oui Run perf a fait un bon run , et pour information le groupe E a été gagner par la Audi bleu 100ch de Run perf, la R5 n'aurai pas du etre dans ce groupe donc sa a été contester...Rc'mania974 a écrit :Ouais moi aussi j'ai passé également une tres bonne journée. Pas mal de personne de mon team etait present et on a bien rigolé.
Encore une fois Run perf c fait remarqué en montant sur le podium, et encore avec une 100 ch. J'arrive pas a comprendre comment la r5 turbo 2 pouvait etre dans le groupe E vu comment elle marchait, surtt que pendant les qualifs elle etait devant la delta qui a testé avec l'evo 6 vainqueur...c louche tt ça mais bon faut faire avec. Le ti Audi lé té bien en forme.
Dommage que la léon jaune a eu un souci, pas ou tres peu de pression de turbo pendant les run, mais bon c comme ça, quand ça a decidé de prendre la tete, tu peux pas faire contre...Le prochain run on verra comment ça se passe.
Moi je dis chapeau a tous les participants...
Moi je pense honnetement que la journée c tres bien passé, malgré qq petits prob d'organisation. Faut pas non plus leur jeter la pierre, ce n'est que la 2ème fois que ça se passe et je trouve que c t largement raisonnable. Le presentateur t deconne bien mi trouve, mais si il parlait un peu bcp.
Encore chapeau a tout le monde et également a run perf qui a encore ramené une coupe
Laisse, ils n'ont surement pas confiance en euxJuli3n a écrit :oui c'est nul cette mentalité de lever le pied pour etre dans une catégorie en dessous et apres faire style que sa voiture marche fort...
je voit de qui tu parle mais je croit que la sub est en attente de pieces, mais qui sait elle sera peut etre la pour le prochain . (il y de la marge jusqu au prochain run)isnogood a écrit :Ydit jrc na un client st jo na un moteur aterre pour preparé le proprio le sub cause un Wrx baryl ou doit connaitre a li lu abite un peu plus le proprio de l'evo 5 blanc.
Mi espere voir l'auto vassor un cé 4 sur le run.
Le tit journee té cool.
A+
Moi aussi je trouve qu'elle déchire. Sa aurait éait un plaisir que tu essaye contre la CZT noireJuli3n a écrit :j'ai re-regarder la video et rallye974 , je trouve que ta 106 avance super bien. c'est bien toi a coté de la astra GTC ? ben franchement chapeau a toi tu etait a peine a 1 capot
Dépêche sorte dans la frais et viens car normalement le prochain run frelon vert i bec ensembleIMPORT RACER a écrit :Moi aussi je trouve qu'elle déchire. Sa aurait éait un plaisir que tu essaye contre la CZT noireJuli3n a écrit :j'ai re-regarder la video et rallye974 , je trouve que ta 106 avance super bien. c'est bien toi a coté de la astra GTC ? ben franchement chapeau a toi tu etait a peine a 1 capot![]()
Domage la prend la retraite
Saxo, quand sa nou deux ou i sa va un coup run la ? lol Représente ti moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités