS qui descendent sous les 13" aux 400 ne sont pas rares. Rien de nouveau non plus. j'ai simplement voulu, sans être trop directif , recadrer avec le sujet de départ (pour rappel puissance moyenne des Mazouts reprog sur l'ile). D'autre part, ne pas se fier aux apparences et ne croire que ce que l'on voit, c'est pas exactement la même chose . Mais il semble qu'on partage le même goût pour les mauvaises surprises : En la voyant, rien ne permet de soupçonner le potentiel de ma voiture . D'où la déconvenue du proprio de la Porsche pré-citée.
On ne met pas de programme dans un TD , on fait un réglage avec la clé sur la pompe, contrairement au hdi auquel y faut une reprogrammation via un ordinateur !jay974 a écrit :Et une ZX TD en moyenne elles sort combien de chevaux avec simple reprog et avec reprog+gros turbo?
Encore une fois je m'en fiche de savoir que yen a un qui sort 300cv je veux savoir en moyenne ceux qui utilisent leurs caisses tous les jours combien de chevaux ils mettent dedans.
Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!Seat974 a écrit :On ne met pas de programme dans un TD , on fait un réglage avec la clé sur la pompe, contrairement au hdi auquel y faut une reprogrammation via un ordinateur !jay974 a écrit :Et une ZX TD en moyenne elles sort combien de chevaux avec simple reprog et avec reprog+gros turbo?
Encore une fois je m'en fiche de savoir que yen a un qui sort 300cv je veux savoir en moyenne ceux qui utilisent leurs caisses tous les jours combien de chevaux ils mettent dedans.
Bon aprés si le td la mette un calculateur ben là , on peut parlé de programme! Mais généralement TD c'est un réglage !
Niveau td je sais pas combien chevaux mais environ un bon 115 ch en moyenne ! Hdi la reunion lé a peu prés 130 voir 135 ch en moyenne !
Ben c'est question que maintenant la question est : est-ce que le 206 té au boute depasse a ou, n'avais turbo ou pas ? Mais par contre il est vrai que je conais personnelement des 206 qui arrache super fort avec juste un programme ! Peut etre, tu es tombé sur une du lot comme sa qui sait ?jay974 a écrit :Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!
Si le gars prend l'aspi c'est normale que li marchejay974 a écrit :Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!Seat974 a écrit :On ne met pas de programme dans un TD , on fait un réglage avec la clé sur la pompe, contrairement au hdi auquel y faut une reprogrammation via un ordinateur !jay974 a écrit :Et une ZX TD en moyenne elles sort combien de chevaux avec simple reprog et avec reprog+gros turbo?
Encore une fois je m'en fiche de savoir que yen a un qui sort 300cv je veux savoir en moyenne ceux qui utilisent leurs caisses tous les jours combien de chevaux ils mettent dedans.
Bon aprés si le td la mette un calculateur ben là , on peut parlé de programme! Mais généralement TD c'est un réglage !
Niveau td je sais pas combien chevaux mais environ un bon 115 ch en moyenne ! Hdi la reunion lé a peu prés 130 voir 135 ch en moyenne !
+1 pour l'aspibll 974 a écrit :Si le gars prend l'aspi c'est normale que li marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités