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[Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 19:00
par dj_snyper
Voila juste une petite question la supréssion du cata sur une 14cent

sa donnera un petit plus a la voiture??? ou faut le laissé???

et pour le controle technique sa pose un probleme????

comme on me dit plusieurs version donc voila pour etre plus sur donc voila je le poste ici le sujet

=) merci

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 19:46
par aspire974
décata + de couple a bas régime

ensuite ben faut avoir des relations pour le CT, parce que sa passe pas trop

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 19:48
par dj_snyper
ok pour le CT je pense que sa passera avek des relation come tu dit

donc plus de couple en bas régime

merci quand meme

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 19:52
par aspire974
de rien, et si ton cata est bouché tu sentira une légère puissance en plus

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 20:05
par dj_snyper
c'est sur pour un ti 14cent =) sa sera deja sa

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 20:44
par démo70
ne sous estime pas ton 1.4 hdi avec la décata c déja un trés bon début . ;-)
si aprés tu change quelques piéces et une trés trés bonne programmation ça envoie tu lourd. :twisted:
les gros tdi vont pitié en départ arrété. diablo- quoi!!!!

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 20:58
par dj_snyper
je ne sous estime pas jm bien mon ti 14cent =) lol

tu enten par quoi un bon prog???

au faite tu enten par quoi en changant quelque pieces??? sans que le porte feuille fait pitié lOl

deja cata je pense que je vai suprimé ensuite metre mon pot cadett !!!!

et pour le debimetre j'ai tenter de débranché met la voiture montée meme pas a 2500 tr/mn??? c normal pour un 14???

pour les 2L sa monte bien met les 14 je c pas du tout????

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 21:30
par aspire974
c'est un peu dure de faire une prépa qui fait pas mal au porte feuille,

sinon tu peux mettre un bon prog ,augmenter ta pression turbo, faire ta décata

avec sa tu sentira déja un bon changement

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 15 déc. 2008, 21:50
par dj_snyper
Oui sa je c'est trés bien mais je voulais dire sans touché vraiment des grosse dépenses =)

ok mais au niveau du débimetre comment sa espase?????

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 16 déc. 2008, 20:14
par dj_snyper
alors???

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 16 déc. 2008, 22:55
par dj_snyper
keskequoi

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 22 déc. 2008, 17:06
par THC
Salut,

Je penses que supprimer l'EGR aussi pourrais donner un mini plus.

Je l'ai fait sur ma C2 1.4L HDI, ben dans les rampes les plaines y aide bien niveau couple.

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 22 déc. 2008, 17:20
par Anthony
sur les 2L quand tu débranches le débimetre ça ne passe pas en défaut bien au contraire
pour ton "14cent" si ça dépasse pas lé 2500tr/min ça passe en défaut comme les VAG
voir avec les pros pour une explication approfondie ;-)

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 25 déc. 2008, 22:07
par dj_snyper
THC a écrit :Salut,

Je penses que supprimer l'EGR aussi pourrais donner un mini plus.

Je l'ai fait sur ma C2 1.4L HDI, ben dans les rampes les plaines y aide bien niveau couple.

salut à ok pour le sup du l'EGR met je c'est pas le faire et sa pose prob ensuite?????

mais par contre je vais sup le cata sera deja un début =)

sinon vous avez d'autre astuces

merci =) :D

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 25 déc. 2008, 22:11
par dj_snyper
Anthony a écrit :sur les 2L quand tu débranches le débimetre ça ne passe pas en défaut bien au contraire
pour ton "14cent" si ça dépasse pas lé 2500tr/min ça passe en défaut comme les VAG
voir avec les pros pour une explication approfondie ;-)
Salut certainement oui vu que voila je monter pas plus des 2500tr/min

d'accord Voila

merci , pour l'info

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 26 déc. 2008, 20:42
par dj_snyper
keskequoi

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 12 janv. 2009, 09:50
par Tik
J'ai décata récemment ma 1400hdi et je ne regrette pas :

+ de couple
un peu + de bruit sans que cela ne soit abusé (j'avais installé un pot également, qui depuis la décata, c'est enfin vu greffer des cordes vocales)
aucune fumée
et je me base sur mes relations pour le CT

mais un léger - en vitesse max

Maintenant, un 1400hdi c'est pas vraiment efficace sur la longue :)
Par contre au décollage .. !

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 12 janv. 2009, 23:00
par dj_snyper
Tik a écrit :J'ai décata récemment ma 1400hdi et je ne regrette pas :

+ de couple
un peu + de bruit sans que cela ne soit abusé (j'avais installé un pot également, qui depuis la décata, c'est enfin vu greffer des cordes vocales)
aucune fumée
et je me base sur mes relations pour le CT

mais un léger - en vitesse max

Maintenant, un 1400hdi c'est pas vraiment efficace sur la longue :)
Par contre au décollage .. !

Merci l'ami =)

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 04 mars 2009, 21:38
par playboy974
avec ta décata tu monte plus vite dans les tours maintenant?
ta déjà fait l'essai contre une 1400 d'origine?
niveau puissance il y avait une différence?
ta voiture ne fume pas plus?
et en quoi sa pose problème la decata au niveau du contrôle technique?

Re: [Renseignement] pour 1.4 HDi

Posté : 05 mars 2009, 19:51
par démo70
ben moi je roule avec le débimetre débranché ça marche bien lovethat
turbo déclenche a 2000 tr/min et + de couple a bas régime .su 4 voie en cote en 5ème le l'auto i grimpe encore. lovethat
ouai niveau décollage i décalle sec .aprés si tu met une huile Q8 ou A9 c'est le top .Quand j'avais mon kit d'admission le turbo t déclenche a 1500 tr/min + de couple avec le débitmetre branché mais la conso s'envolle mini 8l/100km booom