-Thramee
-PurStyle
-Ghaludo
-Manu
-Gilou014 (A confirmer)
-ChinChin
-Nocif
-Titi
-Rent
-HDI-MCR
-Rally_974
-Night rider
-Gawel
-The-One sérié
-Stephane97418
-SpeeDy
-Neitsabes
Je serai présent a coup sur lol

dc faut sortir de st-denis vers 19h45 - 20h !!!polo974 a écrit :Alors je propose 21h au Parking de Hyper crack çà vous va ?
Nocif a écrit :Arson974 ou viens ou? mi voie ou lé pas encore sur la liste la!
viens a ou dallon!!!
Ouais faudrait sortir de st denis au max à 19h30/19h45 surtout si il y en a qui veulent manger un lord avant le rassemblement.Thramee a écrit :dc faut sortir de st-denis vers 19h45 - 20h !!!polo974 a écrit :Alors je propose 21h au Parking de Hyper crack çà vous va ?![]()
c'est clair !!!polo974 a écrit :Bientot il y aura plus de gars du nord que de gars du sud alors les sudistes reveillez-vous.
Je te signale que les noms de Neitsabes & Seyiar ont disparus de la liste alors toi aussi évites d'effacer merci !polo_girl974 a écrit :heu petite parenthése pour seiyar evite efface out camarade sur la liste, faut faire attention quand on fait un copier coller !
Je propose : RDV 19h15 Parking La PréfectureTiti a écrit :Pour les gars du nord sa sré bien de se donner un point de rendez vous pour fair la route enssemble!! Enfin les gars par ici koi st denis ste marie ste suzanne st andré cette région la comme sa nous arrive tout les gars avec!!!
Jatent vos propositions!!!
Na 2-3 i préfére bat carré a Florilèges on diré !!!polo974 a écrit :Bientot il y aura plus de gars du nord que de gars du sud alors les sudistes reveillez-vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités