Je pense que si ce sera au mois de juillet, la sortie se fera plutôt dans le 1er week end du mois de juillet aussi, vu nos conditions (on sera en carême aprés...)Ludo(Xplosive) a écrit :Le bac c'est entre mi-juin et fin juin ! environ....depend des sections![]()
Moin ma voté juillet , mi passe le bac fin juin...
Premier w-e juillet serai l'idealeet puis le temps 2 3 i fé rodage , i régle lauto ou i change tableau de bord
![]()
!!
Moi sa me conviensMadame 306 RS a écrit :Je pense que si ce sera au mois de juillet, la sortie se fera plutôt dans le 1er week end du mois de juillet aussi, vu nos conditions (on sera en carême aprés...)Ludo(Xplosive) a écrit :Le bac c'est entre mi-juin et fin juin ! environ....depend des sections![]()
Premier w-e juillet serai l'idealeet puis le temps 2 3 i fé rodage , i régle lauto ou i change tableau de bord
![]()
!!
C'est 306 RS l'organisateur !!!Popeye_974 a écrit :commen fair pr s'inscrise ?je voudrai venir aussi avc ma 305 TD12 PSA
Madame 306 RS a écrit :Je pense que si ce sera au mois de juillet, la sortie se fera plutôt dans le 1er week end du mois de juillet aussi, vu nos conditions (on sera en carême aprés...)Ludo(Xplosive) a écrit :Le bac c'est entre mi-juin et fin juin ! environ....depend des sections![]()
![]()
!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités