[RESUME] Run du 11/O3/07 à Ste Anne

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 12 mars 2007, 22:13

ma la trouve un l'auto pour reinte l'EVO VI :

Image

C'est la Mitsubishi Eclipse Ralliart !!! crasyfou
Image
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 12 mars 2007, 22:17

wrx baril a écrit :moi je connait une autre evo 6 qui la deja batu en 2 fois un soir il y a environ 1 ans c etait a l etang salé et meme que le preparateur de l epoque car je sait pas si il en a changé ,etait present pour voir ça (cps monaco).
et cette autre EVO 6 sera peut etre la pour le prochain run.
pour info je donne un indice elle est blanche.
déja ce n'était pas une autre evo6 mais une evo5 préparé par JRC. a cette époque l'evo6 du winner n'avait rien a voir avec ce qu'elle est aujourd'hui. quelques petits trucs qui ont leur importance, ont été modifié voir plutot... upgrader

cette evo6 est une véritable bombe. dailleurs le proprio m'a dit qu'il n'avait pas la pression turbal max lors de ce run. il y a encore qques 200 à 300g en plus en mode " je déchire les porsches " :mrgreen:

note : c'est toujours un 2.0l avec une tres bonne carto

si willevo6 fait le run, c'est possible qu'il tienne l'autre evo du fait peut etre de l'abscence de clim dans sa voiture et peut etre du bang bang :wink: .... mais pas sur du tout ! le turbo est un facteur important dans la "marche" :roll:
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 12 mars 2007, 22:18

Ghaludo a écrit :
tupic974 a écrit :
Ghaludo a écrit :Pourquoi ça serait défendu dans un run ?
C'est anti sport, c'est comme le dopage dans les autres sport à mon avis.
heu ... pourquoi ça serait antisport ? c'est une préparation comme une autre ! je crois que le NOS est légal dans le championnat de france FFSA de run non ?!
non justement en Run FFSA c'est interdit, c'est d'ailleurs pour sa que c'est interdit ici, parce soit disant c'était un run officiel avec un commissaire de course, mais bon dès qui avait des décisions a prendre on la cherché mais on la pas trouvé...

Et a la réponse pourquoi sa serait anti sport? Ben un saxo 1.1 i arrive ek 4 bombone dans le coffr, i envoye depuis dans le fond juska en lair i fini devant le evo, lu lé conten d'lu et lu borde l'auto en lair i envoye la cass aprés. Pendant 1 mois aprés ou sa entende le ga i sa cri partou lu la mette un corde la evo. Pas mal comme sport...
Modifié en dernier par tupic974 le 12 mars 2007, 22:24, modifié 1 fois.
Image
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 12 mars 2007, 22:23

sino a écrit :
wrx baril a écrit :moi je connait une autre evo 6 qui la deja batu en 2 fois un soir il y a environ 1 ans c etait a l etang salé et meme que le preparateur de l epoque car je sait pas si il en a changé ,etait present pour voir ça (cps monaco).
et cette autre EVO 6 sera peut etre la pour le prochain run.
pour info je donne un indice elle est blanche.
déja ce n'était pas une autre evo6 mais une evo5 préparé par JRC. a cette époque l'evo6 du winner n'avait rien a voir avec ce qu'elle est aujourd'hui. quelques petits trucs qui ont leur importance, ont été modifié voir plutot... upgrader

cette evo6 est une véritable bombe. dailleurs le proprio m'a dit qu'il n'avait pas la pression turbal max lors de ce run. il y a encore qques 200 à 300g en plus en mode " je déchire les porsches " :mrgreen:

note : c'est toujours un 2.0l avec une tres bonne carto

si willevo6 fait le run, c'est possible qu'il tienne l'autre evo du fait peut etre de l'abscence de clim dans sa voiture et peut etre du bang bang :wink: .... mais pas sur du tout ! le turbo est un facteur important dans la "marche" :roll:
autant pour moi.
desolé c est bien une 5
et en se moment elle est sous une bache dans le garage du proprio.
et elle aura bien evolué d ici le prochain run.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 12 mars 2007, 22:24

tupic974 a écrit :légal dans le championnat de france FFSA de run non ?!

non justement en Run FFSA c'est interdit, c'est d'ailleurs pour sa que c'est interdit ici, parce soit disant c'était un run officiel avec un commissaire de course, mais bon dès qui avait des décisions a prendre on la cherché mais on la pas trouvé...
merci j'allais le dire
Modifié en dernier par SpeeDy_ le 12 mars 2007, 22:27, modifié 1 fois.
SpeeDy_
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 12 mars 2007, 22:39

dams974 a écrit :
Ghaludo a écrit :Oui, on reviens au run :)
Y'avait rien à la hauteur de la EVO6 ?!!
non il y a rien pour le moment qui ce montre a la hauteur de l'evo. En plus le proprio il dit qui né pas a fond sur la pedale et sur la prepa :shock:

Donc va falloir du lourd pour depassé sa ! Enfin se qui est sur c'est pas un mazout qui viendra le détroné, la y va falloir sortir les doigt du cul pour préparé un missile !!

Mais comme je dit quand jorai fini ma 106 cosworth 4X4 sa serat tout bon hahahahahaha
Si le magasin devant lequel tu as prix la photo de ta 106 est bien a st paul...regarde autour y a un concurent sérieux pour la evo6 grise, mais le proprio ne souhaite pas s'inscrir au run de ste anne.
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 12 mars 2007, 22:49

wrx baril a écrit :autant pour moi.
desolé c est bien une 5
et en se moment elle est sous une bache dans le garage du proprio.
et elle aura bien evolué d ici le prochain run.
rien de mieux que la concurence pour faire avancer les choses. l'evo6 est tres bien préparé mais il reste encore quelques petites choses a faire. ce n'est pas l'arme absolue pour un run, son poids est un désavantage surtout qu'il y'a tjrs la clim...

j'aurais tout de meme aimé voir les subaru de tel ou tel préparateur local venir sur la piste. dommage quand meme !
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 12 mars 2007, 23:01

moi je dis que les grosses prepa de tel ou tel qui ne passe pas la puissance au sol pourrait au moin venir faire un "show" , histoire de montrer qu'ici aussi existe des " tres grosses prépa" ...

+ 10000 :D super idée je dis !!!!
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 mars 2007, 23:10

HDI-mcR a écrit :moi je dis que les grosses prepa de tel ou tel qui ne passe pas la puissance au sol pourrait au moin venir faire un "show" , histoire de montrer qu'ici aussi existe des " tres grosses prépa" ...

+ 10000 :D super idée je dis !!!!
entierrement d'accord avec toi j'en parlais precedemment !!
des voiture qui corde des hayabusa on veut en voir!! meme si il run pas
SpeeDy_
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 12 mars 2007, 23:14

peut etre qu'on devrait cotiser pour payer leur inscription :mrgreen:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 mars 2007, 23:15

sino a écrit :peut etre qu'on devrait cotiser pour payer leur inscription :mrgreen:
hahahahahaha
SpeeDy_
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 12 mars 2007, 23:18

sino a écrit :peut etre qu'on devrait cotiser pour payer leur inscription :mrgreen:
ou leur donner l exemple que dirait tu de faire le prochain run (en esperant que je bosse pas ce jour la).
mais moi ce sera pour le fun car ma sub est full stock.
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 12 mars 2007, 23:42

mi viens aussi alors hihi lol
Alors....210m...le temps mi patine et tout
Mi na a peine le temps mette la 3 et accélere un peu hihi
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 12 mars 2007, 23:46

la meilleur distance à mon avis c'est bien 400m... mais bon faut penser aussi a une distance de freinage, et vu la grandeur du site, je sais pas si sa va etre faisable
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 13 mars 2007, 00:12

Té alez un piste de 400m c'est le bot !!! Mi nora le tps exploite mon 3ème... :twisted:
Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 13 mars 2007, 00:20

400m sa serai cool c'est vrai , mais je pense que des gradins ou des endroits abrités serait pas mal aussi et puis quelquechose que je trouve "absurde" c'est de mélanger diésel avec essence , je m'explique : ( j'invente un exemple) mettre une 106 8s grosse prépa , à coté d'un tdi150 juste reprogue , on peut pas vraiment voir la valeur des prépas essence, à la rigueur mettre des super finales diesel-essence .....
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 13 mars 2007, 00:28

HDI-mcR a écrit :400m sa serai cool c'est vrai , mais je pense que des gradins ou des endroits abrités serait pas mal aussi et puis quelquechose que je trouve "absurde" c'est de mélanger diésel avec essence , je m'explique : ( j'invente un exemple) mettre une 106 8s grosse prépa , à coté d'un tdi150 juste reprogue , on peut pas vraiment voir la valeur des prépas essence, à la rigueur mettre des super finales diesel-essence .....
+1

C'est clair que des gradins ça serait bien mais également d'la lumière parce que les runs vont finir de + en + tard au train où vont les choses !!!
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 13 mars 2007, 10:40

Oui, même malgrès les temps proche des essences et diesels parfois, c'est un peu mol de melanger les 2
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 13 mars 2007, 11:22

Il y a encore un gros travail à faire de la part des organisateurs pour que ça s'passe bien les prochaines fois !!!

Mais le + important c'est change de présentateur et le mec à la sono qui passe des daubes !!! cpapossible

mortd
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 13 mars 2007, 12:54

Thramee a écrit :zot lé couillon kosa ??? Zot voit pas cRabtech la pour plaisanté !!! langue-
j'ai de l'humour moi ? ! ? keskequoi ah bon ... cpapossible

Au fait il y a besoin d'organiser un séminaire pour dyslexique la liste commence à s'allonger sur le forum .... badcolere
Modifié en dernier par Carbtech le 13 mars 2007, 16:12, modifié 2 fois.
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Retourner vers « Rencontres et meetings »