[RESUME] Run du 28/01/2007 au circuit de Sainte-Anne

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 29 janv. 2007, 15:09

The-One a écrit :Sur un 400 mettre jorais parié sur la Sierra :) mais bon la elle avait pas le temps d'envoyer la sauce ... mais bon meme si nous na point un dangeureux piste la réunion le spectacle été au rendez vous . C'etait en fOrme ! gniark
Qui sais ? Peu etre un jOurs nout tOur pour testé ? lol !
Moi je connais la evo6 et sur 400m c'est pas jouer pour la sierra, meme sur le 1000. Mais c'est vrai que la sierra marchait de feu aussi.

Petite explication aussi, pour le duel ibiza vs golf.
Il y a un feu au départ, et aussi des capteurs. Du moment que les voitures partent au feu vert, ce n'est pas celui qui a franchi la 2eme cellule qui remporte, mais celui qui passe de la 1ere à la 2eme cellule en moins de temps.
Il y a des cellules au départ et à l'arrivé, pour ajuster un départ l'un avant l'autre.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
djo
Nouveau
Nouveau

Messagepar djo » 29 janv. 2007, 15:30

moi j'ai été un peu décu par le manque d'organisation.des 8h il y avait déja du monde a faire la queue!!!! la journée en gros c'est bien passer,mais il manquait du monde sur la piste,vu le prix c'est normal!!!
je trouve qu'il sont allé un peu fort sur les prix des boissons et meme de la bouf.
si vous faite le calcul une petite journée comme sa lui a rapporter en gros 100000 euro.
slt a tous j'espere me faire de nouveau amis
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 janv. 2007, 16:23

djo a écrit :moi j'ai été un peu décu par le manque d'organisation.des 8h il y avait déja du monde a faire la queue!!!! la journée en gros c'est bien passer,mais il manquait du monde sur la piste,vu le prix c'est normal!!!
je trouve qu'il sont allé un peu fort sur les prix des boissons et meme de la bouf.
si vous faite le calcul une petite journée comme sa lui a rapporter en gros 100000 euro.
Ben comme ça il va pouvoir agrandir sa piste, c'est ce que vous voulais non ? Quand on a investi de sa poche sans aucune aide ben fo quand meme faire rentrer du fric pour continuer son projet non ?
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 janv. 2007, 16:48

+10 vroum vroum_girl fo pas oublié qu'il a du craché du frique pour cette piste et 100 000€ c rien a coté de cequil a deja versé,le "parking" tout seul il a du casqué 50 000 si je me souvien bien!Sinon il avai pas d'homologation.
et faut pas oublié les diver baton qu'il a eu ds ses roues,mais la c sujet tabou schuuuuuuuuuuuuuute!!!! colèreux
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 janv. 2007, 17:09

Xtrem_choco a écrit :Slt a tous ! ben la tite journé t en form sérieu !!! alors ct pour dir k'en surfan un pe sur youtube g truvé sa--->

http://www.youtube.com/watch?v=Sm3LNb5EZgU

http://www.youtube.com/watch?v=NFCpqG2kDlg

Jpense que C la winner !! mais jsui pas tro sur si vs pouviez m'éclairer ...^^
Difficile de trouvé un detaile qui pourai les differencié,je pense que c la meme :mrgreen:

vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 janv. 2007, 17:10

Ben ouai les choses ne se font pas en claquant des doigts !!! Toute façon zot i veux un zaffaire et quand fo débourse un ti monnaie na tjrs un truc ki va pas. Je te signale kil a baissé son prix pour l'inscription des runs, c'est 45 € au lieu de 80 €, si c'est pas un geste ki vous prouve kil fé tout ça pour nous et pas que pour sa gueule ben g plus rien à rajouter. :roll:

Et la sortie Tévelave alors personne i bouge pas même ? ah oui fo lache un ti monnaie, je comprend....

Image
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 29 janv. 2007, 17:12

Perso je suis decu car la CTR avait la fievre ****, j'entend des gars vanter leurs voitures, leurs team, jurer il n'y a pas de NOS dans tel au tel voiture, serieux ça mouquate grave. La on leurs donnent a tous l'occasion devant des milliers de temoins, de prouver que leur preparateur est un BOSS et byzarement PERSONNE, que des gratelles qui vont causer. Moi perso je pense que certains ont trop peur, ils ont beaucoup de gueulle. Si ma CTR etais encore la, j'orais fait le run avec un autocolant disant " JE SUIS D'ORIGINE ET J'AI PAS BESOIN DE TEAM POUR M'AMMUSER". Voila c'etais un coup de gueulle et longue vie aux pousseurs avec la bouche

Edit par Ghaludo.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 29 janv. 2007, 17:15

Yeah MATHIOU +1000

Assez cause dane vide ! Passez à l'acte ! :twisted:
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 29 janv. 2007, 17:20

Si il a fait payer 45€ c'est que la participation était gratuite car si mes souvenirs sont bon 45€ c'est pas le prix qu'il nous a indiqué que pour la licence?
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 janv. 2007, 17:24

Polo g eu l'info avec Lacaze ( source sure ), c'est 45 € avec la licence et 30 € pour les prochains runs, ils ont décidé ça dernier minute koi !

Après le source sure ben mi espère lé sure ! :lol: mais je lui fais confiance car il ma dit kil alé faire un post la dessus.
Modifié en dernier par vroumvroum_girl le 29 janv. 2007, 17:28, modifié 2 fois.

Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 janv. 2007, 17:25

Mathiou a écrit :Perso je suis decu car la CTR avait la fievre ****, j'entend des gars vanter leurs voitures, leurs team, jurer il n'y a pas de NOS dans tel au tel voiture, serieux ça mouquate grave. La on leurs donnent a tous l'occasion devant des milliers de temoins, de prouver que leur preparateur est un BOSS et byzarement PERSONNE, que des gratelles qui vont causer. Moi perso je pense que certains ont trop peur, ils ont beaucoup de gueulle. Si ma CTR etais encore la, j'orais fait le run avec un autocolant disant " JE SUIS D'ORIGINE ET J'AI PAS BESOIN DE TEAM POUR M'AMMUSER". Voila c'etais un coup de gueulle et longue vie aux pousseurs avec la bouche

Edit par Ghaludo.
Je fait bien la pub pour ma team!
Mais ma team et moi meme nous ne nous sentons pas visé! :mrgreen:

Ceque mon preparateur vo??? langue- bin ta deja vu une saxo vts N2 devant une mistsu evo8 N4,moi oui ,ds plusieur rally de la reunion2006 :mrgreen:
La preuve 1ere en N2 en 2006,passe en Gr A en 2007!
Pas besoin bat la langue le vendredi pour prouve la valeur out team!!!!

Et na des personne i prefere resté discret,na de koi boufe la evo 6 vainceur la reunion.
mais cela n'enleve rien a son merite :mrgreen:
Modifié en dernier par bll 974 le 29 janv. 2007, 17:36, modifié 1 fois.

Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 17:39

Faut dire que le Evo lé gaté et en plus le gars i gagen pas emmené! poukoi ou compare pas li ek le soub bertrand assing qui est préparé par un vrai préparateur (CPS pour les connaisseurs) et en plus le gars i gagne améne!
La ou juge su le rally et la nou parle de run en ligne droite mi di pas que ces rienke en ligne droite i juge en préparateur mais cette matthiou la voulu dire c'est que tous sa lé gars néna su la pousse i dit que zot néna le meilleur préparateur i vient pas montre in peu toute demoune l'été présent dimanche ce que zot l'auto i vaut vrémen!
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 janv. 2007, 17:39

Ghaludo a écrit :Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on prouve ce qu'on vaut en compétition et de manière officielle, mais attentiont tout de même à pas mélanger les genres , le Run est une chose , le Rally autre chose.
La préparation d'une voiture, qui plus est, en rally ne s'arrête pas au moteur.
100% ok
C'etait juste pour dire de ne pas catalogué!!!!!!
c'est pas parcequ'on fait partie d'une team que l'on est forcement comme il le dit.voila tout

Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 29 janv. 2007, 17:41

bll 974 a écrit :
Mathiou a écrit :Perso je suis decu car la CTR avait la fievre ****, j'entend des gars vanter leurs voitures, leurs team, jurer il n'y a pas de NOS dans tel au tel voiture, serieux ça mouquate grave. La on leurs donnent a tous l'occasion devant des milliers de temoins, de prouver que leur preparateur est un BOSS et byzarement PERSONNE, que des gratelles qui vont causer. Moi perso je pense que certains ont trop peur, ils ont beaucoup de gueulle. Si ma CTR etais encore la, j'orais fait le run avec un autocolant disant " JE SUIS D'ORIGINE ET J'AI PAS BESOIN DE TEAM POUR M'AMMUSER". Voila c'etais un coup de gueulle et longue vie aux pousseurs avec la bouche

Edit par Ghaludo.
Je fait bien la pub pour ma team!
Mais ma team et moi meme nous ne nous sentons pas visé! :mrgreen:

Ceque mon preparateur vo??? langue- bin ta deja vu une saxo vts N2 devant une mistsu evo8 N4,moi oui ,ds plusieur rally de la reunion2006 :mrgreen:
La preuve 1ere en N2 en 2006,passe en Gr A en 2007!
Pas besoin bat la langue le vendredi pour prouve la valeur out team!!!!

Et na des personne i prefere resté discret,na de koi boufe la evo 6 vainceur la reunion.
mais cela n'enleve rien a son merite :mrgreen:

Excuse moi, mais ne compare pas un rallye et la pousse, tu sais tres bien que des gars qui ont du talents, peuvent tout a fait etre devant un gars qui a une grosse voiture. c'est une question de moyen et de talent biensur.

Mais n'enleve rien du fait que y'a des grandes G.... sur la pousse qui apres perde la bec.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 janv. 2007, 17:55

Mais n'enleve rien du fait que y'a des grandes G.... sur la pousse qui apres perde la bec.
Bin comme partout hahahahahaha ,moi le vendredi soir se genre de personne c salut par politesse et chaou bye!

bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 janv. 2007, 19:21

polo974 a écrit :Si il a fait payer 45€ c'est que la participation était gratuite car si mes souvenirs sont bon 45€ c'est pas le prix qu'il nous a indiqué que pour la licence?
bin p-etre bien :roll: c possible
Je l'ai deja vu sponsorisé certain jeune pilote qui debute cette anné sans rien demandé en retour :mrgreen:
Meme pas un styker sur la voiture keskequoi

ravazer
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : POLO9n3

dsl

Messagepar ravazer » 29 janv. 2007, 19:45

dsl mes ses mess ne venez pas de moi
Modifié en dernier par ravazer le 29 janv. 2007, 23:01, modifié 1 fois.
slt a tous jadore les voitures c ma passion c trop cool.
Image
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 19:48

Edit Ghaludo.
Je sais pas ce que ça voulais dire mais j'édite pour pas de bagarre
Désolé d'intervenir.
Image
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 29 janv. 2007, 20:12

Vince optimum a écrit :Faut dire que le Evo lé gaté et en plus le gars i gagen pas emmené! poukoi ou compare pas li ek le soub bertrand assing qui est préparé par un vrai préparateur (CPS pour les connaisseurs) et en plus le gars i gagne améne!
ben la suis pas d'accord avec toi. tu ne sais pas ce qu'il s'est passé avec CPS. un préparateur ça ? peut etre mais il s'est foutu de la gueule de pas de reunionnais... dont moi aussi

demande un coup bertrand assing combien li paye CPS pour avoir une bonne voiture ? son travail est en fonction de ce que tu peux dépenser. ce n'est pas pour rien que CPS a fermé ( officiellement )

de plus connaissant les proprios des evo, je ne donnerai pas chere de la sub de assing sur 200 ou 400m. y'a pas de bride sur ces evos la, la puissance n'est donc pas limité. bon de toute façon, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. le rallye est un autre monde, le run aussi meme si la base reste la voiture
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 29 janv. 2007, 20:42

Moi je reviens sur pas mal de choses.
D'abord, un Run, reste un Run. Chacun peut avoir la voiture q'u'il veut, la prépa qu'il veu, mais je ne vois pas en quoi il irai dire que l'autre voiture est nulle, i marche pas etc.

Et courir pour un team c'est bien. Mais une petite question, c'est le team qui paye la prépa et l'engagement?

Moi perso, j'ai mon préparateur, mais j'irai pas courir pour lui spécialement. moi je courerais (car j'ai l'intention de le faire bientot) pour moi, pour mon plaisir perso. Meme si ma voiture i marche pas ou quoi que se soit, sa sera pas la faute de moin préparateur.
Si tu lui di de reprogrammé ta voiture (qui plus est une atmo), c'est pas avec sa que t'ira défier les sub ou les evo. Je ne vise personne pour mes remarques, je dis ce que je pense.
Ceux qui critique l'autre voiture, ce sont simplement des jaloux ou des vantards. Mais faut bien dire que la roue tourne. Et tot ou tard, l'elève dépassera le maitre.

PS: Mathiou, si tu veux, je ferais des autocollants pour nous 2 :mrgreen:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff

Retourner vers « Rencontres et meetings »