[coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

[coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 16 févr. 2009, 09:35

ce matin en allant au boulot tranquillement ej tombe sur un ga en mode "bling bling" en BMW 120D.
je descend donc la 4 voies du tampon et ce débile commence a faire des zigzag derrière moi et le voila qui se met a me dépassé par la droite puis il voit qu'il arrive pas a me passé revient derrière moi et recommence ses zigzag!!!!!
la il commencait sérieusement a me chauffer!!!!!!!!!!
ensuite la voiture devant moi se range et j'ai la voie pour moi pour accélérer un peu...donc j'accélère un peu (direct il gagne un poto!!) y a denouveau de la circulation donc je freine é je me mé sur la droite pour rentrer sur la route pour aller au bureauet il me dépasse et se met a ma hauteur pour me jurer et me faire des doigt d'honneur!!!!
a mettre en rogne pour tout la journée!!!
pas parce que le gar y roule en BMW que la route lé a lu
GRRRRRRrrrrrrrrrrrr
Avatar du membre
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 27 mars 2008, 09:51
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Localisation : Le Port 97.420

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar enrick974 » 16 févr. 2009, 09:49

Il manquait plus que l'hélicoptère des gendarmes pour voir sa cpapossible
Image
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Juli3n » 16 févr. 2009, 10:25

franchement pas cool sa... les gars ont vraiment du culot et de la connerie dans la tête !
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar annefifie » 16 févr. 2009, 11:47

Ha oui c'est pas cool sa ! meme si je fais sa des fois mais je ne fais pas les zigzags, je double direct par la droite lol !
Annefifie
Avatar du membre
leevil974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 25 sept. 2007, 19:01
Votre voiture : Renault Clio II

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar leevil974 » 16 févr. 2009, 13:05

bein ça, c sur que pour commencer un lundi c pas trop encourageant. peut-être qu'il a pas apprécier le poto :mrgreen: .
La prochaine fois faut laisser passer et le pousser pour lui montrer qu'il avance pas. :lol:
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 16 févr. 2009, 13:18

ben le poto c'est aprés ses zigzag k'il la gagné sans manqué pour lui sa bmw pouvé volé contre ma golf....
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Arson974 » 16 févr. 2009, 15:23

Il m'est arrivé la même chose hier soir avant le littoral avec une 206:
je dépasse une fil d'un 10ene de voiture et voila pas qu'une 206 arriver derrière en mode pressé et me fiche des appels de phares. me disant qu'il y a peut-être une urgence de son coté (il devait être 21h plus ou moins), je force un peu l'allure (excès de vitesse donc) pour finir rapidement mon dépassement et le laisser passé. quand je me rabat et que la 206 (1,4hdi je suppose) arrive a mon niveau, j'entends crié "dégage ton poubelle pece la moukate"...
c'était 2 gars qui avait décidé de roulé vite.
Je n'ai pas répondu mais je suis resté a coté de lui jusqu'au premier virage 70 du littoral en accélérant pas plus que lui :mrgreen: . A la fin du virage, ben je l'ai plus vu :cry: . et ce n'est que 30 secondes plus tard que le mec me dépasse et cette fois-ci, sans un mot ;-) :mrgreen: :mrgreen: . pourtant il est pas dangereux ce virage... et en plus il était a l'extérieur :roll: :roll:
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar BoBoL » 16 févr. 2009, 16:29

LoL ben le lastic la du fatigue a li sa! diablo-

Mais c'est sur que c'est pas cool, c'est d'autant moins cool c'est quand tu pars dans l'ouest en fin d'aprem, la voie de gauche est un peu saturée et na deux trois malins rode pour baise à droite. Combien de fois j'ai vu quelques voitures passer juste... :neutral:
Merci la famille...

RMG Perf.
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Dezed974 » 16 févr. 2009, 19:18

bof c'est vrai que les histoires qui vous sont arrivaient sont nul , mais moi ce matin aussi j'ai doubler par la droite . . .
j'explique pourquoi :

j'etais un peu en retard ce matin donc je roulé a la vitesse maximum autoriser donc 110 ! et la une voiture devant moi sur la voie de gauche roule tranquillement a 85-90 alors qu'il y a personne sur la voie de droite sur un bon 400metre quoi!!!!

j'arrive a 110 derriere cette personne donc automatiquement elle regarde dans son rétro et elle freine brusquement 2,3 fois pour me faire signe de pas collé derrière keskequoi au bout de la 4 ème fois j'ai pas hésité j'ai coulé la 3 et j'ai doublé par la droite j'ai même pas gêné personne :roll:

alors la je voudrait bien savoir qui avait tord ou raison parce que je me pose des question :lol:
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Avatar du membre
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Enregistré le : 04 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar vins309gti16s » 16 févr. 2009, 19:48

oui c'est nul ces gens qui se croyent a maurice ou quoi ... nofear nofear il y a pas de voiture sur al droite comme dezed974 explique

ma question est ... es ce que les flics verbaliseent ces gens qui restent sur la droite , moi je suis sure que on se fait allumer par les flics si ont nous suprend a doubler par la droite :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar DESCUITE » 16 févr. 2009, 20:37

Team kong steff lol C'est pareil partout!! Moi a ta place ce que je ferai c'est me mettre a la hauteur du otre voiture et de rouler a la méme allure que lui, comme sa l'autre derriere sera d'autant plus agacer :lol:

Sinon si tu possede une voiture en mode boucanage...ben tu le fume !!

Sinon dernierement yavai une voiture qui me coller au cul mais qui ne pouvait me depasser diablo- (Parnous prepa) bref ,quand j'était arriver a la bretelle de sortie je l'ai attendu kil arrive presque a ma hauteur (pour qu'il croi qu'il peut enfin me depasser .... LOL) et puis je rentre le laissant courir seul mdrr!! Essay c'est trop marrant :lol: :lol:
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar parnous prepa » 16 févr. 2009, 21:00

DESCUITE a écrit : Sinon si tu possede une voiture en mode boucanage...ben tu le fume !!
ça c'est vrai que ça marche relativement bien :lol: :lol: sauf quand ou na 3 bar dans le turbo papy


TKS-----> molo, les nerfs c'est pas bon pour le coeur 8) ils sont con et le resteront :neutral:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
VrDesign
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 556
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:03
Votre voiture : 206 2l Hdi
Localisation : St Denis
Contact :

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar VrDesign » 16 févr. 2009, 21:26

+ 1 pour Dezed974
C'est d'autant plus rageant que, quand tu finis le dépassement, tu regardes dans le rétro et tu t'appercois que le con-art a pas compris qui faut se rabattre et reste toujours à gauche... Surtout si pendant le dépassement le conducteur ose te regarder en graine... Pffff col??reux
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar tuners974 » 17 févr. 2009, 06:18

le dépassement a droite est risqué seulement,car j'ai déja faillo raboté une moto comme ça , le gars etai en train de me doubler coté le zoo st denis la bas , on avait eu de la chance ce jour la , c'etait limite!!
Image
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 17 févr. 2009, 06:42

c'est pas vraiment le dépassement par la droite qui ma dérangé c'est le fait qu'il fesé des zigzag sur les 2 voies pour essayer de me dépassé a tout prix et de me faire comprendre qu'il été pressé!!!!!
parnous c'est sur qu'il faut resté zen d'ailleur tu me conné je m'enerve pas facilement mais dela a faire le con comme ça avec autan de circulation et a 7h20 du mat!!!!!!!! y a des limites
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar harry974 » 17 févr. 2009, 11:16

Arson974 a écrit : Je n'ai pas répondu mais je suis resté a coté de lui jusqu'au premier virage 70 du littoral en accélérant pas plus que lui :mrgreen: . A la fin du virage, ben je l'ai plus vu :cry: . et ce n'est que 30 secondes plus tard que le mec me dépasse et cette fois-ci, sans un mot ;-) :mrgreen: :mrgreen: . pourtant il est pas dangereux ce virage... et en plus il était a l'extérieur :roll: :roll:
Encore un chauffeur ligne droite :lol:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Biloute » 17 févr. 2009, 11:18

Moi dimanche après midi, je sors de st pierre mangé un bon Lord, sur la 4 voies qu'est ce que je vois, une Aston Martin quoi!!!! Magnifique.

Bref, je roule tranquille, jusqu'à ce que je le double, mais voilà, le gars accélère quand j'arrive à son niveau. Je regarde dedans, et je vois deux con nard de zarabe (avec tout le respect que j'ai pour les arabes ;-) ) en train de prendre leur pieds en jouant avec une tite voiture comme la mienne cpapossible

Bref, je passe, le gars accélère de nouveau, me double et fait des coups de phares à tout le monde pour qu'ils rabattent sur la droite. C'est du n'importe quoi! bad C'est pas parce que ou nana une Aston que ou doit prend a ou pour le roi de la route booom

Alors a un certain moment, je vois au loin qu'il y a pas mal de circulation sur la gauche, donc je rétrograde la 4, et j'arrive en trombe derrière le gars qui est obligé de ralentir vu la circulation. Et moi, je lui fait des coups de phares plein la tronche :lol: :lol: Sorte devant marmaillle, mi arrive :lol: :lol:

Après depuis la fin de la 4 voies jusqu'à st Gilles le gars dépassait comme un gazé par deux trois voitures, et moi je jouais au malin, jusqu'à ce que j'arrive derrière lui juste avant la monté des deux voies de la saline les bains. Ben là, je coule la 3, je fais monté la pression bien où il faut et je lâche tout, JE LE PASSE diablo-

TDI marche fort dans la cote, le Aston la pas gagne fait rien, et pourtant le bruit l'été présent BBBOOOUUAAAAAAAWWWWWPPPPPPPP bad

En gros, c'était juste pour dire, que même si on accélère comme des malades, on arrive pas forcément plus vite que celui qui respect le code de la route et les limitations de vitesse. La seule chose qui va faire la différence, c'est quand ON VA PASSER A LA STATION :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si ce mec lis les sujets du forum ou pas, mais je voulais te dire que la seule chose qui maille sur ta voiture, c'est ta gueule à travers la vitre kingorf

Bonne journée les gars papy
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Moino » 17 févr. 2009, 13:51

la plupart du temps c des ti racailles y ve juste fair zot fort dire na sensation style les motos qui font du slalom entre les voitures , Moi quand je voit sa je fait expres de me rabattre dessus en faisant attention quand meme juste po saisir les mecs [smilie=xcuerno.gif] :lol: (La reunion y as ceux qui roule vite mais qui savent respecter les otres sur la route et y a ceux qui roulent vite et s en foutent des autres , papa maman na l argent) diablo-

A Oui Na ossi ceux qui on un ti crabe et essaye roule vite quand y gagane la corde y prend gros coeur :lol:

==>Je sors lol [smilie=xcoletas_2.gif]
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
zamblon
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2009, 16:57
Votre voiture : CIVIC EK4
Localisation : La possession
Contact :

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar zamblon » 17 févr. 2009, 20:41

Des peau cab.t ( prononcer pokab) il y en a partout, le plus rageant c'est vraiment le pokab qui depuis coté simétier de l'est i rest si la gauche parcké, se zobok la i tourne la rue labourdonnais. La, lé vré si mi ginye touf son mimit ek mon sominé lizin, é ben mi donn a li mém, totosss!!
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 18 févr. 2009, 08:57

zamblon a écrit :Des peau cab.t ( prononcer pokab) il y en a partout, le plus rageant c'est vraiment le pokab qui depuis coté simétier de l'est i rest si la gauche parcké, se zobok la i tourne la rue labourdonnais. La, lé vré si mi ginye touf son mimit ek mon sominé lizin, é ben mi donn a li mém, totosss!!
heu j'ai rien compris a ceux que tu as dit la!!

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités