tout a etait dit ici .team kong *Steff* a écrit :heu un turbo sans moteur qui va avec ben ça sert pas trop a grand chose, donc pour comparer les 2 il faudrait pe etre parler de quel moteur.
ensuite il y a beaucoup d'autre chose a prendre en compte....
+10000team kong *Steff* a écrit :ben tu mé 2,5 bar de pression et nivo perf ça sera pareil : culasse chauffé. mdr
les gars un turbo ne fait pas tout sur une voiture c'est une config homogène qu'il faut comparé.
vous pourez mettre le plus gros turbo que vous voudré mais si ça n'est pas adapté a votre config ça ne servira a rien!!!!
Lol ok je savait pas trop dans quelle section créer le topicArson974 a écrit :Sachant qu'on ne parle pas de comparatif a proprement parler automobile, je déplace dans garage prépa section peugeot (vu que c'est pour hdi )
ben pour moi ça reste pas comparable dans cette configuration.Spyke974 a écrit :malbar_ > Ouais je voulais savoir pour 2L hdi même ^^
Vincediesel > Lol c'est vrai on répond pas vraiment à ma question..
Nocif > mp envoyé
Donc je reformule, TD04L ou GT25 pour 2L HDi ?
Quand je dis ça c'est qu'on imagine deux caisse 2L HDi avec les mêmes prépa, même pression blablabla mais turbo différent.
C'est sûr qu'il faut avoir un compte en banque bien fourni si on opte pour le T25 ou le G20..team kong *Steff* a écrit :non tu a bien raison les TD04 sont plus accessible surtout en occasion. donc voila pourquoi tout le monde comme tu dis s'oriente vers celui la.
mais un T25 bien optimiser pe faire des malheurs!!!
sinon un bon GT20 préparé miam miam...mais la il faut préparé les sous!!
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