dans le parc fermeé??Juli3n a écrit :oui oui ok pas de problème, moi aussi j'y serais de toute façon
nina dit: 'Il faut prendre ça comment Nocif ????!!!!!!"Nina a écrit :
mort de rire dezedDezed974 a écrit :a ouais moi je croyait qu'on parlé de l'ambulance en arriere plan . . .![]()
![]()
[spoiler]c t juste pour detendre l'atmosphere![]()
[/spoiler]
C'EST LA FETE DU S*** OU KOI !!!Nocif a écrit :Oté les gars afole pas comme sa. parnous prépa a tout comprit, déja léon diesel et pas essence, et pui 2 sub et 2 mitsu c'est japonnais comme voiture. Je n'est rien contre les léon moi, je kiff mm, mai master web a dit qu'il y avait une tache, j'ai penssé tt de suite aux 4 japonaise, et la espagnol qui était au milieu de tout ça, donc un ti montage pour la route pour plaisanter.
Fait pas la boue avant la pluie PurStyle !PurStyle a écrit :Plaisanter, discuter, polimiquer, donner son avis ou ses coms est interdit pour toutes les voitures de la team number one ?!... Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
Daccord avec toi Thramee !!! Et puis evite ça pour les bisous merci !Thramee a écrit :+1 Puuuuuuuuuurestyle !!!![]()
> Nina : faut pas être sur la défensive comme ça, moi aussi j'avais aussi j'ai pensé à ça quand j'ai tiré la photo, je trouvais que la Leon faisait un peu l'intru !
Et puis si vraiment Nocif voulait nuire à S.C, il aurait effacer la sub bleu et jaune aussi !![]()
Alé faites vous des bisoux et pas la guerre merci !![]()
MODO THRAMI
sans vouloir prendre parti pour qui que se soit c est pas tout a fait vrai se que tu dis la. Jusqu au dernier run qui a toujours gagner dans categorie diesel?PurStyle a écrit : Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
alé ta boire ça !!! mdr ptdrschwinn a écrit :sans vouloir prendre parti pour qui que se soit c est pas tout a fait vrai se que tu dis la. Jusqu au dernier run qui a toujours gagner dans categorie diesel?PurStyle a écrit : Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
Et nina vaut destresser un coup c est juste que comme tout le monde l a dis une diesel parmis les essences ou une espano allemande ( pour frustré personnes lol) parmi les asiatiques c etait sa la difference.
Maintenant on peut voir la photo differement et se dire que c est une photo ou il n y a que des 4 roues motrices.
Faites simplement attention aux mots que vous utilisez. En utilisant le mot " tache" on pouvait etre sur que cela aller degenerer. C est d ailleur a se demander si cela n a pas ete fait expressachant comment certain aller rebondir la dessus
Ben quoi c'est bien les bisoux !!!Nina a écrit : Daccord avec toi Thramee !!! Et puis evite ça pour les bisous merci !![]()
A la base, c'est une simple photo que j'ai tiré du run, et non pas une photo officielle d'une team alors il ne faut pas confondre !!! nuance clémence.Nina a écrit : J'attendrais quand les autres team posteront des fotos de leurs team sur le site et je ferai un montage dessus et puis on verra si quelques uns de la team réagiront comme moi je l'ai fait .. Tu c'est moi je Reste Souple![]()
Je sais que c'est pas une foto officielle d'une team ouii ça je le sais !Thramee a écrit :A la base, c'est une simple photo que j'ai tiré du run, et non pas une photo officielle d'une team alors il ne faut pas confondre !!! nuance clémence.![]()
Par contre, je suis d'accord que le mot "tache" n'est pas du tout approprié.
en fait c'est simple, y'a jamais eu de catégorie avant celui du 30 septembre, y'avais des groupes seulement, donc personne n'a jamais gagner la catégorie diesel, sauf la 206 run Eprom tout simplementschwinn a écrit :sans vouloir prendre parti pour qui que se soit c est pas tout a fait vrai se que tu dis la. Jusqu au dernier run qui a toujours gagner dans categorie diesel?PurStyle a écrit : Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
La espano allemande est 4 roues motrices aussischwinn a écrit :Maintenant on peut voir la photo differement et se dire que c est une photo ou il n y a que des 4 roues motrices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités