glacier a écrit :
Et neitsabes ne t'as pas convié?

je pense que Neitsabes peut être cité, étant donné qu'il organise sa depuis le début...
Il y a parfois des choses que je ne comprendrais jamais.
Enfin bon moi j'ai pas de renault et j'suis invité à une communion donc je ne serais pas des votre!! une prochaine fois!
C'est quoi cette remarque à 2 balles glaçon ? C'est moi qui comprends pas.
A l'époque quand on organisait des sorties, on n'attendait pas d'avoir nos noms cités partout sur le forum, je crois même que beaucoup de nouveaux n'ont pas remarqué qu'il n'y a presque plus de sorties officielles Run974. L'essentiel étant de se retrouver et de s'amuser.
Là y a une sortie mais Renault sport (j'ai une Peugeot), ghaludo y va, TKS aussi, 2 personnes que je cotois très souvent et qui m'ont parlé de cette sortie sur MSN alors que je n'étais pas au courant. Ainsi je me retrouverai pas tout seul et je pourrais également retrouver des membres que j'ai envie de revoir sans avoir à tenir la chandelle.
Si j'étais tout seul avec ma petite peugeot, je serai pas monté et je n'aurais même pas posté sur ce topic.
Alors en quoi je devrais citer le nom de Neitsabes dans mes posts ?

Tout le monde voit bien qui est à l'origine de ce mouvement, faut le répéter encore ? Je suis pas du genre à envoyer des fleurs, et si Sébastien a le droit à des remerciements (bien que la sortie ne soit que pour dimanche), je n'attends pas que ce soit son frère qui demande qu'on le remercie à sa place

Je le remercierai et le citerai en temps voulu et en personne.