Résumé run 30/09/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Re: Résumé run 30/09/07

Messagepar Nina » 09 oct. 2007, 19:20

J'aime pas ce genre de plaisanterie !!! Remarké mi lé l'attachée de presse de la Team Dynamitée !!! Dc si i pète sorte devant .. merci ! :)
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 09 oct. 2007, 19:24

Juli3n a écrit :oui oui ok pas de problème, moi aussi j'y serais de toute façon 8)
dans le parc fermeé?? :lol: :lol:
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 09 oct. 2007, 19:26

té mais tdi powaa à cause tu bloques dessus comme ça mdr ! je pense pas être dans le park fermé voyons 8)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 oct. 2007, 20:18

Nina a écrit :
Image
nina dit: 'Il faut prendre ça comment Nocif ????!!!!!!" keskequoi :mad:[/quote]

une diesel na pas sa place parmis les gros monstre sur cette foto, c'est ça que voulais dire nocif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chacun sa categorie et la leon n'est pas aller en final pour pouvoir disputer la super final contre the monstre evo 6 :lol: ;-)

cool les louloutes ;-) il y a pas de quoi faire un drame [smilie=xsanto.gif]
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 09 oct. 2007, 20:31

Oté les gars afole pas comme sa. parnous prépa a tout comprit, déja léon diesel et pas essence, et pui 2 sub et 2 mitsu c'est japonnais comme voiture. Je n'est rien contre les léon moi, je kiff mm, mai master web a dit qu'il y avait une tache, j'ai penssé tt de suite aux 4 japonaise, et la espagnol qui était au milieu de tout ça, donc un ti montage pour la route pour plaisanter.
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 09 oct. 2007, 21:08

a ouais moi je croyait qu'on parlé de l'ambulance en arriere plan . . . [smilie=xcoletas_2.gif] badaboom

[spoiler]c t juste pour detendre l'atmosphere [smilie=xcastigador.gif] :lol:[/spoiler]
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 10 oct. 2007, 01:17

Dezed974 a écrit :a ouais moi je croyait qu'on parlé de l'ambulance en arriere plan . . . [smilie=xcoletas_2.gif] badaboom

[spoiler]c t juste pour detendre l'atmosphere [smilie=xcastigador.gif] :lol:[/spoiler]
mort de rire dezed :D

la leon jaune, c'est pas une tdi 4 motion par hasard? keskequoi
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 10 oct. 2007, 01:19

Nocif a écrit :Oté les gars afole pas comme sa. parnous prépa a tout comprit, déja léon diesel et pas essence, et pui 2 sub et 2 mitsu c'est japonnais comme voiture. Je n'est rien contre les léon moi, je kiff mm, mai master web a dit qu'il y avait une tache, j'ai penssé tt de suite aux 4 japonaise, et la espagnol qui était au milieu de tout ça, donc un ti montage pour la route pour plaisanter.
C'EST LA FETE DU S*** OU KOI !!!

ALLEMAND (plus espagnole)!!! col??reux

(humours^^)

Edit By Ghaludo : Modère ton language
Image
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 10 oct. 2007, 06:01

Oté je savais qu'il y avait des sujets tabous sur le site mais a ce point, en fait si je comprend bien on ne peux parler de Sébastien et de ses membres qu'en bien alors ? keskequoi

Plaisanter, discuter, polimiquer, donner son avis ou ses coms est interdit pour toutes les voitures de la team number one ?!... Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?

Un peu de relaxation fera du bien a tous le monde je crois.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 10 oct. 2007, 07:21

+1 Puuuuuuuuuurestyle !!! ;-)

> Nina : faut pas être sur la défensive comme ça, moi aussi j'avais aussi j'ai pensé à ça quand j'ai tiré la photo, je trouvais que la Leon faisait un peu l'intru !

Et puis si vraiment Nocif voulait nuire à S.C, il aurait effacer la sub bleu et jaune aussi ! :neutral:

Alé faites vous des bisoux et pas la guerre merci ! ;-)

MODO THRAMI
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 10 oct. 2007, 08:21

PurStyle a écrit :Plaisanter, discuter, polimiquer, donner son avis ou ses coms est interdit pour toutes les voitures de la team number one ?!... Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
Fait pas la boue avant la pluie PurStyle !
Je défends ma team comme les autres défendraient leurs team et sans plus !
Modifié en dernier par Nina le 10 oct. 2007, 08:33, modifié 1 fois.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 10 oct. 2007, 08:23

Thramee a écrit :+1 Puuuuuuuuuurestyle !!! ;-)

> Nina : faut pas être sur la défensive comme ça, moi aussi j'avais aussi j'ai pensé à ça quand j'ai tiré la photo, je trouvais que la Leon faisait un peu l'intru !

Et puis si vraiment Nocif voulait nuire à S.C, il aurait effacer la sub bleu et jaune aussi ! :neutral:

Alé faites vous des bisoux et pas la guerre merci ! ;-)

MODO THRAMI
Daccord avec toi Thramee !!! Et puis evite ça pour les bisous merci ! kingorf

J'attendrais quand les autres team posteront des fotos de leurs team sur le site et je ferai un montage dessus et puis on verra si quelques uns de la team réagiront comme moi je l'ai fait .. Tu c'est moi je Reste Souple :lol:
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 10 oct. 2007, 08:47

La évo 6 et la Subaru jaune sont des potes non? je l'ai vu sur st pierre et vendredi dernier la Subaru jaune était encore a st pierre??

En tout cas chapeau à la EVO 6 pour sa régularité c'est la Numéro 1 rien à dire
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 10 oct. 2007, 09:07

PurStyle a écrit : Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
sans vouloir prendre parti pour qui que se soit c est pas tout a fait vrai se que tu dis la. Jusqu au dernier run qui a toujours gagner dans categorie diesel?

Et nina vaut destresser un coup c est juste que comme tout le monde l a dis une diesel parmis les essences ou une espano allemande ( pour frustré personnes lol) parmi les asiatiques c etait sa la difference.

Maintenant on peut voir la photo differement et se dire que c est une photo ou il n y a que des 4 roues motrices.

Faites simplement attention aux mots que vous utilisez. En utilisant le mot " tache" on pouvait etre sur que cela aller degenerer. C est d ailleur a se demander si cela n a pas ete fait expres col??reux sachant comment certain aller rebondir la dessus
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 10 oct. 2007, 09:27

schwinn a écrit :
PurStyle a écrit : Au fait pourquoi number one, puisque à Ste Anne vous n'êtes jamais arrivé premier ?
sans vouloir prendre parti pour qui que se soit c est pas tout a fait vrai se que tu dis la. Jusqu au dernier run qui a toujours gagner dans categorie diesel?

Et nina vaut destresser un coup c est juste que comme tout le monde l a dis une diesel parmis les essences ou une espano allemande ( pour frustré personnes lol) parmi les asiatiques c etait sa la difference.

Maintenant on peut voir la photo differement et se dire que c est une photo ou il n y a que des 4 roues motrices.

Faites simplement attention aux mots que vous utilisez. En utilisant le mot " tache" on pouvait etre sur que cela aller degenerer. C est d ailleur a se demander si cela n a pas ete fait expres col??reux sachant comment certain aller rebondir la dessus
alé ta boire ça !!! mdr ptdr clap
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 10 oct. 2007, 10:33

Nina a écrit : Daccord avec toi Thramee !!! Et puis evite ça pour les bisous merci ! kingorf
Ben quoi c'est bien les bisoux !!! [smilie=xcoletas_2.gif]
Nina a écrit : J'attendrais quand les autres team posteront des fotos de leurs team sur le site et je ferai un montage dessus et puis on verra si quelques uns de la team réagiront comme moi je l'ai fait .. Tu c'est moi je Reste Souple :lol:
A la base, c'est une simple photo que j'ai tiré du run, et non pas une photo officielle d'une team alors il ne faut pas confondre !!! nuance clémence. ;-)

Par contre, je suis d'accord que le mot "tache" n'est pas du tout approprié. :?
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 10 oct. 2007, 10:44

Thramee a écrit :A la base, c'est une simple photo que j'ai tiré du run, et non pas une photo officielle d'une team alors il ne faut pas confondre !!! nuance clémence. ;-)

Par contre, je suis d'accord que le mot "tache" n'est pas du tout approprié. :?
Je sais que c'est pas une foto officielle d'une team ouii ça je le sais ! :)
Certains penseront à réflechir avant à ce qu'ils ecrivent la prochaine fois pour éviter des polémiques sur le forum ! ;-)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 10 oct. 2007, 11:19

schwinn a écrit :
en fait c'est simple, y'a jamais eu de catégorie avant celui du 30 septembre, y'avais des groupes seulement, donc personne n'a jamais gagner la catégorie diesel, sauf la 206 run Eprom tout simplement kingorf
schwinn a écrit :Maintenant on peut voir la photo differement et se dire que c est une photo ou il n y a que des 4 roues motrices.
La espano allemande est 4 roues motrices aussi langue-

+1 pour la tache, c'était pas un mot à utiliser mais je pense pas qu'il a voulu dénigrer la Leon noir de la photo en disant ça car il sait très bien que cette Leon avance fort
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 10 oct. 2007, 11:27

Alala cpapossible qu'est ce qu'on peut halluciné des fois c'est pas possible.

C'est à se demander si certains sont fans de voitures ou bien fan de préparateurs .... cpapossible

Certe le mot "tâche" est fort mais ce n'est pas la peine de le prendre comme ça.

Si on adore les voitures comme la majorité ici, on vois bien qu'il y a un intru sur la photo, ni plus ni moins.
Où quelqu'un a écrit que la Leon c'est de la * ???

Sebastien Competition pour moi a un très beau garage et les voitures de lui sa Team sont très très efficace et avance très fort, sont travail est très remarquable.(Comme d'autres encore JmAuto, Run Performance, Para Sport, Run Eprom ....)

Mais pour la photo moi je le redis, c'est plus jolie sans la Leon.
Modifié en dernier par Leb_RC le 10 oct. 2007, 11:31, modifié 1 fois.
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 10 oct. 2007, 11:36

Moi je n'est qu'une chose a dire.....CONSTERNANT.... apparament certaines personnes sur ce forum sont devenu parano :mrgreen:

Par contre pour le run apparament çà c'est un peu mieux passé par rapport au précédente édition. J'ai aussi une petite question : Qui organisera le prochain run?

Retourner vers « Rencontres et meetings »