[RESUME] Run du 28/01/2007 au circuit de Sainte-Anne

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
$r-TuN€
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Peugeot 106s16 Miami 97

Messagepar $r-TuN€ » 29 janv. 2007, 00:33

moi je trouve , le truc foireux , et il fallait courir pour s'en rendre compte !! C que les organisateurs fesaient n'importe quoi des defis !!! ils m'ont laissé courir contre la porsche 911 biturbo !! moi pauvre petit 1400 !!! C ignoble !!! pareille , j'ai aussi gouter le colére de la clio 16 et son bruit d'avion a réaction.puis pour finir, un run inutile contre la subaru rouge !!! bref les gars ont pas vu que C T une simple 106 quoi en face et ça C dommage je trouve !!!
apres chacun pense ce qu'il veut ... :(
Image
Site de tutoriels vidéos pour la maintenance automobile.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 janv. 2007, 07:12

Ouais il y a toujours des trucs foireux au début mais avec l'expérience ça va s'améliorer !!!

Et puis t'es pas content de pouvoir des runs contre des caisses comme ça ! Moi j'aurais bien aimé runner contre l'Evo 6 juste pr le fun !!!
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 29 janv. 2007, 07:39

oué trop super la journer et le soleil qui faisait roti avec nous ! ahah ! bref c'est a refaire ! gogo ^^

par contre sur la route n'avait gros controle , mi té sa craze le zaféR heuremsement mon dalon la tel a moin pour di ahha !

gg a toute les voitures par contre juste un truc a refaire le parking en bas , c un peut trop en casse casse lol !

vous avait penssez koi vous ? du parking gallé lol !
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 29 janv. 2007, 07:57

qqun aurait les resultat du concour SPL siouplait? je suis partis a midi car la chaleur était trop épouventable badcolere , donc pas pu voir les eliminatoire de l'aprem.
Sinon moi j'ai trouvé l'organisation vraiment correct, bon encadrement et vraiment beaucoup de monde present, vivement le prochain meeting!!!
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 29 janv. 2007, 07:59

par contre Thramee je vois pas pourquoi tu dis que la ibiza 100ch lé voleur, c'est vraiment une 100ch...
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 08:21

Moi aussi j'y étais, je n'est pas vu aucun membres du forum à part lakaz avec son T-shirt Run 974 fabriqué maison :D , ben sinon il y a avit pas mal de monde c'est sur prés de 4000 je crois, le spectacle étais au rendez-vous pour les quelques voitures qui étaient là, il manquait des runner je trouve mais bon sa doit étre parce que c'est la première édition officiel aussi et que pour les autres édition il y aura plus de participant, en ce qui concerne les voiture la EVO 6 est hors norme, la soub rouge étais pas mal aussi, la lancia martini étais bien joli mais n'avancais pas trop à mon gout et en plus elle se cabrais beaucoup, en ce qui concerne les diesel franchement la ibiza 100 ch (enfin 100 ch d'origine elle doit en faire un peut plus je croit hahahahahaha ) Run perf a fait du bon taf dessus elle déchire , puis la sierra aussi en dirais qu'elle avait du potencielle mais pas exploitable sur 200 m, il y avit aussi deux honda une CTR et une 1.6 VTi, la 309 GTi 16 aussi étais en forme! Voilà!
Image
$r-TuN€
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar $r-TuN€ » 29 janv. 2007, 09:29

1,6 VTi pour la civic !!! bein les gars mon 1400 lé devans 1600 sur 200m (on va pas voir plus loin seulement !!! :) )

en ce qui est des elimination !! il y a eu des abu !!!! pour la catégorie F , les gars on pousser chacun contre casiment tout le monde de leur catégorie alors que dans la E , ça a été des elimination direct et ça CT pas normal !! la 106 grise et bleu n'aurai pas du etre eliminer face a la 206 grise ! pas du moin apres une seule monté !!!surtt qu'elle avais fé mieu que la 206 lors des qualif !
bref injustice ! comme je vous dit il fo etre dans la course pour se rendrre compte de ces detail ! :cry:
Image
willevo6
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse

Messagepar willevo6 » 29 janv. 2007, 09:57

The-One a écrit :La evo grise clair marché mieu :) mais c'est au niveau poid la foncé pour le run a enlevé un paké de kilos a sa voiture ! imagine la grise clair avec le mm poid que la foncé !! dios mios !!!!!! quoi!!!! gniark
désolé de te contredire la 6 est plus legere d'origine et n'as rien enlevé
pour info ces 2 evos sont 2 potes a moi 8)
Motec bang bang powaa
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 29 janv. 2007, 10:18

willevo6 a écrit :
The-One a écrit :La evo grise clair marché mieu :) mais c'est au niveau poid la foncé pour le run a enlevé un paké de kilos a sa voiture ! imagine la grise clair avec le mm poid que la foncé !! dios mios !!!!!! quoi!!!! gniark
Vue comme sa je m'incline mdr
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
mcbruno
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : fo déjà avoir le permis!!

Messagepar mcbruno » 29 janv. 2007, 10:28

G vu k'il y avait mm une LANCIA Delta, vs avez pas des info, voir des résultat de ces run??
$r-TuN€
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar $r-TuN€ » 29 janv. 2007, 11:12

la lancia etait dépasssé par les evénements ! éliminer au premier tour tout comme moi !! :D
mais les gars ce ti run etait enforme faudrai qu'il y ai plus de catégorie le 11 mars , plus de compétition entre les voitures !!
1 truc de dingue aussi , il ne me semble pas que les organisateur aient fé pousser 2 subaru en meme temps !!!préfére laisse ça pour bande 1400 apparement!! LoL :o
Image
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 29 janv. 2007, 11:42

willevo6 a écrit :
je confirme willy :wink:
les 2 evos ont plus ou moins la meme configuration, seul différencie le poids qui est énorme entre les 2 véhicules. si je ne me trompe pas y'aurait 200kg de moins pour la 6

light is right :wink:
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 29 janv. 2007, 12:31

$r-TuN€ en forme ta 106 quand même. Comme tu dis faudrait plus de catégorie et pour sa plus de monde.

Mais j'ai l'impression que la prochaine sera la bonne, vu comment le présentateur a chauffé les gars et surtout les posseusseurs de SEAT lol. Juste sa je pense que sa va suffir a faire rappliquer du monde.

Et puis $r-TuN€ je te félicite parce que grâce a toi et à la R5 les gens ont pu voir qui a pas besoin d'avoir une EVO pour faire un run, suffit d'un peu de niack, d'audace et la c'est parti pour se faire plaisir.

Faut des mecs comme sa pour faire marcher le principe. Moi je dis avec l'organisation qui avait (à améliorer sur certains poin mais dans l'ensemble sa va pour une première), le monde qui avait et surtout la bonne ambiance, le run a la Réunion à de l'avenir. Maintenant faut continuer et encore merci aux organisateurs, merci Lakaz.
Image
Xtrem_choco
Nouveau
Nouveau

Messagepar Xtrem_choco » 29 janv. 2007, 13:01

Slt a tous ! ben la tite journé t en form sérieu !!! alors ct pour dir k'en surfan un pe sur youtube g truvé sa--->

http://www.youtube.com/watch?v=Sm3LNb5EZgU

http://www.youtube.com/watch?v=NFCpqG2kDlg

Jpense que C la winner !! mais jsui pas tro sur si vs pouviez m'éclairer ...^^
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 janv. 2007, 13:09

Vincediesel a écrit :par contre Thramee je vois pas pourquoi tu dis que la ibiza 100ch lé voleur, c'est vraiment une 100ch...
Ma la pas le Ibiza lé volèr mais son 100ch lé mentèr !!! Ou ve fait croire amoin li na point programme et autres choses peut être ??? Té ben le zotocollants Run Perfs c'est juste pour fé joli alors... cpapossible
Image
jf
Dévoué
Dévoué

Messagepar jf » 29 janv. 2007, 13:17

c'était une 100 ch langue- mais maintenant???????? gniark
Vince optimum
Dévoué
Dévoué

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 13:18

Nerve pas tramee lila voulu di aou que c'est in 100 ch au départ mais préparé! c'est tous! :wink:
Franchement premier fois mi voit in Ibiza 100 ch préparé lé aussi en forme!
Image
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 29 janv. 2007, 13:21

non mai na un peu la di oué na le gaz dote la di oué na un moteur 130...
et lé autre l'auto té pas préparer sa dawar :roll:
Vince optimum
Dévoué
Dévoué

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 14:27

oui moin aussi ma entendu sa! le présentateur la dit que le gars lé prés à ouvrir le capot pour voir que néna vrémen moteur 100 ch dedans!
Image
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 janv. 2007, 14:35

Ben moin dès que ma la arrivé ma la plaque mon fesse a terre dan zerbe !!! Impressionné par autant de personne koi !!!

Journée sympatique, de très bo runs en perspective mais le présentateur ( je suppose que c t Malik Unia ) ben té agace a moin un bout, té pareil un l'animateur d'boite !!! :wink:

Est ce ki parait l'inscription pour les runs était à 45 € au lieu de 80 € ?
Si c'est ça ben ça change toute la donne alors :lol:

$r-tune => komen tu veux savoir ske ta voiture vaut vraiment si tu cours qu'avec des tutures de même nivo ? c'est pas très très logique ske tu dis !
Si tu veux la jouer kom ça ben tu sais ou tu dois aller je pense.....
C'était avant tout pour le kiff je pense et pour voir un peu au nivo des temps ske ça donne maintenant si tu voulais absolument gagner ben c'est autre chose.

Sinon ben encore un big'up' pour mister Lacaze qui la veille a dessiner au stylo le logo de run974 sur un tee-shirt blanc pour fé un peu la pub pour nou !!! merci de représenter aussi bien le forum ! :D :wink:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »