Ben Anne-Fifie c'est celle qui été habillé en rose et blanc qui piloter une seat rouge rubis, BYE une bande en haut écrit NDV RACING tu te rapel maintenant???????addx2 a écrit :anne fifie moi jtai po reconnu peu tu m'en dire pour que mi rapel un peu lol
Ce n'est pas grave prochaine fois tu verra c'est qui anne-Fifie! Et jespere que vous viendrai parlé avec moi! parce que dimanche je connaissais personne! snifjohnjohn a écrit :anne fifie moi je voie ta voiture mais toi je ne me souvient plus tros, j'ai une vague image mais sans plus je suis désolé![]()
Oui daccord mais il faut pas oublié que la fumée sa étouffe des fois, moi sa fume pas ! c la k'c'est bon ! lolLorent a écrit :Salut,
Moi aussi c'était la première fois que venais, je ne connaissais personne, mais le contact c'est fite fait, un peu timide aussi au début, pour la prochaine sortie on sera plus à l'aise.
mais nous on est comme les indiens, on envoi des messages avec des nuages de fumés!!
Oui tu as raison, la prochaine fois on trouvera un meilleur language!!annefifie a écrit :Oui daccord mais il faut pas oublié que la fumée sa étouffe des fois, moi sa fume pas ! c la k'c'est bon ! lolLorent a écrit :Salut,
Moi aussi c'était la première fois que venais, je ne connaissais personne, mais le contact c'est fite fait, un peu timide aussi au début, pour la prochaine sortie on sera plus à l'aise.
mais nous on est comme les indiens, on envoi des messages avec des nuages de fumés!!
Oui, faudra que l'on cherche un autre language ! A la prochaine sortie on verra bien !Lorent a écrit :Oui tu as raison, la prochaine fois on trouvera un meilleur language!!annefifie a écrit :Oui daccord mais il faut pas oublié que la fumée sa étouffe des fois, moi sa fume pas ! c la k'c'est bon ! lolLorent a écrit :Salut,
addx2 normalement elle doit prendre celle de tout le monde loladdx2 a écrit :ben non jvoi toujours po c ki prend mon msn ds mon profil et envoie moi ta foto et la jpourrai mieux te reconnaitre lol
Ah daccord fo que je prend celui de tou le monde ok je vais ajouter a mes contracts no prob !johnjohn a écrit :addx2 normalement elle doit prendre celle de tout le monde loladdx2 a écrit :ben non jvoi toujours po c ki prend mon msn ds mon profil et envoie moi ta foto et la jpourrai mieux te reconnaitre lol
Ok prochaine fois je vais pas hésiter!johnjohn a écrit :annefifie ma belle faut pas avoir honte comme sa il faut venir causer entre nous on est comme une famille maintenantdonc la faut pus hésiter on toré mis a laise tout de suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités