Projet Meeting à Saint Joseph

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Kévin
Nouveau
Nouveau

Projet Meeting à Saint Joseph

Messagepar Kévin » 28 août 2007, 14:12

Bonjour à tous et à toutes!!!
Nous sommes trois étudiants en BTS Assistant de Gestion PME/PMI annimés par une même passion : le tuning. Dans le cadre de notre BTS, nous devons réaliser diverses actions professionnelles en vue d'obtenir notre diplôme. C'est pourquoi nous aimerions organiser un meeting de tuning à Saint Joseph. Cependant, avant de nous lancer dans ce projet, nous voudrions savoir si il y aurait des personnes (et des entreprises) qui seraient intéressés pour y participer, car s'il n'y aurait pas suffisamment de participants ce projet ne pourrait aboutir.
Pour les intéressés merci de laisser un message sur le forum (avec [smilie=xfotografos.gif] et présentation de votre auto).

A tous les poikés nou retrouve [smilie=xsanto.gif]
Subaru hummmmmm.......
Kévin
Nouveau
Nouveau

Re: Projet Meeting à Saint Joseph

Messagepar Kévin » 29 août 2007, 15:55

Bonjour ! A ce que je vois il n'y a personne d'intéressé :lol: Ce projet est trés important pour nous alors si vous pouvez nous aidez ce serait très gentil on aurait besoins de savoir si il pourrait y avoir des voitures présentes.

Merci et faites vivre cette passion qui est aussi la votre...
Subaru hummmmmm.......
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 29 août 2007, 16:27

Fait moi un bon dossier et je le transmet a mes connescances!!
un bon dossier avec ce que vous prevoyer tout au long du meeting, la cible, et surtout les avantages pour l'entreprise!!!
Merci!!

En plus sa sera un plus pour toi!!! je parle en connaissance de cause!!! :lol:
Image
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 29 août 2007, 16:45

Je pense que la question est mal posée ... Que vous souhaitiez organiser un meeting pas de soucis, mais vous devriez présenté votre idée avant pour que nous sachions comment cela vas ce passer, pour les entreprises c'est pareil, présenter un dossier à des entreprises locales et enfin nos présentations sont déjà sur le site donc je vois pas pourquoi on devrais nous représenter alors que c'est vous qui avez besoin de nous et en plus que vous venez juste de vous inscrire.

Maintenant pour l'idée, pas de soucis, un meeting bien organisé peu être sympa. Et pour finir, pourquoi à St Joseph ?

Bonne continuation,
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Rallyrun
Régulier
Régulier

Messagepar Rallyrun » 29 août 2007, 16:53

A st joseph surement parce que c le lieu d'implantation de leur lycée :)

et puis pourkoi pas hein ^^ :mrgreen: si c bien organisé peu importe le lieu :p clap
Kévin
Nouveau
Nouveau

Messagepar Kévin » 29 août 2007, 17:14

Re! Alors tout d'abord merci pour toutes vos réponses. Alors je répond à quelques questions :
- Premièrement, nous avons choisi Saint Joseph parce que nous y habitons. Ensuite, car Saint Joseph est une ville inanimée.Et enfin notre lycée est à Saint Joseph.
- Deuxièmement, nous allons monter un dossier pour vous présentez exactement de quoi il s'agit.

Merci a vous tous
Subaru hummmmmm.......
math97480
Nouveau
Nouveau

Messagepar math97480 » 29 août 2007, 18:18

Bonjour à tous et à toutes :)
Je m'appelle Mathieu et je suis l'un des trois étudiants qui veulent organiser ce meeting ;-) . Alors comme mon ami Kevin l'a déjà dit, nous voudrions organiser ce meeting à Saint - Joseph car en faÏte, ce serait beaucoup plus simple pour nous. En effet, on habite tous les trois dans le sud, notre lycée se trouve tout prés ... . Cela étant dit, il n'est pas à exclure d'organiser ce meeting dans une autre ville du sud lol. En faîte notre but est vraiment de montrer que nous sommes capables de monter un tel projet, de mettre un pas dans ce milieu qui nous attire tant et puis faire une bonne action pour notre diplôme dans deux ans langue- lol . Je voudrais rajouter aussi comme nous l'a conseillédit PurStyle, ainsi que nos professeurs, nous sommes en train de constituer un dossier pour vous éclaircir vraiment sur nos idées pour le meeting. Mais il ne pourra être en ligne avant quelques jours :? Voila. Ben en tout cas, je tiens à vous remercier pour vos messages, vous savez, cela nous aide beaucoup à avancer. Ben voila, à dans quelques jours alors, et puis nous sommes toujours sur ce forum pour parler de cela. A++++
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 29 août 2007, 22:21

Ok, pourquoi pas pas St Jo... En plus c'est une ville dont nous parlons rarement alors si on peut donner un coup de pouce pas de soucis, mais vous prévoyez quelle genre de meeting ?
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 01 sept. 2007, 19:26

ça pourrait etre interessant mais dans quelle période, trouvez une jorunée qui arrange tout le monde.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 01 sept. 2007, 19:34

St Joseph té, mdr moi je sais pas si je pourrais. Faut que je vois ça
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 03 sept. 2007, 20:29

Alors comme la dit kevin saint joseph et une ville de mort vivant je sais parce que j'y habite et franchement il y a rien a faire je pense que c'est un excellent projet que vous avez la mais si vous voulez que sa ce concretise y faut etre plus precis dans ce que vous voulez faire,ensuite faite en sorte que le meeting soit un succé passer des annonce en radio,votre meeting sera plus bassé sur quoi le tuning,la sono,le moteur il y a beaucoup de chose a faire pour ma part moi je peux vous trouver des gars avec de superbe voiture et je pense que tout ce du forum en connaisse aussi si vous avez un solide projets je pense que les personnes du forums n'hesiteront pas a vous aidez :D
Image
Kévin
Nouveau
Nouveau

Messagepar Kévin » 04 sept. 2007, 20:01

Bonjour ! 8)
Alors comme prévue nous avons fait notre petit dossier qui résume en gros ce qu'on voudrait faire.
Bien entendu ce dossier n'est pas définitif et nous et même vous pouvez apporter un petit plus ;-)
En vous souhaitant une bonne réception
Salut à tous et vive l'automobile !!! 8)
Subaru hummmmmm.......
Kévin
Nouveau
Nouveau

Messagepar Kévin » 04 sept. 2007, 20:04

Excusez moi j'ai oublié le lien :lol: cpapossible
http://rapidshare.com/files/53367913/DO ... ET_pdf.pdf
Merci a vous!!
Subaru hummmmmm.......
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 07 sept. 2007, 09:19

sympa l'idée, par contre pour tes horaires ça fait juste, tu devrais penser a une superposition des heures entre concour tuning et SPL, pour la sono ça ne possera pas de souci, contact vite Mr john's electronic pour qu'il t'aide. Pour le tuning je vois pas comment tu veux faire... pas evident, le top etant de discuter avec les personnes d'experiences.

Aller courage!
Rallyrun
Régulier
Régulier

Messagepar Rallyrun » 11 sept. 2007, 15:24

Samourai ou la oublié rajoute RUn974 dans les lots comme sponsors

Retourner vers « Rencontres et meetings »