Tu parles de polo ou de golf ??? Parce que là il s'agit de photos de Golf Mk5 GTi !Juli3n a écrit :moi j'adore franchement les kits carrosserie Caractere ! il est vraiment PARFAIT pour les Polo 9n3![]()
Thramee a écrit :Ouais c sur que c rare de voir des gold modifié, je dois en connaitre juste 5/6 pas + dont la mienne !!!
Il voulait plutot dire ça.timik_974 a écrit :Thramee a écrit :Ouais c sur que c rare de voir des god modifié, je dois en connaitre juste 5/6 pas + dont la mienne !!!![]()
![]()
thramee , tu en coné 5 ou 6 ??Rent a écrit :Il voulait plutot dire ça.timik_974 a écrit :Thramee a écrit :Ouais c sur que c rare de voir des god modifié, je dois en connaitre juste 5/6 pas + dont la mienne !!!![]()
![]()
moi aussi g dejavue une golf tdi avec kit gti de couleur griseThramee a écrit :Il y a deja un mec qui a fait ça sur la golf TDI, mais bon perso je trouve ça un peu ridicule !!!![]()
![]()
Amoin de modifier quelques élements comme enlever le sigle GTi en remplaçant par TDI et repeindre le lisseret rouge en couleur carosserie !!!![]()
Et le top ce serait des echappements styles R32 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité