N'oublie pas de bien lire le règlement du forum et les infos données dans chaque rubrique.
Merci

By Biloute. Modérateur Run974.
Pilo a écrit :Ok les filles !
Donc un peu de news : alors le parcours va se dérouler de la manière suivante :
Le point de rendez-vous principal est celui de Jumbo Score St pierre pour 09h30. Il faut donc que tout le monde puisse s'arranger pour arriver la bàs pour cette heure, et que l'on ait pas trop à attendre les retards à terre![]()
Ensuite, on roule dans le sens de l'Est pour arriver jusqu'au bassin bleu ===> grand parking pour garer les belles et éventuellement prendre des petites photosPour ce qui est du repas, le choix est à la portée de chacun d'emmener son repas ou de le prendre sur place (apparemment un snack bar sur place, à vérifier...). L'après midi, retour sur St denis sur le front de mer, ou je ne sais guère lol ! le retour permet donc aux gens de l'ouest et du sud de retourner par la route des tamarins plus aisément.
Voili voilou, donc les notions auxquelles il est important de mettre en avant ce jour la seraient donc la convivialité, les échanges sur les belles, taper la discution, et la bonne humeur !
voici un petit topo de ce que pourrait être les heures pour que tout le monde puisse se rejoindre sur st Pierre à l'heure prévue, à corriger si besoin est
EST --> Carrefou Sainte Suzanne --> 08h00
- ibiza emocion-------------------------------------ZX TD volcane
- Ti belle soeur (ibiza emocion) --------------306 TD
- 306 RS/madame 306RS----------------------306 TD
- Davizon------------------------------------------ZX
NORD --> Parking Carrefour Sainte clotilde --> 08h30
-Mugiwara Td-----------------------------------ZX TD
OUEST --> Parking Jumbo savanah -->09h00
- Geoffroy974.................................306 hdi
- garry ................................306 td
SUD --> Parking Jumbo Score --> 09h30
Pilo ====> Zx TD volcane + 10 autres (zx et 306)
Speedmax-974 ====> 306 TD
A vos claviers pour tout renseignements et suggestions
ViPpEr974 a écrit :Bonne continuation les gars !!![]()
![]()
et n'oubliez pas d'embauchez un![]()
PS: na juste un l'auto (gris) y fait la masse !!!![]()
![]()
![]()
![]()
U.C.C a écrit :euhhh.........U.C.C a écrit :sa a l'air chouette!! il y a de forte chance que j'y suis!!!!g aussi une zx td
![]()
Suis toujours laIbiza emocion a écrit :alors il est passé ou PILO??????????
J'espère que c'est pas trop graveSpeedmax-974 a écrit :petit problème avec la voiture depuis une semainesje vous confirme si je viens ou pas dans la semaine je laisse mon pseudo dans la liste pour l'instant.
ben direction St Denis, faire un tour sur le front de mer et sur Mc Do par exemple... s'il y a des suggestions on est tous ouïe !Ibiza emocion a écrit :Alors après le repas on fait quoi PilO???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités