Té Rallye serieux si lé par catégorie ben allons inscrit anous, mais si lé gars sa commence test avec 2L ek la rampe papillon la ben vaut mieux mi reste la case.
Et lé pas possible venir sans le repas? Amoin sa fé partie ek mon band dalon moin, mi lé sûr mi passe pas lé qualification.
jusqu'a moi je vai travailler mes départ sur 300m.
histoire de voir les temps que je fais, et si sa donne quelque chose de bon ben je m'inscrit.lol
(enfin si titine est prete aussi) ....
salut moi aussi je pense être la en tant que spectateur.
Je vais pas courrir sinon je vais avoir la voiture qui va partir sans les roues au bout de l'accélération.
Lol, c pas de ma faute j'attend avec impatience ma ptite RS.
salut
Enfin des initiatives. Il été temps. Depuis le temps qu'on entend parlé de ce fameux circuit et tout les dire des politiciens.....il y a enfin du concret. J'attend plus d'info: tarif definitif, planing et surtout organisation ( categorie etc...)
kebab> conné pas encore, mais sur powerdyn, 140cv. J'estime ma 106 plutot vers les 130-135cv.
Estimation hein...maintenant, des surprises, il y en a toujours!!
D'ailleur je vais aller refaire mon calage, sa ne peut que me faire du bien!
effectivement pour l'instant les fiches ne sont toujours pas sur motors car vincent notre animateur de sport mécaniques est en métropole pour le rallye à nantes ça devrait etre réglé d'ici la fin de semaine par contre elles sont dispo a esso caserne st pierre, et à partir de demain soir chez GI SPORT st denis.
pour les tarifs : 50€ POUR LES PILOTES REPAS COMPRIS
20€ pour les accompagnants qui désirent manger au resto
Pour les pilotes qui auraient un casque perso il vaut mieux qu'ils l'amene avec eux car le port du casque est obligatoire, pour les autres nous fournirons des casques mais le nombre est limité.
Ensuite en ce qui concerne les catégories :
on va essayer d'équilibrer les catégorie pour les premières manches cad 1600 avec 1600 etc, tout dépendra du nombre de participants.
Effectivement rendez vous à 8 heures, et démarrage des runs vers 9h30.
Merci NIKO pr les catégories!! Celà me semble plus que corrects!!
Si j'ai pas de soucis de dernière minutes, je le ferais!! Mais là j'ai entendu 2 fois des petits bruits quand j'ai changé de vitesse...je verrais sa, en espérant qu'il n'y aura pas de problème!!
salut
moi chui interresse mais chui pas encore sur, encore kelke ptit soucis avec ma belle.esperons que joré le temp de les resoudre.
moi chui en 309. J'aimerai savoir ki seré interressé et koi comme voiture histoire d'avoir un pti aperçue de la concurence. Si y a que 2l Turbo ou Tdi gros programme je V pas gaspillé mon essence pour me ramasser et me foutre la honte. J'espere que y ora du monde du forum. Y a t il un autocollant dispo du forum Run974? Aprés tout Run974 ne serait il pas le plus grand Team de la Réunion? bon C vraie aprés le Team avec les néons bleu et rouge autorisé sur voie public, avec les combinaisons assortie, Team autos et moto mais surtt tendance avec leurs flaming " POLICE" lol.
salutations
PS: le moucatage de la police est bien entendue une blague a prendre o 1er degre, n'allé pas chercher autre chose dans mes propos.