j'ai egalement appréieé la 306 td rouge c'est la premiére foie que j"entend un turbo sifflait comme sa

tu parle de celle dans ton avatar dynamit??
Pour la fumé que t sort de l'echappement et pour le bruit que la fait mi na du mal a croire que c qu'une durite la chié avcVirus974 > la léon un durite est tombé et non un turbo cassé merci
Ah ben sii !bll 974 a écrit :Pour la fumé que t sort de l'echappement et pour le bruit que la fait mi na du mal a croire que c qu'une durite la chié avcVirus974 > la léon un durite est tombé et non un turbo cassé merci![]()
Ben le temps té trop pourri ma fille !!! azot té trankill sous zot parapluie !!!Nina a écrit :Moi aussi j'ai vu Gualudo sur le tard à la remise des prix ! J'ai pu voir aussi Thramee qui était de passage, dommage que tu n'est pas rester avec nous ! J'ai vu Rc Mania aussi en casquette vert sur la fin !
Oté arrête dis nimporte koi, bana va croire que mi coiffe pas moin!Thramee a écrit :Ben le temps té trop pourri ma fille !!! azot té trankill sous zot parapluie !!!Nina a écrit :Moi aussi j'ai vu Gualudo sur le tard à la remise des prix ! J'ai pu voir aussi Thramee qui était de passage, dommage que tu n'est pas rester avec nous ! J'ai vu Rc Mania aussi en casquette vert sur la fin !
Au fait excuz si ma la graine out coiffe...![]()
![]()
mavé pas remarqué ou té coiffé...
polo la cour a écrit :ahh oui super se petit run domage que le tem t nul ondiré que moi et Rc nous l'était garé juste a coté de la 206 de parnous prépa si c bien lui ben out léchangeur lé un pe bas comen ou la fé pour rentre su le parking
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités