6 séances à 45 € ?lowlow a écrit :comme on est a 12 et qu'il y a que 6 machines il faudra compter 2 heures et donc 6 seances par personne.
ps: merci diwad
Salut désolé de ma réponse tardive boulot oblige.lowlow a écrit :Bein déja ce qu'il nous faut ( a moi et massaauto) il nous faut etre sur que pour l'oganiser c'est 12 personne
Déjà ce qui est sur c'est que c'est 45 € Par personne ( au lieu de 60€)
Les 3 premiers gagnerons un jeux vidéo
il y aura des pizzas et des boissons ( mais sa il faut que je parler bien avec massaauto)
la date n'est pas encor fixé mais je pense plutot pour fin février
se sera de 20 a 22h
donc déja les intérréssé sont :
=>Moi (lowlow)
=> protoprod
==> peu etre démo 70
==> massaauto
Mais personnelement je prefere un vendredi soir car la semaine si certains font la routesa sera chaud ^^
NONlowlow a écrit :BOn maintenant reste savoir le jour.
Mercredi est ce que cela va a tout le monde?
si c'est un soir de semaine désolé mais je ne pourrai pas ..massautodeveloppement a écrit :Salut désolé de ma réponse tardive boulot oblige.lowlow a écrit :Bein déja ce qu'il nous faut ( a moi et massaauto) il nous faut etre sur que pour l'oganiser c'est 12 personne
Déjà ce qui est sur c'est que c'est 45 € Par personne ( au lieu de 60€)
Les 3 premiers gagnerons un jeux vidéo
il y aura des pizzas et des boissons ( mais sa il faut que je parler bien avec massaauto)
la date n'est pas encor fixé mais je pense plutot pour fin février
se sera de 20 a 22h
donc déja les intérréssé sont :
=>Moi (lowlow)
=> protoprod
==> peu etre démo 70
==> massaauto
Mais personnelement je prefere un vendredi soir car la semaine si certains font la routesa sera chaud ^^
Alors par contre les challenges ce fait que en soir de semaine donc il faut trouver un jour entre mardi mercredi ou jeudi.
Le vendredi samedi et dimanche il ne font pas de challenge le lundi je sais pas il ne me la pas dit.
J'ai oublier de demander combien de pizza pour 12 je vais l'appeler lundi pour bien voir avec lui les conditions le nombres de boisson ect...
Après pour les séance on peu faire une séance d'essai de 15min et 45min de course c'est un choix comme sa se ferait pour un challenge karting.
Je vais bien voir ce qui nous propose pour les challenges pour que tout le monde soit d'accord.
Je vous tien au courrant
Ps: si il y en à qui ont des consoles qu'il les mets pour savoir qu'elle jeux et sur quelle support je doit les mettres
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités