RESUME DE LA SORTIE SAISON 2

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Re: RESUME DE LA SORTIE SAISON 2

Messagepar enrick974 » 06 juin 2009, 03:51

On est arriver a 19H30 a Savannah, on a retrouvé 2 amis du sud (Nocif, Gaby974 qui était la en premier :lol: )(pas de 306sport en vue :? )

Puis beaucoup de membres on débarquer...(toujours pas de 306sport en vue :? )

J' ai eu l'honneur de dire "bonsoir" a beaucoup de membres :mrgreen: sauf a 306sport qui n'est pas venu apparemment :neutral:
...Cassage lé cui par groupe :mrgreen:

Séance photo des membres 8)

Re cassage des buscuits 8)

Arriver a une certaine heure, on est parti vers le front de met St Paul, et la, la famille RUN974 envahi le parking du front de mer!!!!! C'était beau :mrgreen:

Et c'est a ce moment la qu'on voyait qui avait très faim ou pas, Sprint directement dans le bar :lol:

(toujours pas de 306sport en vue quoi?? )

...

Puis, direction au port en passant sur Disneyland :razz:

On est rester la bas pour voir 2 3 petits spectacles :razz:

Et après, on dirai que plus personne voulais aller a St Denis :lol:

Donc, cassage du programme de 306sport, qui n'a pas toujours donner signe de vie :?

Mais je sais qu'il y en a certain qui on tracer a St Denis 8)

Ben en résumé, les sorties nocturnes sont bien, mais je pense que les sorties de jour est meilleure non? :roll:

C'était ma première sortie nocturne RUN974, maintenant je veux tester une sortie de jour RUN974 8)

Jusqu'à maintenant pas de signe de vie de 306sport, on espère qu'il lui est arrivé rien :?

aller BSX :mrgreen:

Arson, lache les photo :D

Liste des personnes que j'ai vue 8)
_ sissi974 => VU
_306 Sport => PAS VU
_Nocif => VU
_MR974 => VU
_XG_PréparationGroDwa = PAS VU
_BoBoL => VU
_Juli3n => VU
_La belette =>PAS VU
_JR =>PAS VU
_Dj boss = >VU
_Cupra440 => VU
_Dish'N=> VU
_Scuderia974=> VU
_X'clusif black= PAS VU
_Chris=> VU
_Dockss=> VU
_Dahui974 => PAS VU
_Lorent= PAS VU
_Geoffroy974=> VU
_Enrick974=> VU
_Gaby_974=> VU
_MalbarYxVert974=>VU
_Tiju => VU
_Malbar => VU
_Isnogood =>PAS VU
_ Chinchin+ madame => VU
_ Polo GTI blanc capot noir + madame
_ Cupra974 +madame => VU
_Kfrinelapouss => VU
_fabrice974 => VU
_seatFR.BVE => VU
_206grisBPK => VU
_BMWlatét => PAS VU
_seatFR.liliedouce => VU lovethat
_Scirocco410 => PAS VU
_206noirSTéFANY => VU

_Dy_LyKkSs"Ss974 + Dalon => VU
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 06 juin 2009, 07:47

Fabrice et Scuderia
IMG_3907.JPG
Seat en force (mais Renault Sport y veille derrière)
IMG_3910.JPG
Enrick et Dish'N(les gars zot l'auto lé sale [smilie=xcuerno.gif] )
IMG_3912.JPG
C2R2 de Gaby
IMG_3923.JPG
206Hdi by Nocif
IMG_3925.JPG
félicitation aux nouveaux propriétaires de ce monstre aux belles courbes ;-) ,
IMG_3929.JPG
plus de 600chx sur celle-ci (Dokoss, Glacier et Juli3n)
IMG_3935.JPG
la team Run974.org de la soirée
IMG_3920.JPG

D'autre photos A venir.... [smilie=xcoletas_2.gif]

Merci les gars pour la soirée

PS : Cliquer sur la photo pour afficher une taille Correcte
Clément
Habitué
Habitué

Messagepar Clément » 06 juin 2009, 08:04

super les photos, a part qu'1 personne dors, et un autre au teléphone, ça se fait pas :mrgreen:

domage que je n'ai pas pu venir ;-) , a la prochaine
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Zaureol
Régulier
Régulier
Votre voiture : Opel Corsa C 1.7 DTi

Messagepar Zaureol » 06 juin 2009, 08:36

Salut salut, moi je suis arrivé en meme temps au front de mer de Saint-Paul avec :

Dy_LyKkSs"Ss974 et une seat Ibiza Blanche HKS aussi !

Beh nous on avait notre petit programme a coté, donc on a pas suivi le convoi, mais aprés on es partit a Disneyland, et je peux dire que je me suis bien amusé dans mon manège rouge !

Je passe un salut a ceux ou celle qui m'ont reconnu ;)

Et Magnifique la Scirocco !!! lovethat
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Gaby_974 » 06 juin 2009, 08:47

Super les photos merci.
Une bonne soiré tranquil, c'était bien papy
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza tdi 100

Messagepar Dish'N » 06 juin 2009, 10:04

Soirée trankil pour moi , j'ai pu mettre un visage sur beaucoup de membres du forum...
Par contre le seul regret c'est qu'il y avait trop de monde donc impossible de pêché mais bon na deu trois t empêche pas zot, in ENrick, DJ_Boss et compagnie...toute façon moi aussi j'ai pu m'amusé :lol: :lol: fallait juste être patient diablo- diablo-
Merci encore pour les photo Arson et ma bibiza était toute propre :sad: :sad:
Image
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 06 juin 2009, 10:50

tite participation aux photos, pas aussi belle que notre photographe professionnel :mrgreen:

Sinon bonne petite soirée, j'ai pu discuter un peu ek quelques nouveau membre, et aussi le tt nouveau guiguithepro qui est tres sympa ;-) . Sinon dommage qu'il y ai de moins en moins de monde :sad:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Nocif le 08 juin 2009, 16:42, modifié 1 fois.
Teddy dance
Habitué
Habitué
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi

Messagepar Teddy dance » 06 juin 2009, 11:01

jOlie la tiite sOrtie pOur la prOchaiiine je pense être au rendez-vous alors ;-)
Image
dockss
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CTR

Messagepar dockss » 06 juin 2009, 11:20

SYMPA la petite soirée avec vous les amis content d avoir pu discuter et casser les kui avec certains :D a refaire j essayerai de rester un peu plus longtemps la prochaine fois!!! j ai trouver d autres personne du forum un peu plus tard dans la soirée 8)
CTR FN2 n° 21170

Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 06 juin 2009, 11:31

Ben que dire de plus, les autres ont plutôt bien résumé la situation, c'est dommage que 306 sport n'étais pas là mais je pense qu'il avait une bonne raison , sa peut arrivé à n'importe qui.
Sinon ben sur la direction st denis > savannah y'a 2 3 qui ont oublier qu'ici c'est limité à 110 :lol: de toute façon je n'en faisais pas parti, je suis en mode très cool en ce moment ;)

sinon ben plein de belle voiture, j'ai pu refaire un petit tour dans la bête de la soirée, la SLK 32 AMG de Tiju et j'peux vous dire qu'avant de freiner , le coeur serre lovethat

j'ai pu revoir des amis de l'ouest que j'ai pas vu depuis longtemps ! merci de m'avoir laisser rentrer dans la Subaru Team975, volant à droite c'est vraiment bien finalement ! ensuite très jolie la voiture Will206hdi, jamais 2 sans 3 quoi ! lool , Carbtech et Vince Optimum toujours présent , et toujours aussi superbe la R26 lovethat lovethat , et William je pense pas qu'il soit sur le forum mais bien jolie la Cupra ;)

Sans oublier notre ami Saxo16_974 dont les pizza sont toujours aussi bonnes, le ventre té bien plein de bonne chose ! et c'était cool de voir la glace pistache avec un nouveau cornet, tu comprendra [smilie=xsanto.gif]

bref, soirée très bien passée pour ma part sauf quand je suis rentré chez moi, y'a eu un accident sur le front de mer de st denis, que les gens appelle l'UMAB, j'suis passé 2 min après l'accident, je vois un scooter et un casque à terre, ensuite je tourne pour aller vers renault et rentrer chez moi, je vois une voiture avec ses occupant totalement paniqués et en pleur ( un gars et une femme + enfant ), je vais regarder les info à midi mais j'espère que c'est pas très grave..

bref faites gaffes sur les routes les gars !!!
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 06 juin 2009, 12:34

Bon bin moi je nai rien a dire concernant la soirée ! Je suis arrivé un peu tard mais bon je ne pouvais pas me liberer plus tôt !

Je suis arriver sur le front de mer de st paul et tout le monde était là ! J'ai pu revoir mes amis : Carbtech, Nocif, Glacier, Labelette, ... Henrick t envie de voir ma voiture de prêt et c'était chose faite : rien d'exceptionnel, et en plus même pas rabaissé, la honte, :cry: !

Et chapeau pour les porte papillion (lambo doors) de Nocif, TROP jolie, je kiff grave ! envoi moi un mp pour les tarif stp, car je suis interessé mais c'est assez cher (même sur le net) !

Arrivé dans la zone au Port, j'ai pu m'amuser un peu et je suis désolé car apparemment bcp de personne attendait de voir ma voiture à l'œuvre mais j'avais un probleme de boite de vitesse : ma 2nde ne rentrait pas et je perdais bcp de distance ! Mais bon je me suis amusé quand même ! Et je précise c'est un TDI et pas une essence, c 'est ma ligne qui donne un son qui s'approche un peu d'une essence mais c pas pareil !

Petite Cupra grise de mon dalon (je ne coné plus le pseudo par contre) qui marchai très bien !

Fin de soirée gâché par le caf la soie de la BAC avec son arrivé en toute simplicité : "Barre a zot ! ! !" Et bana la même suive a nous partout, arf !

Je suis rentré et j'ai recroisé Nocif au niveau de l'UMAB ! Petit accident avant le pont et puis j'ai fait la route tranquilou !

A refaire, c sur !
dc974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : VW Polo TDI 130 Sportline

Messagepar dc974 » 06 juin 2009, 13:20

salut à tous,
j'ai complétement zappé la sortie et cela m'ai revenu à l'esprit au moment où j'ai vu le front de mer plein à craquer...lol
prochaine fois impossible de manquer une bonne tite sortie comme ça...
Donc j'espère bientôt.

En passant, bonne fête à toutes les mamans!!! :D
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 06 juin 2009, 13:47

yop une tite sortie de nuit trankil sa fait tjrs aussi plaisir de voir les gars du fofo !!! n alors je suis arrvié avec la bellette vers 21h sur st paul vous etiez en train de manger !!!
18h25 y il avait personne sur mac do de st pierre :
Gaby_974 a écrit :LA on est au départ du sud et on est que 2 moi et Nocif fait pitié oui lol
qd chui arrivé sur macdo j'ai vu nocif prendre le rond point !! lo ltrop tard ! vous etes trop pressé les gars faut attendre tjrs 5 a 10 minutes !! ;-)
bref avec la bellette on a attendu juska 19 h lé eventuelles reatard puis on est parti mais on a achever de manger ds le sud meme vu qu'on etait que 2
ah oui le numero de 306 RS : 4 appelles 4 fois la messagerie !mmddrrrr
cassage la blague sur le quai avec moun la bellette iznoggood carbtech sissi aussi etait là !! ;-)
arrivé au port belle demonstration de certains ! merci pour le spectacle les gars ! aprés bien entendu trop de monde obliger d'aller un peu plus loin certains faisait vraiement n'importe koi !! à la fin on c'est retrouvé à la station avec dj boss les optimum meme mister NERO est venu nous rendre visite ;-)
aprés les gros bras on debarqué avec une politesse exemplaire !! :lol: " zote y voi pas nous zote là!!!? kouer zote y fait encore là !degage!!!
enrick974 a écrit :Liste des personnes que j'ai vue
__La belette =>PAS VU
_JR =>PAS VU
__Isnogood =>PAS VU
trois ibiza grises sur le quai on etaient garé juste derriere la 206 gris foncé avec les porte papillon et sur le port on etaient tous aligné notament avec carbtech et tiju ....

Aprés comme certains disent pour faire la connaissances des gars c'est plus facil la journée !! mais la nuit parcontre il y a plus de spectacle !!

;-)
_
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 06 juin 2009, 14:04

JR974 a écrit :
enrick974 a écrit :Liste des personnes que j'ai vue
__La belette =>PAS VU
_JR =>PAS VU
__Isnogood =>PAS VU
trois ibiza grises sur le quai on etaient garé juste derriere la 206 gris foncé avec les porte papillon et sur le port on etaient tous aligné notament avec carbtech et tiju ....
_
1ère ibiza : reconnaissable pke né a 3 zoizo la fé c*c* su le capot, et la ressort ' en "JRC" langue- langue-
2e ibiza : reconnaissable uniquement dans la lumière, tu touche son coffre (et t'as pas peur, pke pareil c'est clean), tu mets ta main sous un lampadaire, et là... c'est le drame booom booom
3e ibiza : reconnaissable elle aussi, un journaliste très célèbre au poste du pilote, à savoir ----> Tintin :lol: :lol:

plus sérieusement... désolé d'être arrivé assez tard, et désolé aussi d'être parti un peu tôt... boulot oblige bad
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
guiguithepro
Régulier
Régulier
Votre voiture : Ibiza, Jaune&Noir

Messagepar guiguithepro » 06 juin 2009, 14:27

Merci a Tout les gens, Vrmt sympa
Tite soirée vraiment apréciable!
Impossible de manqué la prochaine ! Meme en vélo s'il le faut :lol:
IBiZà Jàune&Noir ==> The LéGènD ...
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 06 juin 2009, 14:50

dj_boss a écrit : Et chapeau pour les porte papillion (lambo doors) de Nocif, TROP jolie, je kiff grave ! envoi moi un mp pour les tarif stp, car je suis interessé mais c'est assez cher (même sur le net) !

Je suis rentré et j'ai recroisé Nocif au niveau de l'UMAB ! Petit accident avant le pont et puis j'ai fait la route tranquilou !

A refaire, c sur !
Té dallon fait plaisir voir ou hier soir dommage na pas pu coser.
Eh par contre mi croi ou la confond la voiture Chris ek la mienne lol nous na le meme aileron mai c'est tt :mrgreen:
la mienne lé bleu ciel ;-)
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 06 juin 2009, 15:50

moi je suis passé faire un coucou en klaxonnant en début de soirée (yavé pas bocoup de monde just gaby,nocif,dockss é enrick je crois...)
g t invité sur st denis pr un anif donc g pas pu rester, désolé
Image
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 06 juin 2009, 15:56

oui je t'ai vue gilou, dommage que t'es pas rester.

dédicas a Mr Arson ;-)

Image
MR974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar MR974 » 06 juin 2009, 17:12

Chouette soirée vivement la prochaine tikev et malbar zot na raison de soigne zot monture surtout qu'elle vous le rendera bien HDI poowwaa
RMstyle
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 06 juin 2009, 19:36

Mi voi zot la bien fait mumuse pour certain :lol: , moin ma pas pu venir navai une figure que mavai envie de voir donc ma parti :lol: :lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « Rencontres et meetings »