y en a d'autres dans notre cas?!

a mon avis a part notre G squad officiel y aura personne

il y a de forte chance avec quelques surprises encore !Leb_RC a écrit :J'espère sincèrement que la Subaru Jaune Sirius pourra rivalisée avec la Evo6.
Si c'est le cas j'espère aussi que la Evo ne se laissera pas faire cela présage que du bon pour ce futur Run.
Ensuite on verra si la Leon de Sebastien Competition va manger en long en large et en travers les autres concurrents de sa catégorie, mais il faudra se dire que les autres préparateurs vont aussi revenir en force !!!
ça promet en tout cas.
Et il ne faut pas aussi oublié que pour gagner un Run il faut le terminé, la fiabilité est aussi importante que la marche et Sebastien Competition était mal sur ce point au dernier Run.
![]()
Donner nous du spectacle !!!!!![]()
Turbo essence ??? tiens tiens...parnous prepa a écrit :En tous cas j'espere que pour ce run y aura un peu de turbo essence conséquente!
Thramee a écrit :Turbo essence ??? tiens tiens...parnous prepa a écrit :En tous cas j'espere que pour ce run y aura un peu de turbo essence conséquente!
enfin un scoop sur run974, fais nous en profité, on a bien droit a l'exclusivité non?!night-racer a écrit :moi jcompte venir avk une tite turbo essence jcompte pas gagné mai jespere franchemen bien m'amusé, pour info jconnai une otre fille ki compte participé o run.
si je ne me trompe pas ce sont les caracteristiques d'une fiat uno turbo ça!night-racer a écrit :c une 1,5 12v turbo, jvoulai feliciter paranous prepa pour votre hdi blanche g jamai une hdi marché ossi bien, et le siflemen sa fai peur !!!
night-racer a écrit :jvai te de donné un indice et trouvera ki je sui ( abracadrabra) et non c pas une fiat turbo
si il y a vraiment un turbo dessus j'ai hate de voir ce que ça donnenight-racer a écrit :voila ta trouvé, la pendant 2 semaine fo que j'apren a la faire decollé car pour l'instan el reste trop lontemp surplace, si ta des conseil a me donné jsui preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités