Moi je vais juste te repondre ceque j'ai repondu a ma co-pilote dimanche sur le bord de la piste!rallye_974 a écrit :Moi je reviens sur pas mal de choses.
D'abord, un Run, reste un Run. Chacun peut avoir la voiture q'u'il veut, la prépa qu'il veu, mais je ne vois pas en quoi il irai dire que l'autre voiture est nulle, i marche pas etc.
Et courir pour un team c'est bien. Mais une petite question, c'est le team qui paye la prépa et l'engagement?
PS: Mathiou, si tu veux, je ferais des autocollants pour nous 2
ok c'etait pas 100% au point,mais c comme le bogelais,il faut laissé le temp au tempseiyar a écrit :ET SI ON REVENAIT AU SUJET INITIAL , A SAVOIR LE RUN DE CE DIMANCHE?
L'organisation serai un peu a revoir au niveau du Run, je m'explique, sa serai bien de connaitre le tps que fais chaque voiture a chaque passage, et pour sa pas besoin de gros moyen, juste de 2 talki walki lol. autre amélioration mais bon sa c bcp plus dur, mettre un ti radar pour savoir a combien passe les voiture, mais sa c'est impossible je pense lol. Mais deja savoir les tps sa serai vraiment bien.
merci pour le compliement TUPIC974 , moi j'étais venu pour m'amusé et ça a pas manqué C l'une des meilleur journée que j'ai passé !!tout se monde qui méprise , tout se monde qui prenais pitier de leur pied d'estal que son les gradins !! alors que moi je prenais mon pied , les gars fo pas se laisser intimider , comme quelqu'un l'as di , on cour pas pour nos preparateur mais pour nous avant tout donc au diable les moukatage au diable les résultats(pas trop quand meme)tupic974 a écrit :$r-TuN€ en forme ta 106 quand même. Comme tu dis faudrait plus de catégorie et pour sa plus de monde.
Et puis $r-TuN€ je te félicite parce que grâce a toi et à la R5 les gens ont pu voir qui a pas besoin d'avoir une EVO pour faire un run, suffit d'un peu de niack, d'audace et la c'est parti pour se faire plaisir.
Faut des mecs comme sa pour faire marcher le principe.
j'avais pas pensé a ça !!!! le GTI 16 derrier ma caisse !!! mais C trop vrai !!! C pour ça qu'il mon envoyer contre une clio survitaminé , une subaru gonfflé a peter et une porshe biturbo surclassé !!!!SamOuraI a écrit : Sinon r-tune la 106 grise la lé a ou? bana la du envoye aou pousse contre le porsche parceke lé écri GTI16 derrière ton l'auto non? Trève de plaisanterie ma t trouve que la 106 grise t marche mieux que la grise et bleu.
je suis d'accord avec toi mais il y a des limite la !!!Y avais un spectacle a garder avant tout !! se faire dechirer par une sub de la sorte devans 10 000 personne ça fou la flem aussi a force surtt qu'il y avais du monde a mon niveau !C pas comme si GT le seul blaireau dans ma catégorievroumvroum_girl a écrit : :
$r-tune => komen tu veux savoir ske ta voiture vaut vraiment si tu cours qu'avec des tutures de même nivo ? c'est pas très très logique ske tu dis !
Si tu veux la jouer kom ça ben tu sais ou tu dois aller je pense.....
C'était avant tout pour le kiff je pense et pour voir un peu au nivo des temps ske ça donne maintenant si tu voulais absolument gagner ben c'est autre chose.
:
Ok c'est 9 € en + de ske g annoncé mais je trouve que ça reste raisonnable par rapport au 80 € prévu !$r-TuN€ a écrit :
et en faite l'entré est a 54 euro et pas 45 euro comme di precedement
C t le k de Run Perfs. tt le team a cotisé pour la tdi 100...notre preparateur n'est pas notre papa malgré tt et il peux pas payer l'engagement uniquement parcequ'il est le preparateur de cette voiture.Ghaludo a écrit :Bien dis Rally974
Le jour où les "Teams" se mettront à payer les frais d'engagement, financer les préparations d'une voiture en particulier, s'engager dans une compétition etc. alors pour moi c'est ce qu'on pourra appeler des VRAI Teams.
En attendant, des gens qui se regardent les un les autres pour savoir qui a quoi, qui fait quoi, qui paye quoi, à faire du ladilafer etc... j'appelle pas ça des "Teams".
Arrêtes regarde télé marmaille.
Fast&Furious c'est un Film d'Action.
Le Sport Auto est une Passion.
Pour répondre à ta question, le moteur va tenir le choc si tu l'entretient et que tu ne met pas de l'huile de * !!! c'est comme tous, si tu entretient bien ton auto, ça le fait sinon c'est mol !!! par contre ta boite, tes cardans peuvent en prendre un coup, car tu les solicites pas mal !!!!doudou a écrit :Perso,
pr le prochain run j'aimerai y participer
ms j'aurais une question svp,
une voiture qui fait des departs tte la journée sous une grosse chaleur,
moteur y gagn pas le choc ???
ah d'accord,lakaz a écrit :Pour répondre à ta question, le moteur va tenir le choc si tu l'entretient et que tu ne met pas de l'huile de * !!! c'est comme tous, si tu entretient bien ton auto, ça le fait sinon c'est mol !!! par contre ta boite, tes cardans peuvent en prendre un coup, car tu les solicites pas mal !!!!doudou a écrit :Perso,
pr le prochain run j'aimerai y participer
ms j'aurais une question svp,
une voiture qui fait des departs tte la journée sous une grosse chaleur,
moteur y gagn pas le choc ???
Mais bon ce n'est que du 200m et au maximun tu pousse ton auto 6 fois si je ne me trompe pas !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités