L'avenir des TEAM

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
DJ FR€@z€
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2007, 21:42
Votre voiture : Mitsubishi Colt GLXI 1995
Localisation : San francisco(TNC Drift runner )

L'avenir des TEAM

Messagepar DJ FR€@z€ » 05 oct. 2008, 22:24

slt
tout d'abord je remarque que le forum a super bien evoluer, merci au staff de run 974!!!! sa faisait longtemg que j'y était pas venu...j'aime bien le changement!!

Les teams y'en a en pagaille sur notre ile, mais comment faire vivre et entretenir l'esprit du team??
je pense que tout lemonde n'a pas la même idée du mot team;
- il y a ceux qui le font pour le fun
- il y a les bandes de potes qui créent leur tites equipes(comme nous on l'a fai, par vrai Tax?? lol)
-et le dernier, ce sont les grosses equipes qui font des prépa et qui sont liées comme des écuries de formule 1.
Pour ceux qui font parti d'une team, comment se passe les relation avec les autre membres?

il y a aussi des gens qui mettent des noms osés, questions sa apporte quoi de plus a la team??
je sais que nous sommes tout pourvu du meme mal; l'automobile, pourquoi sommes nous divisés??
et puis est ce que avec le prix du litre qui augmentent certain vendent leur voiture pour passé en mode economique.
Alors comment donner vie et entretenir son team??? keskequoi
des fois elle me dit RooooaaaaaaAAAAAAAAAAAA et comme je comprend pas le japonais je lui dis oui!
Avatar du membre
Madame 306 RS
Dévoué
Dévoué
Messages : 352
Enregistré le : 09 mai 2008, 15:29
Votre voiture : Clio II 306 1.9TD 206 S16
Localisation : 412 Bras-Pa ------> 438 Ste Marie Nowww

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar Madame 306 RS » 06 oct. 2008, 10:00

Une team, c'est avant tout une équipe, comme signifie le mot "team".

C'est un groupe d'ami qui ont décider de collaborer ensemble afin de partager une passion commune

Moi je suis dans la team Elegance Concept, c la team que 306 RS a créé récemment, pour ma part j'ai conçu une fédération : "****----> Fédération Malbar du Sport Automobile" , histoire de rassembler un bon groupe de tuture ensuite j'organise des sorties, picnic.... etc pour mieux se connaitre et tout.

C'est bien, mais je tien à noté, que ma fédération ne fait pas de discrimination, il n'y a pas que ds malbars qui y sont ! lol

Avoir une team c'est avant tout avoir un esprit d'équipe et savoir partager la même passion !

Voilà
Modifié en dernier par Madame 306 RS le 06 oct. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Clio F.M.S.A.
Image Image
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar bll 974 » 06 oct. 2008, 17:30

Moi ma team ne cherche pas a se faire connaitre ,vu que c'est pas notre but :mrgreen:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar geoffroy974 » 06 oct. 2008, 22:28

bll 974 a écrit :Moi ma team ne cherche pas a se faire connaitre ,vu que c'est pas notre but :mrgreen:
:lol:
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar bll 974 » 07 oct. 2008, 04:56

geoffroy974 a écrit :
bll 974 a écrit :Moi ma team ne cherche pas a se faire connaitre ,vu que c'est pas notre but :mrgreen:
:lol:
bin oui ;-)
Tu peu me donné le nom de a team ? :lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar geoffroy974 » 07 oct. 2008, 08:54

bll 974 a écrit :
geoffroy974 a écrit :
bll 974 a écrit :Moi ma team ne cherche pas a se faire connaitre ,vu que c'est pas notre but :mrgreen:
:lol:
bin oui ;-)
Tu peu me donné le nom de a team ? :lol:
keskequoi en rapport avec la tournée des lycées? :lol:
Avatar du membre
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 756
Enregistré le : 12 nov. 2006, 20:26
Localisation : en sous marin

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar HDI-mcR » 08 oct. 2008, 22:29

alors moi ma team a été créée à l'origine entre une bande de dalons

notre but a été de donner un nom à notre petite équipe vu qu'on passait bcp de nos sortes ensenbles et qu'on avai tous la même passion : l'auto

au fur et à mesure la "team" à grossi, bcp de dalons plus ou moins proches ont intégrés le groupe.
entretenir une team c'est pas facile, enfin sa dépend du but de la team. il y a toujours des membres qui mettent un sticker, puis l'enlève trois jour apres pour le remettre 2 mois plus tard...bref chacun son truc

le plus dificile à gérer c'est les sorties : au début tous les membres bougent ensenble mais rapidement y'en a qui s'évaporent...et la on se retrouve avec une team qui rencontre par hasard le reste de la team sur le front de mer

bref on s'est pas fait d'illusion, les fondateur de la team sont ceux qui ne se perdent pas de vue et qui n'ont pas "honte" de représenter la team, autour de ça les autres membres sont plus dificile à "gérer", y'en a qui n'ont pas la même envie de defendre le nom de la team....comme dans toutes les team!

notre idée principale a été de former notre petit groupe vu qu'on passe notre temps ensemble, ça nous arive de faire des sorties à 2!! mais l'esprit de départ est toujours là et on a pas honte d'avoir une team "réduite"

pour ce qui est des noms provocateurs ben c'est comme pour les filles qui s'affichent le soir en hiver en jupe courte( :lol: ) : c'est fait pour se faire remarquer, pour qu'on se souvienne du nom 8)
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar SpeeDy_ » 11 oct. 2008, 13:17

HDI-mcR a écrit : le plus dificile à gérer c'est les sorties : au début tous les membres bougent ensenble mais rapidement y'en a qui s'évaporent...et la on se retrouve avec une team qui rencontre par hasard le reste de la team sur le front de mer
Et pourtant l'époque actuelle fait qu'on est qu'à 10 chiffres ou qu'a un Wizz... Image
SpeeDy_
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar Arson974 » 11 oct. 2008, 13:32

SpeeDy_ a écrit :
HDI-mcR a écrit : le plus difficile à gérer c'est les sorties : au début tous les membres bougent ensemble mais rapidement y'en a qui s'évaporent...et la on se retrouve avec une team qui rencontre par hasard le reste de la team sur le front de mer
Et pourtant l'époque actuelle fait qu'on est qu'à 10 chiffres ou qu'a un Wizz... Image
Je suis bien d'accord avec ça mais ensuite, tout est une question d'affinité... ou des besoins.

C'est Malheureux mais c'est comme ça
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar SpeeDy_ » 12 oct. 2008, 19:14

Arson974 a écrit : Je suis bien d'accord avec ça mais ensuite, tout est une question d'affinité... ou des besoins.
Mouais...Image
SpeeDy_
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar team975 » 13 oct. 2008, 13:10

Nous dans notre Team, c'est des amis de "presque" toujour qui on comme passion les Velo, Voiture, MOTO etc etc ... pas de préparation etc ... toute les caisse sont stock pour la plupart, mais c'est la passion du sport auto qui nous anime ... super motard le dimanche pour certain, rally pour d'autre, jeux de baniol sur console pour quelque un etc etc [smilie=xcoletas_2.gif]
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
jef974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 111
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:36
Votre voiture : M3e36 3.0l
Localisation : La Montagne

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar jef974 » 20 avr. 2009, 12:48

Moi j'aimerai comprendre le "pourquoi" des team ? D'où vient ce besoin d'appartenir à un groupe ?

Ce n'est pas une critique négative, loin de là, c'est pour satisfaire ma curiosité.

Déjà avoir cette passion automobile fait de nous des personnes à part et, il faut le dire, souvent considérés comme des délinquants routiers sous prétexte que notre auto ronfle un peu + que "Mr tout-le-monde"...

Merci de m'éclairer papy
If you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god

- Dave Mustaine -
Avatar du membre
Clément
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 19 déc. 2008, 18:09

Re: L'avenir des TEAM

Messagepar Clément » 20 avr. 2009, 19:19

Comme toutes choses je suppose, faut pas mettre tous le monde dans le meme panier, je trouve 2.3 presque sadtriste .
DEs team tout seul, ou des team avec juste 1 seul voiture.
vraiment des nom des Team bad , a en mourir :lol:
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités