apres chacun pense ce qu'il veut ...

désolé de te contredire la 6 est plus legere d'origine et n'as rien enlevéThe-One a écrit :La evo grise clair marché mieumais c'est au niveau poid la foncé pour le run a enlevé un paké de kilos a sa voiture ! imagine la grise clair avec le mm poid que la foncé !! dios mios !!!!!!
![]()
Vue comme sa je m'incline mdrwillevo6 a écrit :désolé de te contredire la 6 est plus legere d'origine et n'as rien enlevéThe-One a écrit :La evo grise clair marché mieumais c'est au niveau poid la foncé pour le run a enlevé un paké de kilos a sa voiture ! imagine la grise clair avec le mm poid que la foncé !! dios mios !!!!!!
![]()
pour info ces 2 evos sont 2 potes a moi
je confirme willywillevo6 a écrit :désolé de te contredire la 6 est plus legere d'origine et n'as rien enlevéThe-One a écrit :La evo grise clair marché mieumais c'est au niveau poid la foncé pour le run a enlevé un paké de kilos a sa voiture ! imagine la grise clair avec le mm poid que la foncé !! dios mios !!!!!!
![]()
pour info ces 2 evos sont 2 potes a moi
Ma la pas le Ibiza lé volèr mais son 100ch lé mentèr !!! Ou ve fait croire amoin li na point programme et autres choses peut être ??? Té ben le zotocollants Run Perfs c'est juste pour fé joli alors...Vincediesel a écrit :par contre Thramee je vois pas pourquoi tu dis que la ibiza 100ch lé voleur, c'est vraiment une 100ch...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités