j'ai revue quelque personne et d'autre que je n'avais pas encore vue, sa ma permis de mettre des têtes sur des pseudo
puis quelques tours de manèges pour certain

à refaire

Oté ben falé ni voir amoin la peau banane !!!OWK1.8T a écrit :Alors thramee ou la gainye aprécié un bon lord du sud mi espere!Ma compris ki ou lété juszte quand ou la rentre dan out l'auto pour barré.Fallé mett out ti bonnet ga
!
quand mi té sava ni ou té viens de barrer.Out coup de 1eré lé trop fort pour moin en stage 4 aster, moré pas pu ratrap a ouOté ben falé ni voir amoin la peau banane !!!
en plus mavé fini fé ma prépa APR Stage 4 !!!
Lavé band ti ravageurs su la fin de soirée kosa?j'ai passé une super soirée..qui fut quelques peu mouvementée sur la fin...
Merci Tiju mais même avec un trepied certaine photos sont floues, c'est dû au fait d'appuyer sur le déclencheur. Donc parfois j'utilise le retardateur mais le mieux c'est que je trouve une télécommande pour mon reflex.Tiju a écrit :très bon choix de vitesse d'obturation![]()
en plus avec t'on trépieds, ta des photo super nette
C'est a msieur nicolas, heuu... "uzumaki", c'est la dalon coté la case qui fait la pose d'echangeur, ligne et un peu de soudure carosserie. D'ailleur quelque une de ses oeuvres étaient présente lors de la soirée.Gabin Td [Xplosive] a écrit :C'est a qui la jolie 306 blanche bien rabaissé avec l'echangeur frontal?
c'est celle de A3nounou mon dalon !! pkoi?ptit barré du 974 a écrit :sympa des que j ai une voiture je viens![]()
ps : c est a qui l'audi a3 grise ?
non comme sa je la trouve en formeJR974 a écrit :lc'est celle de A3nounou mon dalon !! pkoi?ptit barré du 974 a écrit :sympa des que j ai une voiture je viens![]()
ps : c est a qui l'audi a3 grise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités