Faut deja bien lire le sujet avant de repondre316ti a écrit :Salut, pour avoir moi même une 1.4hdi qui a été reprogrammer à l'époque je confirme qu'avec un simple programme tu sent une bonne différente. En ce qui me concerne j'ai fait faire une petite reprog léger sans fumé, sans changé de pièces rien et sa tourné tranquil, pas de quoi faire la course mais sa monter franchement mieux les côtes (performance plus ou moins comparable à une 2l hdi d'origine), elle était plus confortable à conduire.
Ma 206 a 6ans révolu et elle a toujours son embrayage d'origine qui patine pas même après roulé plus de 2ans avec la reprog. Je l'ai remis en config d'origine parce que je la conduit ^^.
une 206 du port? de quelle couleur.?perf974 a écrit : on ce donne rendez vous on verra bien mes dire mon pote est du port![]()
Hélas j'ai pas de 1400 hdi préparé de mes main vu que tout le monde ici s'est que je deteste, non hait se moteurperf974 a écrit :c'est bien beau ces vidéotu propose que des vidéo qui ne sont pas a toi arrêt
![]()
tu a une 1.4 préparer de tes mains![]()
on ce donne rendez vous on verra bien mes dire mon pote est du port![]()
j'ai trouver( sur le net ) comme faire fonctionner la voiture sans débitmètre j'ai injecter le fichier cette aprem
un petit log avec pp2000 90 mm3 de gasoil
La dessus tu m'apprend rien car comme je te l'ai répété j sais ou tu pioches sur le net et cequi me fait chié avec toi c'est que tu t'approprie le travail des autres et affirme toujours qu'il est de toiperf974 a écrit :1650 bar de pression rail 2.0 hdi limiter a 1400bar
je ne poste pas que des vidéo qui ne sont pas de moi comme tu le pretend, sur la premiere vidéo qui est de moi (plein de personne ici pouront confirmé)perf974 a écrit :pression turbo a 1.7 bar la voiture nerveuse![]()
réagit des la sollicitation de la pédale
les reprise sont plus franche et monte encore plus vite dans les tours
Tu t'eloigne du sujet la 40mkg boite MA ...perf974 a écrit :sur la voiture le turbo n'est plus origine c'est un gt15 c'est pour sa qu'on peut mettre 1.7 bar dans turbo
mes la pression rail a plus de 1400bars fait un log avec pp2000 sans toucher au sigle tu verra apparaitre qu'il ne va pas au delà de 1350 bar car il y a des sigle qui veille pour ne pas dépasser si ou modifie pas ces sigles la pression n'ira au delà de cette limite
tu précise sa
j sais ou tu pioches sur le net et ce qui me fait chié avec toi c'est que tu t'approprie le travail des autres et affirme toujours qu'il est de toi, sache qu'il existe des hdi qui franchis la bar des 1400Bar
tu croix tout savoir![]()
ces moi qui a développer le fichier de cette voiture a de A a Zc'est mon travail donc je c'est ce que je dit
actuellement je fait des fichier pour les edc17 et autre siemens ppd1.2 de nos cher vag que beaucoup boude
bonne entendeur salut![]()
perf974 a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
regarde avec une ibiza 160cv avec un simple vnt20 regarde la courbe avec le 4 eme rapport engager
il doit repasser la voiture avec un turbo 17/25 coquille vnt20 avec une roue compresseur de gt25
cette fois ci je lui est demander de mettre en 3 eme et non en 4 eme
j’attends le passage au banc de la 206 et on verra
Je te repond juste :316ti a écrit :Faut deja bien lire le sujet avant de repondre![]()
si tu etait cote a cote avec une 206 d'origine tu devai etre loin mais alors a des années lumieres des 40mkg.
deja une 206 2l hdi d'origine fait 21,5mKg
les rapport de boite du 2Lhdi son beaucoup plus long
et une 206 1400hdi et 2l hdi non pas dutout le meme poid .
En gros tu devai etre vers les 18 ou 19mKg loin des 40 annoncé plus haut ...
....
TITRE du sujet: AVIS SUR REPROGRAMMATION 206 1.4 hdi 70cv.
yaya veut avoir des avis et ressentis des personnes qui ont reprogrammé leur 1.4 hdi 70cv chose que j'ai faite, je vois pas pourquoi tu me dit que je devrais lire le sujet avant de répondre... j'ai répondu au message de yaya...
bll 974 a écrit :Je te repond juste :316ti a écrit :Faut deja bien lire le sujet avant de repondre![]()
si tu etait cote a cote avec une 206 d'origine tu devai etre loin mais alors a des années lumieres des 40mkg.
....
yaya veut avoir des avis et ressentis des personnes qui ont reprogrammé leur 1.4 hdi 70cv chose que j'ai faite, je vois pas pourquoi tu me dit que je devrais lire le sujet avant de répondre... j'ai répondu au message de yaya...
Ta modifié ton poste, j'allai te demandé si tu confirme que toi aussi tu avais 40mKg sur ton hdi ? parque en lisant ton poste yaya pourai ccomprendre que je dit de la * et que tu les as aussi ses 40mKg.
Je prend meme pas la peine de demandé de courbe car je sais ceque je dit.
faite des recherche sur boite MA sur google , comme moi je dit de la *.![]()
Un coup de main : http://vtspassion.positifforum.com/t979 ... oire-28400
merci de ta reponse claire et precise. Pas com...316ti a écrit :bll 974 a écrit :Je te repond juste :316ti a écrit :Faut deja bien lire le sujet avant de repondre![]()
....
Ta modifié ton poste, j'allai te demandé si tu confirme que toi aussi tu avais 40mKg sur ton hdi ? parque en lisant ton poste yaya pourai ccomprendre que je dit de la * et que tu les as aussi ses 40mKg.
Je prend meme pas la peine de demandé de courbe car je sais ceque je dit.
faite des recherche sur boite MA sur google , comme moi je dit de la *.![]()
Un coup de main : http://vtspassion.positifforum.com/t979 ... oire-28400
J'ai modifié mon poste oui, j'ai rajouté le "plus" à la fin car j'avais oublié.
Autant pour moi bll974, j'avais mal compris. 40mKg...je suis pas expert mais sa me semble un peu bcp lol. J'ai pas les courbes mais c'est sur que j'en était bien loin avec une simple reprog je dirais tout de même que c'était un poil en dessous d'une 2.0l hdi d'origine.
Looool il y a eu un nouveau sacrement alors...monseigneur dj_boss approuve cet ordination???looool je déconne désolé du hs...bll 974 a écrit :Monseigneur bll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités