![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)

michong_RC_bleu a écrit :Ouep vins, ce serait bien d'organiser des courses poursuites assez régulières, sa pourrait permettre aux gars de se défouler sur la piste et se calmer sur la route.
![]()
Ben tu vois je trouve ça dommage que pour une fois qu'on nous donne la possiblité de faire des choses interdites qu'on nous prive encore sur ça, ben je vois pas l'interet. Moi non plus je parle pas de compétition mais de loisirs, d'un loisirs pour se faire plaisir et je suis loin de l'oublier, moi je pense que vs voyez ça plus ça comme une compétition qu'autre chose vu que l'intérêt n'est pas de se faire plaisir. Pour moi le plaisir rhyme avec sans interdit, et ce qui risque de ne plus être le cas.Vraiment un GRAND DOMMAGE pour ma part.michong_RC_bleu a écrit :Mac> Pour les slics, se sera interdit quoi qu'il en soit. Ce n'est pas de la compétition, sa reste du loisirs il ne faut pas l'oublier.
De plus, tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir des slics et donc a partir de la il y aura un handicap pour certains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités