l'info.re Antenne Reunion

Les grands débats d'actualité
sino
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 114
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:44
Localisation : Ste Marie

l'info.re Antenne Reunion

Messagepar sino » 23 juin 2009, 18:25

je remarque bien souvent les faux direct sur antenne reunion... alors qu'ils nous font croire au vrai direct !
en ce qui me concerne, je pense qu'ils nous prennent pour des cons... l'ouverture de la route des tamarins, la soirée avec Jardinot... ça commence a me gonfler sérieusement
pour moi c'est de la tromperie, y'a pas a dire ! la ou la fé un l'erreur la ! lol
c'etait juste un coup de gueule
ciao
membre du team marche arrière
Avatar du membre
Gaby_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 526
Enregistré le : 10 févr. 2007, 17:25

Re: Antenne Reunion

Messagepar Gaby_974 » 23 juin 2009, 18:40

Ta raison surtout pour la soirée avec Jardinot ou plein de gens on continuer à envoyer des SMS alors que les 24 candidats avaient été déjà pris.
Avatar du membre
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1038
Enregistré le : 09 juin 2007, 01:55
Votre voiture : MRS CS 2004
Localisation : Soleil levant

Re: Antenne Reunion

Messagepar run rs » 23 juin 2009, 19:23

alors la col??reux
Que dire de RFO avec ses directs par GSM ou encore ses émissions sans éclairage avec une bande son merdique.
Vive le service public [smilie=xcuerno.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
sino
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 114
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:44
Localisation : Ste Marie

Re: Antenne Reunion

Messagepar sino » 23 juin 2009, 21:33

run rs a écrit :alors la col??reux
Que dire de RFO avec ses directs par GSM ou encore ses émissions sans éclairage avec une bande son merdique.
Vive le service public [smilie=xcuerno.gif]
tu parles de quelle émission ? la fete de la musique ?
c'est pas pour défendre mais au moins eux ils font du direct et comme tout le monde peut le savoir, il se passe des trucs dans un direct, nimporte quoi d'inatendu. c'est un excercice tres tres difficile qu'antenne ne s'y risque pas beaucoup.... voir pas du tout ou presque
moi j'aime bien quand y'a qqu'un qui est interviewé dans le sud ou ailleurs chez antenne, on dirait que le gars est loin... genre hors département lol... il attend une éternité avant de répondre a la question lol
bref ce n'est pas le débat, c'est juste que faut arreter de se foutre de la gueule des reunionnais et dire que c'est en direct, encaisser l'argent dans le cadre de l'emission de Jardinot, qui au passage me fait mal aux yeux avec son KLB... et par la suite dire, antenne c'est mieux, antenne c'est ceci et cela....
membre du team marche arrière
Avatar du membre
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 757
Enregistré le : 20 avr. 2006, 23:52
Localisation : Saint Pierre

Re: Antenne Reunion

Messagepar Vincediesel » 23 juin 2009, 21:56

Antenne Réunion c des voleurs aussi! pique des émissions sur tf1 m6 et ensuite ils diffusent en masquant le tf1 ou le M6 par le logo antenne réunion pfff je suis sur qu'il n'y a rien d'acheter la dedans booom
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: Antenne Reunion

Messagepar Prince974 » 23 juin 2009, 22:08

Des émissions M6 sur antenne Réunion ? keskequoi jamais vu
Par contre des emissions TF1 oui (foot,télé-réalité,...)
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: Antenne Reunion

Messagepar parnous prepa » 23 juin 2009, 23:31

je vais mettre tout le monde daccord les 2 c'est de la daube chouchou avec la peau avec un tas safran qui donne mal au ventre :mrgreen:

vive radio freedom clap clap


sino, les propos patel la fais mal a toi?! keskequoi c'est le show biz... :?
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: Antenne Reunion

Messagepar jeanne lore » 23 juin 2009, 23:59

peu importe pour moi les deux chaînes se foutent royalement de la tête de réunionnais... :?
et bien sur on doit payer une redevance pour des films complètement dépassé, des directs qui ne le sont pas, des émissions qui sont passés depuis x mois sur les chaînes métropolitaines... cpapossible

bref les deux pour moi se valent...

le journal télévisé c'est du pur comblage des deux cotés, ne savant pas quoi dire, ils comblent de tout et de rien, y a pas de graduation tout est plat, on peut te parler d'un gagnant du l'auto à côté de familles qui souffrent, de morts, bref du grand n'importe quoi! :?

je dis pas ça méchamment loin de là, juste que j'en ai marre qu'on prenne les réunionnais pour des cons, comme si on ne comprenait pas leur magouille et tout ce qui va avec... cpapossible les deux se valent... :?
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: Antenne Reunion

Messagepar Nocif » 24 juin 2009, 07:24

Mi sent na un sa re recevoir des menace de pleinte :lol:
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: Antenne Reunion

Messagepar JR974 » 24 juin 2009, 08:34

Nocif a écrit :Mi sent na un sa re recevoir des menace de pleinte
attention RUN974 va passer dans le JT !!! avec YOLLANDE !!!! lovethat lovethat !!! clap clap
juste pour elle je dit vive antenne !!!! Euh castelnault est pas mal non plus mais bon .... :D

PS : Dommage qu'il y est plus zanimé .... :lol:
Avatar du membre
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 757
Enregistré le : 20 avr. 2006, 23:52
Localisation : Saint Pierre

Re: Antenne Reunion

Messagepar Vincediesel » 24 juin 2009, 08:54

Prince974 a écrit :Des émissions M6 sur antenne Réunion ? keskequoi jamais vu
Par contre des emissions TF1 oui (foot,télé-réalité,...)
Zone interdite, Capital c koi sa?? 8)
sino
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 114
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:44
Localisation : Ste Marie

Re: Antenne Reunion

Messagepar sino » 24 juin 2009, 09:28

pour des chaines généralistes, c'est difficile de satisfaire les téléspectateurs...
pour moi, Antenne réunion profite bien de l'accord passé avec TF1 et M6, les 2 premieres chaines privées francaise quand meme ! c'est sure qu'avec le type d'émission télé réalité, la cible ce sont les jeunes. ce n'est pas pour dire que je n'aime pas ça, des fois je regarde " la nouvelle star " mais pas la star ac' ( daube en barre )...
ces types d'émissions ont une très grande popularité et je reconnais que ce n'est pas si mal que ça comme divertissement
concernant les JT, je preferre Antenne à RFO. y'a plus de sujets traités... le seul hic que je peux leur faire, c'est vraiment la qualité de leurs images et montage de certains sujets. Jeanne Lore, un JT doit tout raconter ou presque, les faits importants du jour que ce soit un meurtre et aussi une naissance. les journaux papiers le font aussi sinon y'aurait pas autant de pages :mrgreen:
apres bien sur y'a la forme du jt, la ligne éditoriale mais ça c'est un autre débat
maintenant avec RFO, ce sont les directs, les émissions locales qui sont bien meilleurs... pour le peu qu'il en reste.
parnous : il a dit quoi PATEL ?

mais la on s'écarte un peu du sujet principal qui est les faux directs d'antenne... une tres grosse arnaque pour l'emission de Jardinot...
membre du team marche arrière
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Antenne Reunion

Messagepar Thramee » 24 juin 2009, 09:35

moi je dis vive le canal sat' !!! rfo et antenne y passe rienk band vieux films les années 50 !!!
bad
Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Antenne Reunion

Messagepar Thramee » 24 juin 2009, 09:36

de plus antenne c band grateur de ki !!! zot y lève 11h et na pu rien à 23h... quoi?? cpapossible
Image
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: Antenne Reunion

Messagepar JR974 » 24 juin 2009, 09:39

C’est un peut normale que Antenne ou RFO rachète les émissions des grande chaîne métropolitaine les gars !!! je vois pas ou est le problème .... ils on pas le même budget au niveau production que m6 pour les reportage comme capital ... Etc. Moi ça me gène pas du tout !!!
Quand il y avait pas le satellite vous étiez bien content de voir les séries de TFI sur les chaînes local même si c'était 1 mois après lol !!Et même aujourd'hui pas tout le monde à parabole ou canal SAT ...
Concernant les infos oui ça tourne un peut en rond mais la superficie de notre île fait que les fait divers ne sont pas aussi courant qu'en métropole ! Alors il faut jongler avec les rires et les larmes tout de suite après difficile parfois de trouver une transition ...
Les professionnelle de la TV locale S'exporte bien sur le continent preuve que la qualité des chaîne locale du point de vu technique n'est pas à " chier " non plus ! ;-)
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: Antenne Reunion

Messagepar jeanne lore » 24 juin 2009, 10:56

le truc c'est pas qu'il passe ses émissions ou pas, c'est le temps qu'ils mettent à nous passer les émissions, c'est comme la derniére fois, sur antenne y a avait une émission elle est passée depuis plus d'un mois sur les chaines métropolitaines, faut pas pousser non plus, donc nous réunionnais on mange les restes....

ou j'adore quand tu regardes une émission à la fin on dit au joueur, on se revoit lundi pour la suite des questions et nous on est déjà lundi, tu vois c'est ça que je déplore!!!!!

on nous demande de payer pour de vieux trucs, j'appelle des restes... :?

concernant les directs ben je sais pas vu que je regarde de moins en moins souvent les deux chaînes, j'ai de plus en plus de mal...
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: Antenne Reunion

Messagepar Prince974 » 24 juin 2009, 11:06

Vincediesel a écrit :
Prince974 a écrit :Des émissions M6 sur antenne Réunion ? keskequoi jamais vu
Par contre des emissions TF1 oui (foot,télé-réalité,...)
Zone interdite, Capital c koi sa?? 8)
Ah oui dsl j'avais pas pensé à ça langue-
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: Antenne Reunion

Messagepar Prince974 » 24 juin 2009, 11:10

Thramee a écrit :de plus antenne c band grateur de ki !!! zot y lève 11h et na pu rien à 23h... quoi?? cpapossible
1h na encore football ga
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: Antenne Reunion

Messagepar Prince974 » 24 juin 2009, 11:11

jeanne lore a écrit :le truc c'est pas qu'il passe ses émissions ou pas, c'est le temps qu'ils mettent à nous passer les émissions, c'est comme la derniére fois, sur antenne y a avait une émission elle est passée depuis plus d'un mois sur les chaines métropolitaines, faut pas pousser non plus, donc nous réunionnais on mange les restes....
Heu Antenne Réunion est en avance par rapport à TF1 dans les Feux de l'Amour langue-
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: Antenne Reunion

Messagepar tuners974 » 24 juin 2009, 11:43

moi c'est simple , j'ai debarker ici , je suis la depuis 9 ans , j'ai JAMAIS regarder la tv , ma mere a foutu parabole y a 3 mois , je regarde de nouveau la TV , j'y RETROUVE un INTERET!
Image

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité