sur la route vers st anne un corsa blanche ma klaxoné, un klaxon aigu, sa ma fait sursauté ^^Tiju a écrit :je suis arrivé en milieu d'après midi, voir quelque membre du forum
vraiment sympa les R5 gt turbo

sur la route vers st anne un corsa blanche ma klaxoné, un klaxon aigu, sa ma fait sursauté ^^Tiju a écrit :je suis arrivé en milieu d'après midi, voir quelque membre du forum
vraiment sympa les R5 gt turbo
Corsa blanche, klaxon aigu, c'était bien moiTiju a écrit : sur la route vers st anne un corsa blanche ma klaxoné, un klaxon aigu, sa ma fait sursauté ^^
C'était toi sa alorsScuderia974 a écrit : PS:javais une chemise bleu SUB
pas mauvais la Del Solruddy974 a écrit :j'y etais aujourdhui cé la premiere fois que que je monte sur la piste trop bien ^^
ah bon ou trouve que té marche bien encore la ??Scuderia974 a écrit :jolie en tout cas ta voiture ruddy et marche bien...
Té ouais mi té sur té ou..lol..enrick974 a écrit :Scuderia974 a écrit :
Et mois j'avais un superbe tee-shirt rouge vifEt un savate ARENA demi-cassé
oui ma finne vu Crx i traine serieux...ruddy974 a écrit :ah bon ou trouve que té marche bien encore la ??Scuderia974 a écrit :jolie en tout cas ta voiture ruddy et marche bien...
Ben uiScuderia974 a écrit :
Té ouais mi té sur té ou..lol..![]()
déconne dalon
oué serieu pour dir ma meme pas compri le truc que le pti gars la fé mi té train garde un gars la crie l'auto rouge et lote l'auto la decolle devant moin ma meme pu compri rien apresguiguithepro a écrit :Ruddy, salut, ^^
C été l premiere fois tu monté sur la piste srx?
la 205 scprepa? si c sa ben c un 2L hdiguiguithepro a écrit :Mdr, non, Ma 205 été caché sur le parking ! Lol
La 205 avec l'echangeur ma fé plané aussi ! C t quoi ? UNe TD?
Jl'ai vu courir qu'une seule fois..
Bah deja j'étais assis au bord en haut, le gars roulait les vitres fermé et teintés pour pas voir ce qu'il y a dedans on diré, mais par le parebrise j'ai apreçu un compteur ............guiguithepro a écrit :Mdr, non, Ma 205 été caché sur le parking ! Lol
La 205 avec l'echangeur ma fé plané aussi ! C t quoi ? UNe TD?
Jl'ai vu courir qu'une seule fois..
Malbar, l'apres midi na un tas l'auto la debarque sur la pistemalbarYxvert974 a écrit :tite matiné tré intérréssan lol
premier sur la piste
mdrrrr
trouvé plin gens du forum
domag pas gagne ni l'aprem![]()
la prochaine foi alors lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités