[306 Td] pompe Bosh...et petit reglage...lol..sujet tabou :X

XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

[306 Td] pompe Bosh...et petit reglage...lol..sujet tabou :X

Messagepar XeLa_306Td974 » 08 juin 2007, 17:12

Bon ben alors mi koné que na qq1 un ki veulent pas divulger l'information pour les regales de pompes,les petites vis ki font marcher ou pas sa TD...mai jme lance quand meme..mi ecrit cke j'ai deja fait et mes impression..et aussi des tites kestion pour m'aider..pour ceux ki veulent... :D
Alors o debut ma pompe etaient d'origine
-j'ai commencer a jouer ek la vis de ralenti,T met le tout + haut mais mi T voi pas tellement de changement
-ensuite la jouer un peu ek l'avance..la ma vu un ti changement..mai faut pas trop en mettre ossi puiske apres la tuture y clac un peu..donc faut trouV le bon dosage...(et ma remarké ossi que si ou pousse a li en bas ou gagne + en l'air et que vers le heut,cad vers l'echangeur,ou gagne + a terre) langue-
-et jourd8 ma jouer un peu ossi ek la vis du debit de gasoil...la par contre mi koné pas trop koi mi fait..quand mi devisse a li le regime du moteur y baisse et si mi vis y force..et en fait mi koné pas trop koment faut faire pour que y marche...alors cke ma fait C que ma devissé,puiske mi pense que en devissant y laisse plus de gasoil entrer a la pompe(enfin cke mi croit langue- ci qq1 peut eclaire a moin un peu idéeg langue- )alors donc ma devisser ,donc le regime la descende et ma hausse le regime ek le ralenti,
¤mi koné pas 7 ma fait lé bon,alors si na 2 3 y peut donne a moin 2 3 ti conseil y sera bien..
et mi koné que lé un sujet tabou pour ban gars y regle l'auto mai bon...soyon solidaire les TDiste hahahahahaha hahahahahaha
Bon ben mi esper que mi nora pas reponse :|
gniark gniark gniark
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 10 juin 2007, 18:47

la pompe debite plus de gazoil quand tu vise la vis de debit(regime augmente quand tu vois de c'est bon niveau fumé fau baissé ton ralenti, normalement si tu donne beaucoup de debit, il se peu que tu le ralenti ne descende pas beauoup, tu sera obligé de devissé la buté ou le levier de vitesse s'appui au repos. voila c'est reglé.

pour l'avance sachant quand augmenté ton debit du modifie l'injection en charge , faudra que tu trouve une bonc compri entre poussé a terre et gain en haut comme ça ça poussera de bas a haut aprés prés pareil mais bon c'st trs dur de trouver ce point.
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 10 juin 2007, 19:49

tdi a écrit :la pompe debite plus de gazoil quand tu vise la vis de debit(regime augmente quand tu vois de c'est bon niveau fumé fau baissé ton ralenti, normalement si tu donne beaucoup de debit, il se peu que tu le ralenti ne descende pas beauoup, tu sera obligé de devissé la buté ou le levier de vitesse s'appui au repos. voila c'est reglé.

pour l'avance sachant quand augmenté ton debit du modifie l'injection en charge , faudra que tu trouve une bonc compri entre poussé a terre et gain en haut comme ça ça poussera de bas a haut aprés prés pareil mais bon c'st trs dur de trouver ce point.
Oté ben merci beacoup..j'vais suivre tes conseil... langue- mi té pencai que personne té sa divulgue se secret la...na des gens y ve pas di,ou aider a qulqu'un a regler une pompe..ou du moin a koi y serve les different vis sur la pompe
jte remercie... :wink: et est ce ken en augmentant le debit on gagne en vitesse???
donc si je comprend bien y faut visser la vis...trouver le bon compromis entre le debit et le levier du ralenti...
Et ensuite pousser l'avance sans autant que y clac..C sa???
MERCI bonjour! :D
Modifié en dernier par XeLa_306Td974 le 11 juin 2007, 20:12, modifié 1 fois.
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 10 juin 2007, 20:37

tu gagne pas en vitesse proprement dis car tu change pas de boite de vitesse, par contre tu montera plus vite , et du plafonera un peu plus haut en cote.

c'est ça aprés faut jouer avec pour trouvé le mieu a ton gout.
TiDriC-974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Seat Ibiza FR

Messagepar TiDriC-974 » 11 juin 2007, 19:34

Xela Tous ce que ma dit a ou sur pompe Bosh o nivo réglage t pas vrai alors? ou écoute pas mwin? lol si ou dmand a mwin mi dit a ou ce que mi connais! vient voir a mwin dm1 ma dit a ou un deux secret mdrrr
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 11 juin 2007, 19:41

des secrets lol
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 11 juin 2007, 20:10

Arson974 modo : Messieurs, Je pense que vous avez deja lu les règles du forum : Le langage SMS est a proscrire confu . Là vous y allez un peu trop fort... confu confu .

Je vous laisse le soin de corriger vos post sinon c'est verrouillage tu topic confu confu

On ne vous demande pas LE français parfait mais un minimum... :wink: :wink:

Merci de votre compréhension

Retourner vers « Peugeot - Citroen »