megane cc974 a écrit :j y serait ...si je suis encore vivant...
peut etre sur la piste peut etre en tant que spectateur si j'ai pas le temps de trouver le bon reglage pour le boitier ..parce que la pour l instant ça coupe....
sinon un ti point de rdv pour le sud ça serait sympa vu que je connait pratikement personne du forum a part rally 974 et rent
toi t ou don?JR974 a écrit :c'est bien toi alors ! à locasion je viendrais te dire bjr !!
jolie la megane!!
[hs on ] c une polo 100 la votre? [ hs off ]Evo a écrit :Ben si ma titine veu bien roulé je serai de la partie...Gabin Td a écrit :Ti journée sympatique, le temps le matin faisait peur sur la route, mais finalement arriver sur place soleil té pete sérié!J'ai vu pas mal de gens notamment Geoffroy, Parnous que ma la vu de loin avec un bizness ligne echappement, j'ai aussi pu faire la connaissance de nero si je me trompe pas, très sympa
, 2 filles ont participé au run, ça fais vraiment plaisir
, merci à malbar yeux vert pour le ti tour sur le circuit.La Polo de Evo marche très très bien!!!
Vivement dimanche!!!ça va promettre!!![]()
"tuyoterie EGR cassé + fuite je ne sais ou?_gsper la trouver avant dimanche"![]()
J'aimerai bien refaire comme dimanche dernier mais je suppose que les otres ont evoluer leur l'auto![]()
tandis que je suis resté au même stade...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités