euh Ludo l'heure c'est koi ?
Ps : INSCRIVEZ VOUS encore !!lol

ludo c'est quand la sortie Xplosive?j'espere que c'est pas le 17Ludo(Xplosive) a écrit :Si ma 6N est encore la , peu etre que je viendrai
Disons 10h30, histoire que tout le monde puisse faire la route tranquillement sans se lever trop tôt.MaZeL974 a écrit :ALORS DIMANCHE 17 AOut 2008 parking Cora savanah !! c'est bon pour vous tous les zamis Poloistes?
euh Ludo l'heure c'est koi ?
Ps : INSCRIVEZ VOUS encore !!lol
10h30 impec pour moi, polo on va ou aprés?polo974 a écrit :MaZeL974 a écrit :
Disons 10h30, histoire que tout le monde puisse faire la route tranquillement sans se lever trop tôt.
T'inquiete on ira ts ensemble la haut c'est le but!vtecman a écrit :C'est ou le maïdo?
Salut Speedy !SpeeDy_ a écrit :présent.
bon ça vas etre cool la. on est combien de polo du forum du coup ?
J'aurais quelque amis poliste aussi... par contre nina on banni les seat nous, pas de ça chez nous heinNina a écrit : Salut Speedy !
Ben moi j'ai discuter avec mon frère pour la sortie. Avec lui je compte déjà 3 polos et ils comptent ramener des autres potes à lui, quelques polos tdi et gti aussi et une petite Cupra peut être..
Donc à confirmer pour sa présence !
Lol.. Moi peut être^^SpeeDy_ a écrit :J'aurais quelque amis poliste aussi... par contre nina on banni les seat nous, pas de ça chez nous heinNina a écrit : Salut Speedy !
Ben moi j'ai discuter avec mon frère pour la sortie. Avec lui je compte déjà 3 polos et ils comptent ramener des autres potes à lui, quelques polos tdi et gti aussi et une petite Cupra peut être..
Donc à confirmer pour sa présence !plaisante tu sera la toi au moin ??
Ah non non ce n'est pas son compteur ! lol Il roule tranquille lui !SpeeDy_ a écrit :Nina, c'est ton frere qui fait des bétises comme ça avec sa polo => Ton avatar !!
Ha tu me rassure, moi je ferme pas moi, j'ouvreNina a écrit : Ah non non ce n'est pas son compteur ! lol Il roule tranquille lui !
Quoi que tdi le compteur ferme vite facilement ... ptdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités