Petite question d'ordre pratique, avez vous un petit "tip" pour vous assurer de la bonne lubrification de votre moteur?
Merci d'avance.

a ce rythme la, je ferais une vidange par mois... ^^ Meme pas! ^^fredV974 a écrit :quand mi vidange mon TD l'huile y prend 3 voir 5 jour avant change couleur
l'huile vidange tou les 2000KM filtre a l'huile tout les 4000KM
ça me rassure mdr! ^^tikaf a écrit :Salut ben moi aussi lorsque je fesais mes revisions chez CMM a peine sorti je controllais les niveaux est l'huiles etait deja noir la depuis que je fais ma vidange par moi meme je laisse bien degouter pendant a peu pres 3/4 d'heures puis je fais couler de l'huiles bon marcher et la je met mon huile definitif (motul 300V chrono) et la sa va c'est pas comme du neuf mais bien plus clair !!
Par contre pour l'installation d'un indicateur de temp d'huiles et pression d'huiles il faut absolument percer la cloche du filtre a huile ? y aurais pas une autre solution ?
ça par contre ça me fait peur... Mdr, le but est de nettoyer donc ou bien j'ai pas tout capté?lanowa a écrit :Sur le forum de S13.
les mecs disent de carrément foutre du diesel (ou de mettre 50% de diesel dans l'huile )à la place de l'huileDe faire tourner 5min.
Refoutre une huile normal basique re-5min
Foutre enfin l'huile définitive.
Perso je trouve ça bizarre limite flippant de faire ça sur un moteur essence mais pas mal de gars ont essayé et a priori pas de prob et que du bonus en terme d'agrément de conduite/couple etc.
Pour diesel je sais pas du tout si ça se fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités