34 menbres déja d'inscrit pour cette ptite soirée !!
sa va etre vraiment sympa !!
j'imagine bien le cortège du sud sur la route lol !!!!

Le 13 aout à minuit !Kenan a écrit :Holalala c'est franchement tentant de venir mais y faut que je vois si chui disponible ce soir la et ce sera pas avant la semaine du 6 pour le savoir je vous ferai savoir cela plus tard. Je pense que je vais me perdre parmi vous tous je connais personne!!!
Mais c'est quoi la date limite pour dire que l'on viens???
C'est calir que ça doit être impresionnant mais pas assez pour passe devant la clio la po z'orange de team975...Juli3n a écrit :le cortège nord est blindé de grosse voiture aussi ( S4 Bi-Turbal que je veux voir absolument ! )
C clair et je rajouterais : une clio "d'origine"Juli3n a écrit :Ne jamais sous-estimer une Clio
C'est clair, je déclare forfait tout de suite !Thramee a écrit :C'est calir que ça doit être impresionnant mais pas assez pour passe devant la clio la po z'orange de team975...Juli3n a écrit :le cortège nord est blindé de grosse voiture aussi ( S4 Bi-Turbal que je veux voir absolument ! )![]()
PurStyle a écrit :C'est clair, je déclare forfait tout de suite !Thramee a écrit :C'est calir que ça doit être impresionnant mais pas assez pour passe devant la clio la po z'orange de team975...Juli3n a écrit :le cortège nord est blindé de grosse voiture aussi ( S4 Bi-Turbal que je veux voir absolument ! )![]()
![]()
En plus je sais pas ce quelle as ma caisse, mais elle marche pas, j'ai eu du mal à me débarrasser d'une boxster S ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens en spectateur et pour apprécier, commencez pas a faire un planning anti-PurStyle svp![]()
Ah ouais quand même !chinchin a écrit :ouai 34900€ la charette, elle est bien cher!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités