[Question] Quels pression dans vos pneus ?

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schwinn
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[Question] Quels pression dans vos pneus ?

Messagepar schwinn » 25 août 2006, 19:22

comment on fait pour mettre de l air ds sa roue?

euh vous roulez avec combien de pression?


moi c simple a l avant j ai un michelin COMP 16 pression 1.7ar a l arriere je roule avec un michelin comp 24 pression 1.8 sa pour les tps sec

par tps de pluie je met mais michelin MUD 2 pression 1.5
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Messagepar rallye_974 » 25 août 2006, 19:34

Ti peu pression là??? Moi c'est 2,2bar à l'avant, et 2bar à l'arrière. Mais en 15'. 14' aussi.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
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Messagepar STREET RACER » 25 août 2006, 19:39

moi depuis hier je roule en pneu mousse kom sur les model reduits!!!!
c pour le grip!!!
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Messagepar stephan106 » 25 août 2006, 19:50

moi je mé pas de pression ds lé roues, ça tient mieu la route mdr
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Messagepar rr czt » 25 août 2006, 20:37

moi je met du 2,4 av et 2,2 arrière.dépasser sa,la voiture glissera trop facilement.Mais toi par contre,1,7 et 1,8,déja que normalement,il faut que tu mète plus à l'avant,parce que ta plus de poids et en plus,je trouve que c'est un peu bas tes pressions de pneus.C'est peu etre pour sa que tu patine facilement aussi.
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Messagepar 523... » 25 août 2006, 21:32

Ds les miens je c mem pas kel pression mettr dc c o pif, je tate en baizan d coup de pied ds lé roues........ :lol:
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Messagepar seiyar » 25 août 2006, 22:27

523... super technique, tu as un manometre dans le pied lol
C'est le premier homme manometre et nous l'avons sur Run 974 mdr, vraiment pas mal ta technique
Moi je met 2.2 dans les 4 pneus, c'est au hasard, je sais pas du tout la pression exact a mettre dedans lol
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Messagepar saxo16s_974 » 26 août 2006, 01:19

Moi c'est du 2,2 devant et 2,0 derrière , en mode run c'est du 2,0 devant lolll.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

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Messagepar Carbtech » 26 août 2006, 08:19

Schwinn tes pression sont un peu basses je trouve .... Part contre quand il pleut il faut augmenter la pression des pneus pour limiter l'effet d'aquaplanning. De plus sur l'essieu où il y a le moteur en l'occurence l'essieu avant sur une civic et une bonne partie des voitures il faut mettre plus de pression dans les pneus car ceux ci supportent plus de poids .....
Perso 2.2 à l'avant et 2.0 bars à l'arrière en mode cool et en roulage 2.0 à l'avant et 1.8 à l'arrière
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
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Messagepar zr974 » 26 août 2006, 12:17

Lé gars mwa c 2.5 bars avant et arrière et quand g roule ds les ho g reste a la meme pression histoire de glissé plus...... logiquemnt fodrai baissé pour etre plus efficace mé bon juska présent je n'ai pas eu besoin de le faire.....
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Messagepar Rc'mania974 » 26 août 2006, 14:12

ZR tu surgonfle la c pas bon... Schwim toi c le contraire. Mais bon c pas bien grave. moi c 2.2 pour les quatres
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Messagepar rr czt » 26 août 2006, 19:57

Faut rester en général dans une pression de 2,2 à 2,4 pour l'avant et entre 2 et 2,2 pour l'arrière,sachant,que comme dis carbtech, qu'il te faut plus de pression sur l'essieu ou se trouve ton moteur, en locurence,l'avat.
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Messagepar saxo16s_974 » 27 août 2006, 02:24

schwinn>comment on fait pour mettre de l air ds sa roue?

Ben tu vois ta roue ou ta jante regarde il y a un truc qui dépasse ça s'appel une valve ou au pire passe ta main autour de ta jante et tu le trouvera, ensuite tu prend le mano de préssion (si tu sais pas demande au pompiste) tu le branche sur la valve et tu gonfle (surtout pas avec la bouche).
Si c'est pas assez précis dis le moi par mail MP msn, gsm je te ferais un topic spécial ou tout sera détailler.
En espérant avoir éclairer ta lanterne, :lol:

Ps : ça c'est pour mettre de la préssion mais pour l'air...euh...demande à quelqu'un de plus qualifié. Bon courage.
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Messagepar 523... » 27 août 2006, 10:02

saxo16s_974 > Hummm plus Dtaillé q ça je vois pas......trop fort !!!!!!! :lol:
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Messagepar Rent » 29 août 2006, 07:49

523... a écrit :Ds les miens je c mem pas kel pression mettr dc c o pif, je tate en baizan d coup de pied ds lé roues........ :lol:
Faut que je teste cette ancestrale technique ! :lol: :cry: :cry:
La plus fiable à mon gout :P

MDR lol
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Messagepar The-One » 31 août 2006, 10:00

Ghaludo a écrit :et moi pour tester les compressions de mon moteur, j'enlève une bougie et je met mon petit doigt à la place et je fais tourner le démarreur... :D
La moi je dit respect hahahahahaha lol

Sinon moi ds ma 306 td avec des jantes en 16 je met 2,2 bar partout ^^ sa rebondit pas et sa tient bien la route ^^
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Messagepar Kazuga » 02 sept. 2006, 13:32

Salut! Bin moi j'met 2,7Bar av et 2,3Bar arrière! Je sais que c'est considéré comme du surgonflage par la plupart des gens, mais pour ma conduite, si j'suis en dessous, bin au premier virage j'fais un tout droit!
Tchussssssssssssssssssss
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Messagepar jenmo_169 » 06 sept. 2006, 18:45

lol!!schwinn, t'a oublier de dire le véhicule qui possede ces pneu!!! :lol:
et je peu vous dire que c pas la type r!!!
t entrain de les metre dans le doute
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
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Messagepar jenmo_169 » 08 sept. 2006, 13:44

c pas une voiture biensur!!!!!
je sai c koi!!lol
et ça a un raport avec son pseudo
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
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Messagepar Rupteur_s16 » 03 févr. 2007, 09:31

moi ds ma 306 td je met 2.2bar à l'av et 2.0bar a l'ar

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