[RESUME] Run du 11/O3/07 à Ste Anne

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[RESUME] Run du 11/O3/07 à Ste Anne

Messagepar lakaz » 11 mars 2007, 19:26

bon voilà encore une journée de folie. Il y avait 60 participants au run, et plus de 6000 personnes en tant que spectateur. Il y avais des sacrées autos, la fiat et la r5turbo 2, la simca.....

Par contre je ne peu vous dire les résultats du run, car probléme de boite donc j'ai du partir plus tôt.

Sinon il y avais pas mal de team, dont le Run974, qui était représenté par ces différents membres. Rally, vroum vroum girl, polo et plologirl...... et tous les autres!

sinon le temps était capricieux mais heureusement, car le soleil était en forme!!!!

Bon assé parlé place aux photos.
Image

Image
Image
Image
Image

Voilà je fini le tri et je vous envoy les autres
Image
Modifié en dernier par lakaz le 11 mars 2007, 19:55, modifié 1 fois.
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 11 mars 2007, 19:40

excellent reportage merci pour les photos.

T kisa lé fatigué coma coté son 106 blanc la lol mdr
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Seiyar

Messagepar seiyar » 11 mars 2007, 20:36

Super journée malgrés un soleil brulant par moment

trop bien la tite simca, la R5 turbo 2 ou encore la lancia SCF,
La tite simca a donner du fil a retordre au TDI genre golf etc... trop bien cette tite voiture d'un autre tps

La R5 tjs aussi impressionnante
La lancia tjs aussi efficace meme si comme tout le monde la vue elle était derriere la Monstrueuse Mitisubishi evo6 qui est tjs la championne.
Mais je reste quand meme admiratif de ces voitures d'une autre epoque et qui font tjs autant de spectacle

Mais scf aparament prepare son autre R5 pour le mois de juillet donc affaire a suivre

La sierra cosword , meme si c'est un camarade le gar a un serieu probleme, il decole jms et ce fais tjs eliminer du nimporte quoi, pourant cette voiture marche du tonnere

Mais qui viendra a bout de cette mistsu lol?
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 11 mars 2007, 20:45

+1 la evolution 6 vraiment dangereuse

j'ai été agreablement surpris par la R5 qui marchai du tonnerre ou encore la Simca ! franchement j'ai été bien épater par comme dis seiyar ces petites voiture de l'époque
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 11 mars 2007, 21:06

bon voila je revien du RUN cetais trop super magnifique et le soleil trop dur ! ahah bref

la SIMCA FIAT mon dieu c'étais une béte elle ma trop impréssioné lol

la R5 trop puissant aussi !

et la WINNER LA EVO6 c trop une bete celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU un bruit magnifique ! bref GG

j'ai Filmé donc je uploade soit sur mon FTP ou sur un autre FTP est je posterais la tite vidéo ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 11 mars 2007, 21:11

en voilà d'autres !!!

Image

Image
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 11 mars 2007, 21:28

la journée etait bien cool serieux! merci pour les photos lakaz mais la la soleil la pete mon tete, route les plaine la fatigue a mwin... sadtriste
SpeeDy_
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 11 mars 2007, 21:29

Moi perso la voiture qui m'a impressionné c'était la R5 Turbo. Elle en a fouété des TDi et Hdi reprog ainsi que pas mal d'essence. Il y a pas mal de grosse diesel prépa qu'ont baissé la tête devant des ptites voitures de 20ans clap
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 11 mars 2007, 21:42

Voila mes photos , j'ai pas pu en prendre plus j'avait plus de piles désolé!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 11 mars 2007, 22:00

dindar aussi a pas mal caché son jeux , j'auraid jamais pensé qu'une voiture aussi lourde serai arrivé en final avec toutes les ibiza tdi qui avait.

en tout cas bravo mc racing, car j'ai pas vu beaucoup fumé et ça avancé plusque bien pour un 150ch avec sport switch lol.
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 11 mars 2007, 22:03

une belle session

j'est été impressioné de voir une renault R8 :shock:

beaucoup de diesel

une evo 6 toujour aussi monstrueuse

un gros soleil, je suis tous rouge , vive la biafine :mrgreen:

sinon avec notre groupe , on a découvert une super option sur la polo gti a polo 974: l'otption JUMBO SCORE! diablo-
Image
de la bouf et des boisson a volonté, sa nous a bien servie, merci a polo 974 et polo girl :D

malheureusement, il nous manquer la honda civic type r qui possède une table^^

mais on a bien manger dans une bonne ambiance
Image

Image

une super journée :mrgreen:
Image
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 11 mars 2007, 22:42

moi g vu Thramee entrain de prendre des photo au parking lol

ps: excuze ma pas gagne venir dire aou adieu mi té pressé...
Cédric

Messagepar Cédric » 11 mars 2007, 23:04

Trop cool la journée, même si l'attente était longue à des moments!!! Franchement, les Gros TDI 130, 150 se sont fait "HONTE" par les anciennes voitures (Simca, Talbot...)MDR......C'est là qu'on voit vraiment les meilleures!!!!!!! :lol:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 11 mars 2007, 23:07

moi ça ma fait plaisir aussi de pouvoir mettre quelque tetes sur les pseudos :mrgreen:
SpeeDy_
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 mars 2007, 23:30

Ouais ce fut une super journée :D malgré un temps la moukate et un présentateur la taille !!! colèreux

Il y avait du spectacle à tout va et surtout des caisses en forme (Talbot / Fiat Abarth / R5Turbo / Lancia Delta / Evo... !!!
:wink:
Ben sinon pas grand chose à dire à part que l'Evo VI est toujours aussi danzéré !!! :twisted:
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 12 mars 2007, 06:57

Pour ceux que ça interresse je vous file un lien (qui en plus fait un peu de pub pour le run974), ou les temps de chaques finalistes des pool et indiqué !! ainsi qu'un petit reportage. Allé bonne lecture !!!
:mrgreen:

http://www.quartdtour.com/
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 12 mars 2007, 07:51

Super journée !

Monté depuis grand matin 8h30 avec team kong steff et cédric, mon dieu, soleil l'a coque à moins confu

J'ai pu croiser pas mal de monde de run974, mais j'ai pas pu mettre de pseudo sur la tête des nouveaux.

Sinon ben les voitures marchaient très très fort, surtout les anciennes mais bon... c'est des caisses de rallye pour la plupart.

Le petit duel golf 5 VS Simca, le pauvre en TDi il s'est fait huer.
Ben oui la simca marche fort mais comme elle poussait avec l'abarth qui marche encore plus fort (lors des chronos), tout le monde pensait que la simca faisait plus de bruit qu'autre chose...

Désolé aussi pour la voiture de Coupama (la 306 rouge) qui a priori a pété le turbo, vraiment mol, surtout que c'est une voiture qui arrache sévère sadtriste

Big up à la cordoba familiale "Team evit'sa" , à Rallye974 qui a mis son petit 8S sur la piste et qui arrachait super (maintenant il manque 8 soupapes pour faire mieux lol)

La journée a été extrêmement bien organisée, on manquat de rien.
C'était blindé de monde :shock: à 8h30 ça allait mais à 13h.. mon dieu !!!
Un soleil plus que dangereux.
Un présentateur qui tape sur le système avec sa pub (normal on dira) qui balance les plaques des voitures et les noms, comme ça au micro (le passage avec la "ZM" était assez perturbant...)

J'ai pas pu voir la fin malheuresement.

A refaire mais muni d'une casquette et d'un mega parasol ! Et je viens plus jamais en short, mes genoux et mes tibias sont roses hahahahahaha

Photos bientot ;)
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 12 mars 2007, 07:53

[quote="SamOuraI"]MDR, amoin sa souflette a zot prochain coup!! SCF mdr le gars trop koser zamé li gagne arage un l'auto i pace sus les 6sec...mdr li lé meilleur k'en France? mdrquote]

Pourquoi ? A la Réunion les préparateurs lé mol, i connait pas travail ?
Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2007, 08:07

alors superbe journée avec encore un ti coup de soleil evidemment a cause du tps magnifique qu'il y avait !

ben c'est claire que le R5 té marche serieux mi té meme decu que bana la disqualifie a li pour un faux depard l'aurait du recommencer mais bon le reglement lé pourri lé pourri !

et un big up pour rallye qui nous a representer sur le run (qui s'est bien defendu) pour une premiere !

tiju-> m'a dit il falllait pas mettre ça dessus forum parce que bana va croit que nou lé la team anzinta !mdr
et ben oui il faut emmener de quoi manger pour une sortie c'est epuisant d'attendre dans le vide donc ilo faut combler ! lol
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 12 mars 2007, 08:25

super journée qui a débuté assez tot il faut dire (mais bon quand on aime on compte pas)....
6h45 on été que Rent Cédric et moi meme pour faire le route ensemble...du coup on a fait la route tranquillement arrivé à 8h30 sur le site on été pas les premiers mais il commencait seulement a avoir du monde.
et aprés la journée c'était d'enfer...
chapeau bas pour les 60 participants...
ça fait du bien de voir que y a de plus en plus de monde qui veulent bien venir s'amuser sur cette piste.
té le présentateur était soulant!!en plus il dénoncait les mecs, donnait les plaques des voitures a tout vent, et en plus s'est permis de critiquer fortement l'organisation lors de la remise des prix!!!!
et en ce qui concerne SCF ils ont une autre R5 turbo 400ch la petite bete alors si en plus il la prépare jsute pour cette piste ben ça peut faire mal

Retourner vers « Rencontres et meetings »