qu'elle changement apporte le fait de remplacer le ressort du chapeau sur les pompe bosch td!!! en general il le remplace par le ressort d'un thermostat de
moteur type 106,306 essence...
qu'apporte réellement cette modification???
ciao....

Exact, à quelques petites touches persos prèsGhaludo a écrit :Si c'est bien le ressort de la capsule de turbo dont tu parles, le fait de mettre un ressort plus tendre (raideur plus faible) permet de faire descendre plus facilement la membrane et de pousser le petit piston qui est dedans ... en gros, pour une même préssion de turbo, ta pompe à gasoil va alimenté un peu plus le moteur en gasoil et tu auras un peu plus de puissance. Mais ça va pas super loin non plus.
Je suppose que Doctoc propose de faire un réglage plus précis de la dite capsule de turbo (changement de membrane ? reglage précontrainte ressort ? ) ou encore débit et avance sur la pompe en elle même histoire de compléter tout ça

doctoc_974 a écrit :je ne fais rien de bien compliqué,
je vais a McDo je demande un Happy Meal je demonte le jouet je prends le ressort qui est dedant je le ramene chez mon coiffeur (on ne rie pas c pas parceque je suis chauve que je n'ai pas de coiffeur) et là il prends le ressort et me donne un bigoudi, et tout le secret est là le ressort de bigoudi...
c'est vrai que l'histoire est un peu tirée par les cheuveux mais ...
heu écoute mi lé pas trés pros la dedans préfère Essence moin. Mais cek mi peut confirme a ou c que PAPHMAL c'est une marque reconnus dans le domaine et ces gains la été prouvés plus d'une fois. Maintenant je sais pas si c'est avec un réglage spécifique ou quelque chose d'autre mais les perfs sont la.Ghaludo a écrit :kebab a écrit :Gain de 20cv avec le kit Paphmal ou autre.
Il y a le ressort et les bagues renforcés avec. Quand je regarde le ressort et les autres babioles qui compose le kit c'est a dire presque rien ben heu lé chers hein : 500euros en moyenne.
Une fois ma navé trouver a 196euros en ville mais pas fé long feu.
20ch rienk avec le kit ? cé 20 chevaux paï ça ?20ch PMPO ....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités