just look

moi je trouve

apres le probleme reste la duree de vie des leds, meme si on protege les leds avec des resistances.
Je ne pense pas non plus que les ti boug bleus vont aimer
![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)
Moi je trouve sa en forme cette petite calandrepour commencer démonté la calandre
bien nettoyer l intérieur (pousiere)
passer un scotch papier tout le long tracer comme vous le souhaité l emplacement des led pour ma part 3cm
faire un avant trou avec un foret de 1.5 pour être plus preci pour le perçage ensuite foret de 3
on passe au led faire une soudure avec la resistence sur le plus de la led metre un bout de guene rétractable pour isolé
faire le câblage tous les + en semble les - idem tester sur du 12v
passer vos led sur la calandre elle doive rentrer et tenir toute seul si le percage sais fais correctement
appliquer du silicone pour rendre tous ça bien étanche laisser sécher 24h si vous ete pas presser si non 4h
remonter le tous brancher sur les veilleuse.
ben si mec tout c'est le meme n'affaire . . . faut juste ou néna un fil + et- et ou prend out courage a deux main pour perce out calandre ou parchoc mdrDickey a écrit :t oué lé en forme vraiment le calandre
na point pour polo ??
c'est le proprio de la 206ccJuli3n a écrit :et pourquoi y'a un fauteuil roulant à côté ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité