pour les film solaire, le 1% tu verra rien mais vraiment rien la nuit de plus pour l'avant je vois que pas mal prefere du 15% malheureusement c'est jolie mais interdit par la loi.
si vous voulais pas avoir de soucis lors d'un controle pour l'avant c'est Maxi 35% je sais c'est claire, moi je conseil du 20% un peu plus foncer que le 35% mais la couleur est mieux car c'est du bronze alors que le 15%, 35% 5% c'est du bleu foncé le 1% c'est du noir et le 40% c'est du bronze. pour le 1% aucune utilité mais vraiment aucun (sauf cette y ve coké sans qui voit a zot

faite attention au choix de film apres les film c'est pas si chere que sa 19€ environ pour un rouleau anti-rayure et 9€ environ pour un rouleau pas anti rayure a savoir que la plus part des poseur de film les prend chez mogalia auto, espace tunning, securi cars, et autre petit magasin.
donc si vous voulez un meilleur prix prenez 2 rouleaux voir 3 (même si sa fait trop) pour un 3 portes et 3 ou 4 (même si sa fait trop) pour une 5 portes
pour l'est vous avez quelques mec qui font du bon boulot apparemment pas mal connait gadjet (bilal) son numéro 0692 22 28 99, sinon y a lionel mais je sais plus son numéro.
j'ai teinter mes vitres moi même 20% de partout le rendu est génial, car si c'est teinté au même pourcentage on voit pas grand chose la nuit pour les personne extérieur, la journée sa attire moins l'œil de la police car il peu voir si vous avez la ceinture par les vitre avant donc pas de soucis.
pour ceux qui mette du 15% derrière et 35% avant le rendu n'est pas top et a la longue avec le soleil sa ressort comme du bleu c'est vraiment moche.
par contre niveau prix 130€ film compris désolé mais c'est abuser (je dénigre pas les poseur de film, j'admire votre boulot, tout le monde doit manger, mais c'est trop chère pour le travail que c'est)
pour moi et c'est mon avis perso, la pose avec film compris doit pas excédé 100€ ,un petit calcule:
pour une 3 porte, 206 ou golf 4 par exemple:
2 rouleau film 1% ou 5% ou 15% ou 20% ou 35% ou 40% : 20€ le rouleau anti scratch (anti rayure) soit 40€ pour 2 rouleau
Pose sur 3 porte avec démontage de porte avant 60€ MO
soit un total de 100€ pas plus
130€ c'est 90€ de MO wouawww

dans 1 rouleau y a pour facilement les 2 porte avant et des fois les petite vitre arrière après sa dépend de la voiture.
pour mon ex C4 coupé (c'est une grande auto) j'ai utilisé 2 rouleau pour Toute les vitres, si une 206 il prend 3 rouleau changer de poseur !!!
je dit pas sa pour descendre les gars qui gagne leur croute en fesant que sa, mais faut penser qu'on est tous réunionnais, on est tous dans la même galère, alors faut pas abuser...