T ben mi connai pas kosa le gars navé dedans mais sak mi connai c que le 206 navé un gros boucanage donc le gars navé au moins une reprog mais c vrai que si le gars l'avait un gros turbo ben rescap li serait bien devant moin donc surement i devait etre un 206 HDI avec juste une reprog et une ligne rescapSeat974 a écrit :Ben c'est question que maintenant la question est : est-ce que le 206 té au boute depasse a ou, n'avais turbo ou pas ? Mais par contre il est vrai que je conais personnelement des 206 qui arrache super fort avec juste un programme ! Peut etre, tu es tombé sur une du lot comme sa qui sait ?jay974 a écrit :Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!
Mais aprés faut pas généralisé y'a pas que des 206 a 130 ch y'en a des largement + superieur et des largement inferieur ""programme avec l'huile dans pot, mi appel sa"" ! voilà quoi
Comme tout le monde le croit c'était pas un 2,1L td, mais bien un 1,9L td qu'il a dans le capot. C'était le réglage du préparateur qui faisait toute la différence Et d'ailleurs je le souhaite de reposer en paix là ou il est.démo70 a écrit:
presque toute les diesel qui peche roule tous les jours
je pense que les gars ont une caisse pour travailler et une pour pecher
déja acheter 1 lé dur en parle pas 2
pour les td déja réglage avec la clé sans ordi donc
aprés la puissance ça dépend surtout de la config
si le gars a investi beaucoup de fric dedans et a trouver le boug pour régler
ça me rappel une 306 rouge du sud avec un moulin de 2l1 td préparé par un (celle qui venait sur le run)
subaru tdi armé t dort
le bloc 2.1TD est un bloc venant de quelle voiture a la base?démo70 a écrit :pilo on parle pas de la meme 306 rouge
moi je te parle de la 306(rouge et jante blanche) qui venait sur les premiers runs conduit par un malbar et préparé par (pour pas cité son nom)
la première fois il était en 2l1 il a cassé et a repassé en 1l9 les perfs n'étaient plus les memes
Ah ok je vois c'est laquelle. Autant pour moidémo70 a écrit:
pilo on parle pas de la meme 306 rouge
moi je te parle de la 306(rouge et jante blanche) qui venait sur les premiers runs conduit par un malbar et préparé par (pour pas cité son nom)
la première fois il était en 2l1 il a cassé et a repassé en 1l9 les perfs n'étaient plus les memes
Oué je suis cadre comptable, pourquoi tu veux un conseil en défiscalisation?parnous prepa a écrit :jay, tu es vraiment cadre comptable????!!!
pour repondre au sujet aucune idée. Inutile de booster une voiture c'est illégale
jay974 a écrit :Oué je suis cadre comptable, pourquoi tu veux un conseil en défiscalisation?parnous prepa a écrit :jay, tu es vraiment cadre comptable????!!!
pour repondre au sujet aucune idée. Inutile de booster une voiture c'est illégale
Y'en a qui le font est c'est possible, mais souvent tu dois mettre un embrayage et une ligne pour mieux dégager.Teddy dance a écrit :En gro un bon prog + un gros turbo = environ + 100 ch ? ^^'
Lowl mi reste sceptique
^^'
bin allez revisé man, p-etre su TDI va colle a moin , mes chez peugeot citroen un peu dure,mi dort mi leve dedansKniar a écrit :BLL néna HDI bi turbo ????????? MDRRR kossa sa té mais ou allons nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités