oté na un lé chaud pour prochain run marmailleSamOuraI a écrit :le présentateur zot na intéret changer pour le prochain run, parceke si li la passe un blague su mon Golf mi dégraine ali... Et pi si li néna mieux ma dégraine ali su la piste oci mdrrrrr
Et mi annonce a zot, Les VW vont vous présenter une petie surprise!!!
Effectivement, c'est bien le team ou le clan bana meme, moucaté, sa zote les for sa, té bin javé le meme angle de tire sur eux, on devé pas etre tro loin loooool mdr ptdrdams974 a écrit :Je pence que vous devez parlé de eux !
ben lé fort possible parceque un moment moi la vu un gars passé devant nous mais mi t rapel pu si cété Team , Vince ou un autre lol donc moi la pas ozer crier dans videteam975 a écrit :Effectivement, c'est bien le team ou le clan bana meme, moucaté, sa zote les for sa, té bin javé le meme angle de tire sur eux, on devé pas etre tro loin loooool mdr ptdrdams974 a écrit :Je pence que vous devez parlé de eux !
Mais bana soi disan na des team na un faille mentalité, bin bana pas dernié aussi question mentalité
oula i ravage serieux par icivroumvroum_girl a écrit :Té Soléro la po !!!Domoune i gaigne pu mange trankil koué ! chaque mouvement la machoire ou tire domoune photo !
![]()
Na un jour i apel demain, envoye a ou, ma fé fond a ou ou va voir, va reste rienk le bois sorbet !!!!!![]()
![]()
ouais soléro c'est quoi cette mentalité la ?!?Wil 206HDI a écrit :Té kossa ça i balance figure de moune su band topic koma là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités