[remplacement]ampoules angel eyes

Xénons, néons, led, accessoires d'éclairage, angels eyes...
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

[remplacement]ampoules angel eyes

Messagepar seekboy » 14 juil. 2012, 21:31

Bonsoir.
Je voudrais remplacer les ampoules jaunes de mes angels par des leds.
Si quelqu'un du forum a déjà procédé au changement.En fait j'ai réussi a enlever une ampoule juste pour voir mais si quelqu'un connait une bonne méthode pour toutes les enlever facilement ça m'intéresserais beaucoup.C'est pour une polo 9n.
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [remplacement]ampoules angel eyes

Messagepar DESCUITE » 15 juil. 2012, 13:25

Salut desfois il faut retirer le bloc complet du feux pour une remplacer les ampoules! Puisqu on a souvent jamais assez place pourles changer sans les retirer.

Apres je sais pas comment son tes feux dans le compartiment moteur. Une photo pourrai aider .
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [remplacement]ampoules angel eyes

Messagepar seekboy » 15 juil. 2012, 13:38

Je viens juste de les mettre mais je ne savais pas de quel couleur était les angels donc je les ai installés quand même,mais comme je n'aime pas trop le jaune.Pour installer les phares il faut tirer le pare choc et pour changer les ampoules je n'ai pas assez de place derrière sauf peut-être si je retire la batterie d'un coté et le filtre à gasoil de l'autre.Mais ce que je veux savoir c'est dans le phare même comment retirer les ampoules pour les remplacer.j'en ai tiré une pour voir mais je ne sais pas si elles sont toutes bien accessible.Donc si quelqu'un à déjà fait ce serait bien d'avoir des infos.Et j'ai un peu peur de bousiller l'intérieur du phare.
Avatar du membre
tiburce974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 112
Enregistré le : 14 juil. 2011, 18:52
Votre voiture : MK7
Localisation : Réunion

Re: [remplacement]ampoules angel eyes

Messagepar tiburce974 » 26 déc. 2012, 14:57

Ta question est très pertinente, avec le nombre de possesseurs d'angel eyes sur l'ile, je ne comprends pas comment il ne peut pas y avoir des postes sur les ampoules de ces angels eyes...je parle pour ma pars des ampoules qui éclairent pour les rings, qui sont jaunes, et très peu puissante, quand vous en avez qui sont défectueuses, impossible de mettre la main sur des ampoules de rechanges, qui se composent de 2 leds, orienté dans 2 sens opposés...
j'ai trouvé un seul site qui propose ces ampoules, c'est en métropo et ne livre pas la run... clap

donc quand on claque pret de 400 roro pour une jolie paire d'angel, çà fait ... col??reux enfin je parle pour ceux qui les ont acheté ici :mrgreen:
Wex

Retourner vers « Eclairage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités