+ 1 démo70 a encore beuacoup de chose à apprendre contrairement à ce qu'il pense .....Balou974 a écrit :Je pense que le témoin diag est du au fait que tu a vidé ton cata, défaut de la 2éme sonde qui elle envoie un code erreur au calculo donc témoin diag... c'est l'anomalie anomalie anti-pollution.
la la di toute!!Carbtech a écrit :+ 1 démo70 a encore beuacoup de chose à apprendre contrairement à ce qu'il pense .....Balou974 a écrit :Je pense que le témoin diag est du au fait que tu a vidé ton cata, défaut de la 2éme sonde qui elle envoie un code erreur au calculo donc témoin diag... c'est l'anomalie anomalie anti-pollution.
samuel si tu vas dans un garage pour éffacer le défaut le témoin va se réallumer dans les 1000km
team kong *Steff* a écrit :la la di toute!!Carbtech a écrit :+ 1 démo70 a encore beuacoup de chose à apprendre contrairement à ce qu'il pense .....Balou974 a écrit :Je pense que le témoin diag est du au fait que tu a vidé ton cata, défaut de la 2éme sonde qui elle envoie un code erreur au calculo donc témoin diag... c'est l'anomalie anomalie anti-pollution.
samuel si tu vas dans un garage pour éffacer le défaut le témoin va se réallumer dans les 1000km
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités