Page 1 sur 1

[Leds] LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 28 mai 2008, 19:58
par nifaut123
Bjr tout le monde j'espere que vous pouriez m'aider serieusement!
Je vous explik le probleme :
J'ai installé dans une polo cross des navettes a 6 leds blanches a l'avant c'est a dire au plafonnier puis sous le par soleil !!jusque la nickel sa eclair super bien é super fort !!! sa aveugle :lol:

Puis j'installe d'autres navettes a l'arriere et quand j'allume le plafonnier ariere les leds eclairent mais tres faible alors qu'a l'avant le plafonnier n'est pas allumé !!

J'allume de suite le plafonnier avant : meme probleme sa eclaire mais tres faible !!! :neutral:

je retire les navettes a l'arriere et je laisse l'avant: meme probleme !!!
je retire les navettes a l'avant et je laisse l'arriere: meme probleme !!!
que c'est il passé ? G grillé un truc ? :neutral:

Merci de votre aide !!

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 28 mai 2008, 20:06
par leevil974
bein là c bizarre. t'as essayé de remettre les ampoules d'origine pour voir si ça fonctionnent normalement?

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 28 mai 2008, 20:08
par Ed306
Avec l'ampoule dorigine sa fait pareil?

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 28 mai 2008, 20:30
par fabrice441
verifie les fusibles ;-)

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 28 mai 2008, 20:32
par Souk'S 974
La masse aussi!!!

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 29 mai 2008, 07:09
par nifaut123
Non G pas encoR essayé lé ampoule d'origine......je V essayé taleur da la journé ... :roll:

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 29 mai 2008, 08:45
par chinchin
ta voiture est multiplexé, y'a le meme probleme dans les citroen derniere génération. En fonctionnement tout marche bien mais lorsque tu eteint, il reste un courant residuel dnas les diodes. Je pense que le probleme vient du fait que les ampoule de la voiture sont géré par un boitier electronique et qui perd les pedales du fait que les diodes ont une resistance plus faible que les ampoules "clasic" à incandescence.

Aucune solution n'a été trouvé a ce jour il me semble.

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 29 mai 2008, 20:32
par nifaut123
oué chinchin ta rézon car quand je ferme la voiture si le plafonié est sur le mode porte ouverte ben ils eclairent toujours mais tres tres faiblement !! donc il y a bien du courant qui circule !!
C chiant C nouvelles voitures don tou é électronik !!psiiii

G pas encor pu mettre lé ampoule d'origine....g pas pu prendre la polo de mon couz auj... je vous tien O couran dé que possible !

Re: Probleme LED blanche type xenon interieur Polo Cross

Posté : 04 juin 2008, 10:34
par nifaut123
Probleme Résolu !!!! hihi......
G remis lé ampoule d'origine é la plus aucune ne marchait.....j'ai verifié les fusibles et effectivement il y a une ki eté grillé !!!!g tout simplement remplacé le fusible é hop !!!Du feux de dieu !!!magnifique C Petites led blanches !!
Merci lé gars D conseils ! :lol: