lé là santé vieux mounes,Ghaludo a écrit :Hé mais c'est Doctoc ?!!! Comment ça va vieille branche ?!doctoc_974 a écrit :super soirée on dirait, je pense que vous êtes le seul team à faire une soirée NOA,![]()
cela me rappelle notre tite journée dans les hauts des avirons "LES FOUGERES"
OK OK inkiet pas je retiens...Nina a écrit :Non ça c'est les autres filles té pour chanter parce que c t l'anniversaire un copine a nous. La fé pete champagne tte sur le port, na mange gato tteThramee a écrit :Aou té pour crier comme un gazée là ???Nina a écrit :Ouais té chape pas c t les dynamit girl en clio la po zorang' !! a moin ensamb'![]()
![]()
![]()
C'est ça le crie de guerre de Fantomette alors...ou té ve un boute?
ben na pu pour toiii
c une serie special entre l'evo 8 et l'evo 9??team975 a écrit :Ah oui, un bande folle té pour roule en gaze dans mon l'auto la mdr ptdr Pinkie la raconte a moin toute, le nombre de feu rouge zote la brulé, le nombre de stop grillé mdr ptdr allé a zote ...
Oui, mwa j'ai eu un bathème en Lancer Evolution 8 et demi de SC ...Mi té jamé rente dans un l'avion de chasse, mais les sensation doi pas etre loin ... jamé vu un nafer aussi violen a par le Golf Thramee
![]()
Mais nar trouv prochain coup les mansssss
wé au moment ou je suis arriver vous parter de l'autre coté du portNina a écrit :Tiju > Non c'était pas moiMoi j'ai juste chanter Joyeux anniversaire sans plus !!!
Je t'ai vu arriver avec ta leon, moi j'était avec la Clio de Team975.
A la prochaine !!!
C'est une Evo 8 RS Version U.S.tdi powaa a écrit :c une serie special entre l'evo 8 et l'evo 9??team975 a écrit :Ah oui, un bande folle té pour roule en gaze dans mon l'auto la mdr ptdr Pinkie la raconte a moin toute, le nombre de feu rouge zote la brulé, le nombre de stop grillé mdr ptdr allé a zote ...
Oui, mwa j'ai eu un bathème en Lancer Evolution 8 et demi de SC ...Mi té jamé rente dans un l'avion de chasse, mais les sensation doi pas etre loin ... jamé vu un nafer aussi violen a par le Golf Thramee
![]()
Mais nar trouv prochain coup les mansssss![]()
La Evo 8 MR plutot ?Nina a écrit :C'est une Evo 8 RS Version U.S.tdi powaa a écrit :c une serie special entre l'evo 8 et l'evo 9??team975 a écrit :Ah oui, un bande folle té pour roule en gaze dans mon l'auto la mdr ptdr Pinkie la raconte a moin toute, le nombre de feu rouge zote la brulé, le nombre de stop grillé mdr ptdr allé a zote ...
![]()
Mais nar trouv prochain coup les mansssss![]()
Non non.La Evo 8 MR plutot ?
Sur ce coup, je pence que thramee a raison, rapel twa, quand on été en trin de joué a Forza 2, sebastien été la, dans mitsu, il ma montré la version de sa voiture, effectivement, c'est un modèle exclusivement pour le marché US, c'est une genre de MR come le disé Tiju, mais en serie limité, genre il y a des megane RS normale, et la F1 Team, en gros c'est saLCR225 a écrit :Non non.La Evo 8 MR plutot ?
C'est le version 8.5. Edition limité version U.S. (Pour info, elle n'existe pas en europe...)
Oui, thramee a raison, on est la pour parlé de la BRThramee a écrit :STOP LES HS ! on est pas pour parler de l'Aigle Blanc mais du BR !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités