[RENCONTRE ANNUELLE]Le 14/08/2008 à 21H dans le Sud

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Re: [RENCONTRE ANNUELLE]Le 14/08/2008 à 21H dans le Sud

Messagepar JR974 » 18 août 2008, 08:08

Wil 206HDI a écrit :JR974 t'en pense quoi du bruit de la Cupra que t'as essayé ? Jolie non ??
slt Wil 206HDI ! oui le bruit est pas vilain !! lol surtout le ti fiouuuu que j'aurrais tan voulu avoir sur la mienne mais le supersprint ne le permet pas erfff lol !!
DAMY
Régulier
Régulier
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: [RENCONTRE ANNUELLE]Le 14/08/2008 à 21H dans le Sud

Messagepar DAMY » 18 août 2008, 15:27

chinchin a écrit :
Gabin Td [Xplosive] a écrit :C'est a qui la jolie 306 blanche bien rabaissé avec l'echangeur frontal? :D
C'est a msieur nicolas, heuu... "uzumaki", c'est la dalon coté la case qui fait la pose d'echangeur, ligne et un peu de soudure carosserie. D'ailleur quelque une de ses oeuvres étaient présente lors de la soirée.

Sympatique les photos, Pour moi la soirée c'est bien passé, c'est vrai que y'a des petits groupe qui se forment mais bon. J'ai pu revoir tout les gens du nord qui ont l'habitudes, thramee, polo, arson, "l'homme" qu'on ne sitera pas son nom :lol:, tiju.
Tout ceux du sud qui ont l'habitude de sortir, speedy, burning, le lot cupra jaune et noir a qui j'ai installé les xenon. j'aurais bien voulu parler aux nouveaux mais ça sera peut etre plus sympatique de le refaire de jour lors d'un pique nique.

Par contre ma copine m'a fait la remarque que y'a pas de punto a part elle, ils sont ou les puntiste de run974?
pfffff normalement y'vait moi comme punto mais bon trompé de jour col??reux

Retourner vers « Rencontres et meetings »