vtecman a écrit :team975 a écrit :Bin mwa perso, je sais pas, j'ai jamé eu a faire a ce DOPIN COMPETITION donc

Excusez moi de m'emporter mais c'est DOLPHIN...
Dolphin c'est le nom de famille de ma mère...
Donc TEAMACATIA DOPIN975 arrête un peu tes conneries...
j'admet qu'il y ait des rigolades mais sur le nom des gens non merci, c'est limite des blagues d'un gosse qui as encore le rhume dans son nez...
Si tu as un problèmes avec lui ou ses préparations règles les mais pas ainsi.
Désolé la Modération...

Pas la peine de mètre dans des etat comme sa devand tous le monde pour montré que té en colere, 1erment, j'ai fait une faute et 2emement, comme si j'etais au courant que le Nom de ta mere c'etait Dolphin ... moin les pas devin encore man

... tu sais, il y a une fenètre qui est ecrit
MP ... bin quand on a un ptit soucie avec un membre, on ecrit un MP pour s'expliké calement et dire pourquoi on s'enerve comme sa et si la personne a vraiment fait une erreur, tu le lui dit, il le modifie et basta ... comme bocoup le font etc etc pas la peine d'arrivé et de geullé pour prouvé je ne sais quoi vtiman !!! Comme certain te l'on dit, je tape vite et j'ecrit vite avec des letre en moin et bocoup de faute , et un gro créol ecrit ... malgres mon diplome et mon boulo ... (et oui, le ptit ou trète de na la rhume dans nez la, mi passe pas mon bac en ce moment mais mi aide revisé sote y sa passé, si ou comprend ce que mi veut dire

)
Il y a des manière de parlé avec les gens et de s'expliké, meme si il y a un désacord

Si ta le courage de passé sur mes 3200 messages pour corigé les fautes, mes blague a la con et quand j'oubli les letre dans un mot, libre a twa ... mais moi je peut pas, désolé
Sur ceux, désolé de d'avoir voulu aidé Popeye avec son préparateur DOLPHIN COMPETITION ... la prochaine foie je laisseré les gars ce debrouillé tous seul