Peut être parce qu'ils préfèrent garder leur anonymat tout simplement !PANAM a écrit :Salut, J'étais present moi aussi mais ce que je n'arrive pas à comprendre (beaucoup de monde d'ailleurs), c'est que tu croises tous les jours des voitures préparées sur la route avec leur gros bruit et des pièces qui adorent chatouiller les tites d'origines. Et là, quand y a un run plus personne. Désolé pour ceux qui se sentent visés. Mais aussi félicitations à tous ceux qui étaient sur la piste, du plus gros au plus petit...
Thramee a écrit :Peut être parce qu'ils préfèrent garder leur anonymat tout simplement !PANAM a écrit :Salut, J'étais present moi aussi mais ce que je n'arrive pas à comprendre (beaucoup de monde d'ailleurs), c'est que tu croises tous les jours des voitures préparées sur la route avec leur gros bruit et des pièces qui adorent chatouiller les tites d'origines. Et là, quand y a un run plus personne. Désolé pour ceux qui se sentent visés. Mais aussi félicitations à tous ceux qui étaient sur la piste, du plus gros au plus petit...
Ce qui se passe dans la "street" et ce qui se passe sur un "circuit" est différent !!!
De plus il y avait des rumeurs comme quoi les keufs trainaient dans le coin !
lol tu a de la chance alors ! et sa depend de quel endroit tu viens : gros controle de police , sur bras panon , avec les jumelles a coter de BRAS PANON il kapé les voitures ki monté vers la bretelle de bras panon depuis le virage ! en bas la bas mdr !Arson974 a écrit :Perso, j'y suis aller, je n'ai croisé aucun policier ni gendarme à l'allé comme au retour
Ouais c'est vrai en plus quel idée de faire sa en sortant du run, et en plus à plus de 200 km/h en plein joursrallye_974 a écrit :moin mi di bien fé pour les gas là...moin lé pas méchant, mais en sortant d'un run comme sa, faut garder la tete sur les épaules et se dire que le risque de rencontrer des flics sont augmenter. Et que c'est fini les runs pour aujourd'hui, fallait le fiare sur la piste.
Je suis peut être méchant là, mais voilà, c'est ce que je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités