sur son site:http://www.maitrefou.net/index.php?p=photo/accueilZaureol a écrit :Ou pourrais-je trouver les photos prises le matin par Maitre Fou ???
Slt maitrefou,maitrefou a écrit : pour ce qui est de votre samedi, on en est très content aussi, et perso j'espere que lors des runs "officiels" je vous retrouverai là bas (pour faire bien une course, fo des assurances, des autorisations, etc, alors j'espere que les "minuscules" frais d'engagement ne vous dérangeront pas plus que ça, sinon c'est bien domâge car on aura du mal a faire du run une discipline qui -marche- )
moi pour répondre à la question, je dirai : oui ça se reproduira.doudou a écrit :Slt maitrefou,maitrefou a écrit : pour ce qui est de votre samedi, on en est très content aussi, et perso j'espere que lors des runs "officiels" je vous retrouverai là bas (pour faire bien une course, fo des assurances, des autorisations, etc, alors j'espere que les "minuscules" frais d'engagement ne vous dérangeront pas plus que ça, sinon c'est bien domâge car on aura du mal a faire du run une discipline qui -marche- )
merci pour les fotos du week end ^^
J'aurai une question, ce genre de week end ou tout est gratuit, spectateurs comme Pêcheurs va t il se reproduire,
ou bien c'etait une manière de refaire revenir quelques pilotes pour les runs officiels ???
salut salut c juste pour te dire que ta tite 206 marche trés bien voila voilachinchin a écrit :je confirme ma présence, je bouge du sud vers 12h30 avec 5-6 l'auto du sud, nous retrouve taleur les amis
Idem c'est vraiment sympa les journées comme celle la!Dezed974 a écrit :franchement moi je vous dit un truc chui prés a payé pour refaire une journée comme celle la !!![]()
trop defoulant !! ce qui sont stressé la semaine c'est parfait pour eux !!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités