rienk ça?garry a écrit :le max que j'ai pu voir c'était 1.9 en 5 le moteur d'origine

rienk ça?garry a écrit :le max que j'ai pu voir c'était 1.9 en 5 le moteur d'origine
geoffroy974 a écrit :rienk ça?garry a écrit :le max que j'ai pu voir c'était 1.9 en 5 le moteur d'origine
Si t'a un bon moteur et une bonne culasse ça tient. Si lé un peu fatiguer c'est même pas la peine.fredV974 a écrit :au dessus 1.2BAR la fiabiliter les pu au RDV non ?Gabin Td a écrit :D'origine même
GT28 sur une 1.9Td c'est trop gros je pense, sur l'ex 305 de Popeye navé une 2L100 Td12 lé pas pareil, la cylindrée y jouer beaucoup. Apres ce n'est que mon avis, si tu le fais tu pourra nous dire tes impressionsfredV974 a écrit :bon mi releve un peu le sujet la![]()
qui peu me renseigné pour un GT28 sur un 1.9TD a par l'adaptation na d'autre chose a faire ?
![]()
zxtd974 a écrit :bonjours j'aurai une question car j'ai un probléme sur ma zx td, j'ai un reglage de pompe (boucane un peu trop a mon gout pourtant le debit et pas énormement ouvert breff) j'ai une pompe bosh avec un turbo 3k reglé a 1.2 bars....
je voudrai savoir pourquoi mon turbo s'enclencher a 3000tr/min jusqu'a 4000 4500 :0 et en plus elle n'avance pas ????
je ne comprend vraiment pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités