Slt, tu connais la différence de poids entre la C4 et le 206 cc ? Peut-être bien que ça joue la dessus, la C4 doit peser plus lourd.ruddy440 a écrit :tres tres interessant ce sujet.
j'ai une 206 cc de 2001 non mux 1.6l 16S 110ch, niveau moteur je sais pas c'est lequel, j'ai pas encore regarder
niveau couple elle pousse mieux que mon ex C4 1,6l 16s 110ch, je trouve qu'il y a des trou au decollage notament en cote
allez y continuer je suis de tres pres
Je rajouterai que se sont des moteurs de 4 cilyndres essences !!!Balou974 a écrit :Ce sont des moteurs réputés pour être rageur dans les tours.saxovts410 a écrit :salut moi j'ai une saxo tu5j4 120cv ben je trouve le moteur tres resistand consomme pas beaucoup(essence)
pour un 1.6 16s je trouve un peu creux en 1500 a 2500 sinon il se rempli tres rapidement
ben il donne de tres bonnes sensation quand il il est préparer c'est encore mieux !!!!!!!
Alors des news des ACC ? Elles se montent ?supergaillo a écrit :On va continuer dans la prépa :
aprés quelques recherches, j'ai trouvé que les AAC des TU5J4 se montent sur les TU5JP4, quelqu'un a t-il déjà essayé ?
> qu'est ce qui change : encore plus rageur dans les tours ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités